Aller au contenu

Littérature de salle de bain


  

29 membres ont voté

  1. 1. Que faites vous lors du numéro 2?

    • Lire un livre
      1
    • Lire un magasine
      7
    • Faire des mots-croisés (sudoku, mot mystère, etc.)
      0
    • Je pense donc j'essuis (aka: Rien faire du tout)
      15
    • C'est vraiment pas de vos affaires
      1
    • Autres (à détailler ci-dessous)
      5


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je croyais pas un jour faire un sujet sur ça, mais reste que parfois, le numéro 2 demeure le seul et unique moment de la journée où on est face à soi-même. La solitude du moment peut souvent être accompagnée de lectures allant du Harlequin à Hemingway, du magasine Coup de Pouce au magasine scientifique.

Il s'agit d'un moment habituellement calme (en tout cas j'espère) où nous vaquons tous à la même chose, sans toutefois le faire de la même manière.

S'agit-il d'un moment bien banal dans votre journée? Est-ce que la lecture devient abruptement plus longue que prévue, vous dérogeant ainsi de votre objectif premier? Est-ce l'unique fois de votre vie où que vous faites des sudoku à la vitesse de l'éclair? Est-ce le moment où vous prenez le plus de temps de réflexion quant à vos décisions importantes?

Bref, que faites-vous de ces 3 à 15 minutes de votre journée?

Pour ma part, c'est souvent un moment où je fais mes lectures obligatoires. Si je n'ai rien à faire, je lis habituellement les magasines qui traînent dans le tiroir d'à côté. Exceptionnelement, ce soir, c'est le moment où j'ai eu l'idée saugrenue d'écrire ce sujet.

Discuss.

Modifié par RagingRaoul
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien rare que ça me prenne 15 minutes pour chier. C'est aussi bien rare que je pense à autre chose que de faire sortir les déchets de mon corps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien rare que ça me prenne 15 minutes pour chier. C'est aussi bien rare que je pense à autre chose que de faire sortir les déchets de mon corps.

On ne commencera pas ici à juger ceux à la digestion lente ou ceux au ventre malade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis très peu, maintenant je suis toujours avec mon cellulaire et je navigue sur Internet (Oui! oui! même en chiant!).

Toutefois, il me semble que je ne chie pas très longtemps. Du moins, pas autant qu'avant. Je veux dire, quand j'étais jeune je pouvais passer une vingtaine de minutes aux toilettes, quand il fallait aller chier je SAVAIS que c'était un grand investissement de temps. Maintenant je pousse ma crotte et je fais ça en une minute, deux minutes. C'est comme si j'allais pisser.

QUEL BEAU POST!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la petite pile de magazines de jeux vidéo du début des années 2000 et de revues muséales que je n'ai plus envie de feuilleter dans un coin de la salle de bain, il y a le Superclub Mag, la feuille de chou du SuperClub Vidéotron que je lis et relis encore. Je regarde les couvertures de DVD, lis les descriptions des films, me demande pourquoi il y a une différence entre les descriptions filmiques en français et en anglais, puis termine souvent en me disant que Quebecor méprise les francophones.

Ça c'est chez-moi.

Dans un endroit publique, je ne fais rien. Chez un ami, je consulte les directives des bouteilles de shampooing et autres trucs qui sont à ma portée s'il n'y a pas de documents papiers.

...

La couverture de Soul Surfer est vraiment botchée.

soul-surfer-2011-r1-front-cover-75021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majoritairement, je ne fais pas grand chose à part chier. Je pense, je fixe le mur, je compte les tuiles du plancher et c'est pas mal ça.

Quand je sais que ça va être long, j'amène un livre si j'en lis un ces temps-ci, sinon j'apporte ma DS et je joue.

Si j'avais un cellulaire technologique comme tout le monde, je serais sûrement en train de gosser sur les internets tout le long que je pousse ma crotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris sur le Dépotoir. Sérieusement, au moins 75% de mes messages (comme celui-ci d'ailleurs) sont écrits pendant que je chie.

J'ai commencé à faire ça quand j'ai réalisé que les écrits de Réda sont un excellent laxatif. Depuis, peu importe ma consommation de fibres, je suis régulier comme une horloge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...