Aller au contenu

Votre leader étudiant favoris


  

24 membres ont voté

  1. 1. Qui est-ce ?

    • Gabriel Nadeau-Dubois
      16
    • Martine Desjardins
      1
    • Léo Bureau-Blouin
      7


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Qui est-ce ?

Gabriel Nadeau-Dubois: un militant depuis l'enfance

ben-laden.jpg

Xavier Dolan le trouve sexy. Quand il sort au Café Campus, des filles crient son nom. Il est invité à Musique Plus, à l'émission Des kiwis et des hommes en plus d'être un abonné des bulletins d'information.

...

Martine Desjardins: une jeune fille sage et tranquille

493564-martine-desjardins.jpg

Michèle Venet a dirigé son mémoire de maîtrise. Elle connaît bien Martine Desjardins. Elle a été étonnée de la voir diriger le mouvement de grève. «Je ne la voyais pas comme ça, dit-elle. J'ai été surprise, elle n'avait sûrement pas prévu ça.»

Léo Bureau-Blouin: un sensible à l'esprit critique

493565-leo-bureau-blouin.jpg

Ils ont improvisé un débat oratoire sur la hausse des droits de scolarité. Pour que ce soit équitable, Léo s'est rangé dans le clan qui appuie la hausse, contre ses principes. «C'est quand même lui qui a gagné», dit-elle.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel Nadeau-Dubois n'est pas un leader. C'est un porte-parole. Il porte la parole des congrès de la CLASSE.

P.S.: Tu as oublié l'autre porte-parole de la CLASSE. Par conséquent, ce sondage est biaisé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Gabriel Nadeau-Dubois n'est pas un leader. C'est un porte-parole. Il porte la parole des congrès de la CLASSE.

P.S.: Tu as oublié l'autre porte-parole de la CLASSE. Par conséquent, ce sondage est biaisé.

Donc c'est pour ça que:

Beauchamp invite les leaders étudiants à une rencontre, mais pas la CLASSE !

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/beauchamp-invite-les-leaders-etudiants-a-une-renco-139014.html

...

Selon Léo Bureau-Blouin, «les crédits d'impôt censés favoriser la participation aux études de tous forment une politique aux effets nuls, voire régressifs, ils ne profitent pas aux bonnes personnes». Ils n'arrivent pas au bon moment dans la vie des étudiants, plaide-t-il.

L'Association pour une solidarité syndicale étudiante (ASSÉ), elle, rejette l'idée. Les crédits d'impôts «ne sont pas suffisants pour assurer l'accessibilité» des études, mais ils «soulagent le fardeau financier des individus et des familles, surtout de la classe moyenne»,

http://www.985fm.ca/national/nouvelles/droits-de-scolarite-un-leader-etudiant-pret-a-ren-108416.html

...

Les membres de la CLASSE

56 associations étudiantes membres regroupant 93 364 étudiant-e-s

Membres de la CLASSE en grève générale: +/- 80 000 personnes

http://www.bloquonslahausse.com/la-classe/membres/

...

Jeanne Reynolds

Co-porte-parole de la CLASSE

492050-jeanne-reynolds-co-porte-parole.jpg

559651.jpg

image.jpg

http://www.asse-solidarite.qc.ca/spip.php?article23〈=fr

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLASSE avec ses deux porte-parole me fait penser au modèle de Québec Solidaire. Comme dans Québec Solidaire, c'est le porte-parole masculin qui prend 95 % de l’espace médiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signe qu'on est une société encore très phallocentrée...

Objectivement, Gabriel Nadeau-Dubois est bien meilleur que sa collègue. C'est la même chose avec Amir Khadir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Objectivement". Hahaha. C'mon now.

Je crois que l'objectivité est son nouveau concept favori, il le plug pas mal souvent ces temps-ci. Dommage qu'il n'ait aucune idée de ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel que vous prenez plaisir à enculer des mouches, surtout quand c'est le grand Échelon qui mène le bal.

Nadeau-Dubois est meilleur que ça collègue; c'est l'évidence même. Il est plus éloquent, plus articulé, meilleur en entrevue, fait preuve de plus de leadership et j’en passe…

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel que vous prenez plaisir à enculer des mouches, surtout quand c'est le grand Échelon qui mène le bal.

Nadeau-Dubois est meilleur que ça collègue; c'est l'évidence même. Il est plus éloquent, plus articulé, meilleur en entrevue, fait preuve de plus de leadership et j’en passe…

Ouais, mais, es-tu objectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...