Aller au contenu

Problème avec WIndows live ID


Déchet(s) recommandé(s)

Je me lève se matin, je ne peu plus me connecter sur Windows live pcq selon eu il y avait des trucs louches qui se passait. Le problème c'est que j'ai plein de truc rattaché à cet account.

pour rouvrir mon account je dois leur fournir un code qu'il m'envoie sur mon ancien email... qui date de secondaire 2... (je ne me souviens plus de mon mot de passe de cet account)

Quelqu'un sait ce que je peux faire, parce qu'on dirait qu'ils sont totalement impossible à contacter. ça s'enligne pour que je fasse le jump vers Gmail finalement.

P.s. Je suis tellement emmerdé en se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève se matin, je ne peu plus me connecter sur Windows live pcq selon eu il y avait des trucs louches qui se passait. Le problème c'est que j'ai plein de truc rattaché à cet account.

pour rouvrir mon account je dois leur fournir un code qu'il m'envoie sur mon ancien email... qui date de secondaire 2... (je ne me souviens plus de mon mot de passe de cet account)

Quelqu'un sait ce que je peux faire, parce qu'on dirait qu'ils sont totalement impossible à contacter. ça s'enligne pour que je fasse le jump vers Gmail finalement.

P.s. Je suis tellement emmerdé en se moment

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois. Mais dans mon cas (je ne sais pas pour toi parce que tu ne le précises pas), j'ai des contacts qui recevaient des emails douteux avec mon adresse alors qu'ils n'avaient pas été envoyés par moi. Et j'ai pu confirmer que c'était vrai puisque que ces contacts m'ont demandé c'était quoi la merde que je leur envoyais. Dans mon cas, ils m'ont demandé de répondre à des questions secrètes afin d'avoir accès temporairement à mon compte pour leur fournir le code qu'ils m'avaient envoyé, et ensuite j'ai dû changer mon mot de passe pour tout réinitialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois. Mais dans mon cas (je ne sais pas pour toi parce que tu ne le précises pas), j'ai des contacts qui recevaient des emails douteux avec mon adresse alors qu'ils n'avaient pas été envoyés par moi. Et j'ai pu confirmer que c'était vrai puisque que ces contacts m'ont demandé c'était quoi la merde que je leur envoyais. Dans mon cas, ils m'ont demandé de répondre à des questions secrètes afin d'avoir accès temporairement à mon compte pour leur fournir le code qu'ils m'avaient envoyé, et ensuite j'ai dû changer mon mot de passe pour tout réinitialiser.

Je vois je vois, fair enough, Je ne sais pas encore pour les email douteux, j'imagine que oui. Sinon, moi j'ai le problème qu'ils envoient le code à une vieille adresse email datant du secondaire =(. Je crois que je suis foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose est arrivée à une de mes amies y a pas longtemps et elle non plus ne se souvenait plus de son ancien adresse. Mais elle a réussie, comme Et caetera, a répondre à un questionnaire qui lui a permis de récupérer ses trucs.

Y a quelques mois, j'essayais d'envoyer un power point à une fille dans ma classe, pour faire un travail tsé... Ben ils m'ont jamais laissé l'envoyer, ils disaient que mon message ressemblais trop à du spam, wtf. Faque ça fini qu'ils ont suspendu mon compte.

Si t'as un cell, y a aussi moyen qu'ils t'envoient un code par message texte, mais tout dépend de ta compagnie (moi j'suis avec videotron et apparemment ils ne le prennent pas en charge).

P.S: J'ai changé pour gmail et tout và bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...