Aller au contenu
Goune

Le Dépotoir et les pervers

Déchet(s) recommandé(s)

Habituellement quand je minscrit sur un forume et qu,on apprend que je suis une fille, c'est pas long les mps pour des photos ou de la cruise. Sinon c'est des messages comme "titsss". Par contre ici j'ai reçu aucun mp, j'ai pas reçu de propos pervers suite à mes messages non plus alors je suis surprise de la classe et du tact des membres. C'est pas toujours qu'on a la chance de voir ça sur un forum.

Lol c'était pas une demande. C'est p-e parce que j'ai pas encore posté de photo. Souvent on a d'avantage ou moins de gens après nous selon les critères après s'être montré en photo.

T'as fréquenté quels forums?

Doyoulookgood?

C'est parce qu'ici c'est le seul forum de la toile internationale où c'est les filles qui font des pieds et des mains (et autres) pour un peu de chaleur de la part d'un mâle.

Bonus secret qui aurait dû resté caché mais je suis un agent du chaos alors lol:

AnXJvkoCIAAsxOB.png

Soyez pas mesquins! D-Bag j'ai fréquenté Doyoulookgood, Folleries, le forum du bar chez Moe aussi y'a longtemps. C'est quoi ce grafique?

Soyez pas mesquins! D-Bag j'ai fréquenté Doyoulookgood, Folleries, le forum du bar chez Moe aussi y'a longtemps. C'est quoi ce grafique?

La map des routes du trafic de fluides dépotoirien.

Wow comment tout ces gens peuvent avoir couché ensemble. Y'a plus de 50 noms et certains sont reliés à plus de 3 personnes.

Wow comment tout ces gens peuvent avoir couché ensemble. Y'a plus de 50 noms et certains sont reliés à plus de 3 personnes.

Je suis aussi surpris que toi. Certains liens sont des couples qui se sont fait/défait sur le Dépotoir et de façon visible et clair pour nous, mais la majorité sont des trucs secrets cachés qui se passe dans l'underground du Dépotoir, c'est à dire en MP, sur le chat ou bien dans les GTs (Get Together).

Pomo Story est un gourou manipulateur cinglé qui finit toujours par connaitre tout les secret de tout le monde et minh vy est une lesbienne avocate, le graphique vient d'eux. Les deux travaillent en collaboration pour détruire le plus de vies possible, c'est genre le team de Super Villain du Dépotoir, fait attention a eu.

C'est pas si secret si c'est dans le graphique lol. Merci des tuyaux en tout cas, je vais me méfier des supers vilains. Je viens de voir 6 hommes pour Koala :S

C'est pas si secret si c'est dans le graphique lol. Merci des tuyaux en tout cas, je vais me méfier des supers vilains. Je viens de voir 6 hommes pour Koala :S

Ils ont fouillé pas mal pour trouver le plus de lien possible et généralement la photo est posté dans un sujet caché du Dépotoir qui n'est pas accessible à tout le monde. J'aurais pas été supposé sortir ça de là je crois mais en toé pis moé je m'en calisse bien.

C'est toujours bon à voir. Quand un gars te dit que t'es dont belle et spéciale et que y'a 5-6 liens reliés à lui dans le graphique tu te rend compte qu'il te bullshit peut-être.

Ah oui j'oubliais : Titsss , montre moi tes boules !!!

oups , je suis pas en message privé là ?!? ......

Les membres du dépotoir sont matures et raisonnables.

Ils sont aussi sur internet depuis longtemps

Une paire de seins ne peut les impresionner

Les gars du dépotoir sont plus subtiles que ça.

Un jour tu te dis : "Les gars ici sont vraiment polit!"

Le lendemain tu te retrouve sur le wall of shame avec pleins de noms à côté du tien.

Pour ma part, t'es surement trop jeune et pas de mon goût.

Bonne nuit.

Lol. Mais moi je ne serai jamais sur le wall of shame parce que j'ai appris à séparer forums et sexe. Souvent on voie les histoires des gens ressortir et il y'a quelques années un gars et une fille avaient vu des photos nus d'eux ressortir sur Doyoulookgood par des gens avec qui ils avaient couchés.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...