Aller au contenu

Regarder des filles 6-7 ans plus jeunes  

77 membres ont voté

  1. 1. Suis-je dérangé?

    • Oui, la pédérastie ça se soigne...
      8
    • Non, c'est normal
      55
    • Autres / Refus
      14


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une histoire similaire à celle de Pixel excepté que je crois qu'elle doit avoir pas loin de mon âge.

J'ai spotté un belle plotte caissière (6 pieds sans talons, longs cheveux noirs, peau très blanche) :love: au métro où je vais depuis quasiment 2 ans et demi.

Le fuck c'est que ça fait autant de temps que je l'ai remarqué... Parfois je marche sur cette rue et je me concentre pour regarder à travers la vitre en espérant l'apercevoir quelques secondes (je connais son horaire).

Au début je la trouvais simplement très attirante, mais un moment donné; je suis passé devant son kiosque en la reluquant, et elle m'a lancé un regard assez particulier, fixe et intense, qui m'a fait pas mal d'effet, en rentrant chez moi j'ai cru qu'il fallait interprété ça comme un espèce de signal. Je voulais donner suite mais j'ai rencontré certaines difficultés qui m'ont forcé à quitter le quartier momentanément.

Aujourd'hui, je ne vais pas à sa caisse et j'ose à peine la regarder de peur qu'elle me surprenne quand je fais mes courses. C'est mon seul prospect depuis longtemps, je devrais trouver le courage de faire un move d'ici bientôt.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une histoire similaire à celle de Pixel excepté que je crois qu'elle doit avoir pas loin de mon âge.

J'ai spotté un belle plotte caissière (6 pieds sans talons, longs cheveux noirs, peau très blanche) :love: au métro où je vais depuis quasiment 2 ans et demi.

Le fuck c'est que ça fait autant de temps que je l'ai remarqué...

Au début je la trouvais simplement très attirante, mais un moment donné; je suis passé devant son kiosque en la reluquant, et elle m'a lancé un regard assez particulier, fixe et intense, qui m'a fait pas mal d'effet, en rentrant chez moi j'ai cru qu'il fallait interprété ça comme un espèce de signal. Je voulais donner suite mais j'ai rencontré certaines difficultés qui m'ont forcé à quitter le quartier momentanément.

Aujourd'hui, je ne vais pas à sa caisse et j'ose à peine la regarder de peur qu'elle me surprenne quand je fais mes courses. C'est mon seul prospect depuis longtemps, je devrais trouver le courage de faire un move d'ici bientôt.

Porter un chandail mentionnant que tu aimes les belle plotte caissière (6 pieds sans talons, longs cheveux noirs, peau très blanche) ?

Je te jure qu'elle va te lancer un autre regard assez particulier, fixe et intense.

Love__004097_.jpg

...

Faire une joke sur ton lait de soya ?

-J'en achète beaucoup, mais c'est pas pour avoir des manboobs.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va oublier le bout avec la crème sur les boules, je prends surtout des smoothies quand je vais là, je me vois mal y balancer ça à la face :D .

J'ai été voir sur d'autres forums et j'ai vu une idée intéressante : je pourrais lui passer mon numéro de cellulaire en cachette vite fait juste après la transaction ?!

Pourquoi l'idée de cachette est nécessaire au plan?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

hum c'est pas mauvais ça. Faut que je trouve des courts sujets de conversation, je fais ça 2-3 fois et ensuite je balance la sauce ?!

Moi je suis pas un dragueur né, c'est vraiment pas naturel dans mon cas. La drague c'est un art en soi.

Lance donc la phrase suivante:

-Faut que je me grouille; j'veux pas manquer l'auberge du chien noir.

-toé aimes-tu les séries TL ?

- Est-ce que ta télé capte bien les nouveaux signaux numériques?

Ou bien:

Ouain y fait chaud aujourd'hui: j'espère qui va faire chaud tout l'été. J'aime ça manger de la crème à glace.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est pas mauvais ça. Faut que je trouve des courts sujets de conversation, je fais ça 2-3 fois et ensuite je balance la sauce ?!

Moi je suis pas un dragueur né, c'est vraiment pas naturel dans mon cas. La drague c'est un art en soi.

C'est ça que je n'aime pas avec mon rôle de gars, le gars propose, la fille dispose. Il me semble que c'est bien plus facile de disposer que de proposer!!!

http://www.canalplus...html?vid=568230

Justement non.

T'as le mauvais angle ; le gars choisi, la fille subie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Salut, moi c'est Pixel

-Salut, alors, tu veux quoi?

-Je vais prendre un cornet à la vanille.

-Bien, ça va faire 2 dollars et 56.

-Voilà!

-Merci. Alors voici votre cornet.

-Merci!

*Malaise*

-Je peux avoir ton numéro?

yo1v.jpg

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lui donne ton numéro en cachette, je peux te garantir à 95% qu'elle va juste ben rire. J'ai appris avec le temps que plus tu disais de la marde aux filles, plus ça fonctionne. On se souviendra les nombreuses rencontres réussies que j'ai eues en parlant de guépard et de léopard.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les boys du Dépotoir étaient aussi romantique.

un conseil: cruiser une fille à sa job, surtout si elle est caissière ou serveuse, c'est généralement un bad move. pourquoi? parce que y'en a douze dans la semaine qui l'ont fait avant toi. le sourire qu'elle te lance? probablement le même sourire courtois qu'elle lance à tous ses clients. un autre conseil: cruise aux endroits appropriés pour cruiser. y'a des contextes ou cruiser passe vraiment mal parce que c'est juste pas le mood pour la fille, genre dans le transport en commun ou à sa job.

ouais, Eternal Sunshine of a Spotless Mind c'était juste un fiiiiilm.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel, j'ai écris ça hier et je trouve que ça fit bien :

Ma morale : Trouvez vous quelqu'un qui vous correspond et ne vous apitoyez comme des flottes.

Passe outre le mot fiotte si ça te dérange vraiment la seule question que je me pose encore c'est : qu'est ce que tu fous encore là ?

Comme il a été écrit plus haut dans le sujet : fonce. C'est le meilleure conseil à recevoir pour toi. Au pire tu te foires, alors t'essayeras de trouver quelqu'un d'autre que tu trouve bien. Et tu recommenceras, encore, encore et encore.

Tu perds du temps avec toute ces questions et c'est contreproductif, même si c'est pas naturel chez toi, un feeling/une conversation/une approche ça se travail et s'améliore de part le temps. Les bébés naissent sans parole et pourtant commencent à parler dans les 2/3 années suivantes, c'est exactement pareil.

Tu te fais du mal, fais ce que tu veux vraiment faire et arrête avec tes appréhensions qui te ralentissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va oublier le bout avec la crème sur les boules, je prends surtout des smoothies quand je vais là, je me vois mal y balancer ça à la face :D .

J'ai été voir sur d'autres forums et j'ai vu une idée intéressante : je pourrais lui passer mon numéro de cellulaire en cachette vite fait juste après la transaction ?!

Si ça peut t'aider, j'ai fait un truc du genre dans un video club quand j'avais 17 ou 18 ans.

J'ai discuté un peu avec la fille sur le film que j'avais loué et autres banalité (peut-être 5-6 minutes de discussion). Donc la conversation se termine et je dois y aller, la fille me donne mon coupon de caisse et sous l'inspiration du moment, je lui demande un crayon. J'écris mon nom et mon email (j'avais pas de téléphone à l'époque) au dos du reçu. Je lui redonne le papier et m'empresse de sortir par embarras.

Ce fut concluant, on s'est fréquenté quelques mois par la suite.

Tout ça pour dire, peu importe le moyen que tu prends, si elle t'intéresse et qu'elle semble moindrement intéressée, essais au moins. Au pire, ce sera une défaite. Et si c'est le cas, dis-toi qu'apres ça, tu vas etre pas mal moins gené de retenter l'expérience d'approche envers d'autres filles parce qu'au final si tu l'as fait une fois, je vois pas comment tu pourrais pas le refaire.

Break a leg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

bon, toi tu l'as... je vais me concentrer sur la fille déprimée sur facebook à la place

Mon esti t'attendais juste ça.

Comment tu fais pour savoir qu'elle l'a ou pas? Son commentaire semble surtout confirmer certaines de tes craintes alors tu lui donnes un crédit supérieur à celui des dix personnes qui ont partagé leur avis avant elle.

Je ne pense pas qu'il y a ait de mauvaises places pour un premier contact. Ça m'est arrivé plusieurs fois que des gars (j'ignore pourquoi) tentent de me donner leur numéro de téléphone pour des dates ultérieurs sur l'un ou l'autre de mes deux lieux de travail. Ils étaient toujours (ça m'est arrivé par 3x en fait) cools, souvent on avait discuté brièvement à 2-3 occasions auparavant et j'imagine que ça aurait pu se rendre plus loin si je n'étais pas hétéro.

Je sais pas si c'est seulement parce que mes jobs sont plus permissives que dans un fast-food de crème à glace, mais la conversation ne paraissait pas forcée non plus ou quoique ce soit.

C'est sûr que minh vy a probablement raison et que leur travail ne sera sans doute pas l'endroit par excellence pour décrocher des filles (sauf si tu travailles avec elles), mais on est encore des êtres humains et les réactions de 3 milliards de femmes ne sont pas toutes codifiées de la même façon.

Modifié par Carriériste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les boys du Dépotoir étaient aussi romantique.

un conseil: cruiser une fille à sa job, surtout si elle est caissière ou serveuse, c'est généralement un bad move. pourquoi? parce que y'en a douze dans la semaine qui l'ont fait avant toi. le sourire qu'elle te lance? probablement le même sourire courtois qu'elle lance à tous ses clients. un autre conseil: cruise aux endroits appropriés pour cruiser. y'a des contextes ou cruiser passe vraiment mal parce que c'est juste pas le mood pour la fille, genre dans le transport en commun ou à sa job.

ouais, Eternal Sunshine of a Spotless Mind c'était juste un fiiiiilm.

Au contraire c'est la meilleure place ou cruiser, elle ne peux pas ce sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...