Aller au contenu

J'ai envie de planer...


Déchet(s) recommandé(s)

Messire mon pote Rambouc, permets-moi de t'offrir en échange de tes posts respirant la zénitude à pleins poumons, ô toi l'ancien fermier rêveur à la belle étoile, the "most relaxing tune ever". Juste histoire de planer et ne jamais redescendre.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Retro Rick a dit :

Messire mon pote Rambouc, permets-moi de t'offrir en échange de tes posts respirant la zénitude à pleins poumons, ô toi l'ancien fermier rêveur à la belle étoile, the "most relaxing tune ever". Juste histoire de planer et ne jamais redescendre.

 

On dirait que ça vient chercher les zones de relaxation du cerveau. Marquer un temps de pause. Respirer...

Merci, ça va direct dans ma playlist.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-04-16 à 14:40, Retro Rick a dit :

Messire mon pote Rambouc, permets-moi de t'offrir en échange de tes posts respirant la zénitude à pleins poumons, ô toi l'ancien fermier rêveur à la belle étoile, the "most relaxing tune ever". Juste histoire de planer et ne jamais redescendre.

8:08 minutes de pure transcendance. Merci à toi Sir Réthrorique ! Pour faire suite logique, suis la lumière de la route tracée dans le ciel et tu arriveras dans le royaume outre-ciel de 808 State.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
(modifié)

Je garderai toujours en mémoire ce punk qui avait traité un de mes homies de Pink Floyd.

"Pink Floyd ? The Fuck ?"

 

Ce fut l'un des plus grands services que l'on ait pu me rendre.

 

Modifié par Retro Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...