Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Génie est vraiment le mot. Je suis tout ce qu'il fait depuis quelques mois, depuis qu'il a commencé ses podcasts en fait. Je vais le voir en show la semaine prochaine et je vais même assister à l'enregistrement de son entrevue aux Grandes Entrevues avec Stéphane Bureau. J'avais pas vraiment d'humoriste préféré avant, mais maintenant mon choix est fait. Un génie du timing et un humoriste généreux autant sur scène qu'en dehors. Le fait qu'il fasse de l'humour heavy n'est même plus son principal attrait.

Crissement hâte de voir cette entrevue.

Je me souviens de l'émission Testostérone, y'avait fait un show où chacun devait imiter un des intervenants, la façon dont Mike Ward avait imité François Massicotte m'avait fait pleuré de rire.

Ya quelques extraits de cette défunte émission sur youtube, c'est pas mauvais.

• 2 semaines plus tard...

Effectivement, Mike Ward est sous-estimé par plusieurs qui l'étiquette comme un gars qui fait du "pipi-caca-sexe", même si ce qu'il fait est loin d'être facile et au contraire témoigne d'une maîtrise de son art humoristique.

Plus ça va, plus il devient fat en tout cas.

Je l'ajouterai sur ma Death List des années à venir.

Dans un de ses numéros (la femme ordinaire) que j'ai revu récemment sur TVA, il dit être "shapé comme un baril d'draft". :sante-bud:

PHILIPPE BOND a gagné l'humoriste de l'année.

... what ?

Lise Dion, Jean-Marc Parent, Jean-Michel Anctil, j'aurais pu comprendre. Mais Bond, no way!

(modifié)

J'ai du chercher sur internet pour savoir who the fuck is PHILIPPE BOND?

Tout ce que je connais de lui, c'est qu'il a déjà fait des annoncepour Bell télé numérique. On parle pas d'une grosse carrière

Modifié par conan

La premier tiers était pénible parce qu'ils parlaient tous en même temps et y'avait trop d'insides. Après c'était mieux. Néanmoins un maudit beau projet, j'en ai pas manqué une malgré la qualité des précédents!

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

• par Le Messie
      Voici un vidéo que TVA a volé à un kid de 10 ans ... ils ont prit son reportage et ils ont enlevé le début et la fin pour que ça ait l'air de un de leur topos ... cheap en ostie.
      Version originale :

Version TVA :
      http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/chroniques/sb/nutrition/163736/performer-et-rester-concentre-5-astuces
      Hahaha, gang de crisse.
      Source : Facebook à Mike Ward.
    • par Sergent Poivre
      Notre scène québécoises est très variée et nous avons des vedettes de tous les genres. Nos célébrités sont partout, à la radio, à la télé, dans les revues, si bien qu'on finir par tellement bien les connaître que c'est comme si c'était des gens que l'on côtoie tous les jours, qu'on les aime... ou pas.
      Peu importe leur métier ou l'art qu'ils utilisent pour «s'exprimer», que ça soit Céline Dion, Claude Poirier, Jean Airoldi, la petite fille dans l'annonce de je-sais-pas-quoi ( Mouuaaah je crois que le père noweeeeeeel Il a un pingouin... come a-mi (j'y en calisserais une)), un tel qui joue chose dans tel programme, l'autre qui lit les nouvelles, la gurda qui fait juste résumer les games des canadiens pis qui gagne le trophée «Analyse sportive» dans tel gala, l'autre qui pense qu'il a toujours raison, on a tellement de plaisir à les haïr.
      Boom Desjardins

Mais quel blasphême à l'oeuvre d'Harmonium sa reprise d'Un musicien parmi tant d'autres. Comme quoi ce n'est pas parce que tu t'inspires du meilleur que ce que tu fais est nécessairement bon. Je n'en revien pas à quel point on donne de l'importance a un gars qui a si peu de vocabulaire et qui fait les erreurs les plusses pires de grammaire. Trois millions de trémolos qui ne veulent rien dire sur des mots qui n'ont aucun sens, une chanson rock-matante-Ginette, un succès national
      Je vous invite à vous laisser aller. Laissez aller vos pulsions et ne faites pas que juste mettre une photo et espérer des points de rep, Écrivez.
    • par Lux
      Normand Brathwaite à cet époque

Nicolas Bedos drague Marine Le Pen

Quelles personnalités publics soupçonnez-vous de consommer de la coke ?
    • par Shivz
      Bien plus drôle que beaucoup d'humoristes au Québec !
      http://www.youtube.com/watch?v=crAOrLRYSu4
      http://www.youtube.com/watch?v=Qqr5hGSG7VM
      http://www.youtube.com/watch?v=Rq_gwUronYQ
  • Créer...