Aller au contenu

Pourquoi le Front National est pertinent


Déchet(s) recommandé(s)

Cette fille est moche.

Et c'est la preuve par A+B que les élécteurs du FN ont de la merde dans les yeux en plus de celle qu'ils ont dans la tronche.

Ceci dit étant dit,

J'aimerai qu'on m'explique en quoi voter FN ne signifie pas être raciste, parce qu'actuellement, j'ai vraiment envie de comprendre.

Comparons...

klol

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Elle écrit deux messages après deux ans d'absence, et les deux réponses qu'elle obtient font référence à cette photo.

J'ai même pas besoin de rien ajouter.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Elle écrit deux messages après deux ans d'absence, et les deux réponses qu'elle obtient font référence à cette photo.

J'ai même pas besoin de rien ajouter.

Peut-être parce qu'un type l'a mis sur son facebook ya moins d'une semaine ?

T'es pas vite vite toi hein...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'un type l'a mis sur son facebook ya moins d'une semaine ?

T'es pas vite vite toi hein...

Je vois pas trop en quoi c'est supposé être une excuse ou une explication, mise à part enforcir le fait que c'était juste une référence ridiculement trop facile, mais ok.

Je veux dire, fallait s'y attendre, ok, mais [texte à la Vacpower qui explique pourquoi s'attendre à un comportement ne l'excuse pas]

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi c'est supposé être une excuse ou une explication, mise à part enforcir le fait que c'était juste une référence ridiculement trop facile, mais ok.

Je veux dire, fallait s'y attendre, ok, mais [texte à la Vacpower qui explique pourquoi s'attendre à un comportement ne l'excuse pas]

Facile en criss c'est clair, mais j'ai pas hésité une seconde vu que c'était pertinent.

Et laisse faire Vacpower et son ton professoral gossant. Tu vaux plus que ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Elle écrit deux messages après deux ans d'absence, et les deux réponses qu'elle obtient font référence à cette photo.

J'ai même pas besoin de rien ajouter.

Hélas, on a encore l'air d'un forum de colons qui restent paralysés dans l'espace-temps pour une simple photo de seins avec du tape dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le Front National, au delà de son passé antidémocratique et raciste, représente le populisme,la démagogie, le renfermement sur soi même, la haine de l'autre sous couvert de laïcité, le chauvinisme exacerbé, la malhoneteté intellectuelle.

Ça tombe bien, y'a des millions d'abrutis de français qui partagent ces qualités.

PS : Par contre, qu'est-ce que j'me verrai bien la prendre à 4 pattes, lui tirer les cheveux et lui rentrer ma bite de descendant d'immigrés dans ses petites fesses coincées d'étudiante à ASSAS. Le retour du bâton on appelle ça.

PS2 : Visiblement, la famille Le Pen a des problème d'ordre ophtalmologique. C'est ça d'se reproduire entre aryens depuis des générations.

Le plus gros clash TV

http://www.youtube.com/watch?v=SwNxqy8Gpzg

...

Pourquoi le Front National est pertinent ?

Parce que c'est le seul parti qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le plus gros clash TV

http://www.youtube.com/watch?v=SwNxqy8Gpzg

...

Pourquoi le Front National est pertinent ?

Parce que c'est le seul parti qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.

J'vois pas bien le rapport avec la vidéo ? J'la connais, je connais bien Doc Gynéco, j'aime énormément cette artiste d'ailleurs. (j'l'écoute chaque jour). Après en tant qu'homme et ses opinions politique, je pense qu'il s'est fait avoir. Mais ça c'est autre chose.

Le rapport avec le FN ?

Et un parti politique n'est pas là pour "dire ce que les gens pensent tout bas" mais pour apporter des solutions convenable à ces interrogations (légitime ou pas). Ce n'est pas ce que propose ce parti.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un parti politique n'est pas là pour "dire ce que les gens pensent tout bas" mais pour apporter des solutions convenable à ces interrogations (légitime ou pas). Ce n'est pas ce que propose ce parti.

Hum, une des fonctions d'un parti est de représenter les opinions et les intérêts d'une population, normalement dans son ensemble. "Dire ce que les gens pense tout bas", c'est une autre façon de dire que les opinions et intérêts d'une frange de la population sont ignorées par les partis mainstreams, et que le FN est ainsi en mesure de capturer ces intérêts. Et c'est parfaitement démocratique, et c'est parfaitement légitime et fairplay dans une compétition entre partis.

Ce qui est tordu, c'est de penser qu'il faudrait continuer d'ignorer les revendications du 20% de ta population parce que rendu trop réactionnaire. Ce qui ressort, c'est qu'il y a une contradiction évidente entre la population en France et le système politique censé à la fois gérer et représenter cette population. Rendu à un certain point, il va falloir réformer le système politique, ou réformer et changer la population elle-même. Et en vue des changement démographiques qui s'opèrent, c'est le second scénario qui est en cours.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernièrement j'ai rencontré une partisane de Marine La Plume. Jamais j'aurai cru voir ça de mes yeux vus. Elle a crée tout un malaise durant ladite soirée. Vous auriez dû voir tous ses gauchistes éberlués. C'était tellement DANTEC comme scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...