Aller au contenu

Le petit guide médical


Déchet(s) recommandé(s)

Ark, pas toi? Derrière la gimmick du jeune homme tenté par le naturisme se cache en vérité un septuagénaire sénile qui n'arrive pas à ses faire des amis de son âge?

Et non, je suis un gars dans la vingtaine tout à fait normal, je suis authentique, je n'ai "rien à cacher" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai posé une question, remonte tu ce sujet pour rien, donc ?

Je m'assure d'être en train de jaser au membre du forum dont les interventions sont celles qui servent le moins. C'est important pour les statistiques.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a remonté dans le but de provoquer et tu lui donne ce qu'il veut. En embarquant t'es tout aussi coupable que lui.

Sur un forum moins dictateur on s'en ficherait, mais là vous faîtes du spam selon les belles règles d'utilisation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit guide medical . sa me fait penser a une replique dans pulp fiction lorsque le dealer cherche sont petit guide médical lorsque la saloppe de vincent fait un overdose

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est bien la référence que je faisais (;

Quelqu'un le dit d'ailleurs, page 2

Il l'a remonté dans le but de provoquer et tu lui donne ce qu'il veut. En embarquant t'es tout aussi coupable que lui.

Sur un forum moins dictateur on s'en ficherait, mais là vous faîtes du spam selon les belles règles d'utilisation.

Je sais très bien ce qu'il fait, je veux juste démontrer méthodiquement son attitude à la modération. Et j'attends simplement qu'il continue à jouer avec le feu.

Pense y.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au pire ça change quoi dans ta vie? Ignore-le et il va se tanner. C'est quoi ces petits jeux de je remonte des threads pour provoquer, moi je te dénonce tu vas être ban pis tout le monde qui se donne des petites tapettes et se tire les cheveux? On se croirait sur un forum de Disney Jr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a déverrouillé ce sujet
Il y a 13 heures, 1984 a dit :

Ton contenu est vide @Goélandet c'est normal ? 

Tiens nous au courant mais vraiment, n'attends pas. 

Je vais attendre à l'automne, je vais être trop dans le jus avec les récoltes. Et puis pour te rassurer, ça fait longtemps que j'aurais dû consulter et je n'ai pas encore eu de problème, donc deux mois de plus ça ne m'inquiète pas.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

pis, comment se porte ton fion @Goéland ?

pour ma part, je me demandais si quelqu'un ici a déjà eu des broches ou fait le traitement Invisalign ces 10 dernières années ? étiez-vous satisfaits et combien ça vous a coûté ?

j'arrive d'une évaluation chez la dentiste. je comprends qu'avec l'âge, certains problèmes structurels apparaissent et elle m'a très bien expliqué tout ça avec les scans et tout. mais la facture pour corriger le tout s'élève à 10 000 $ pour un traitement de 12 à 18 mois. est-ce que ce prix est normal, selon vous ? alternativement, vais-je devoir me prostituer ou ouvrir un compte Only Fans pour payer tout cela, et combien de clients environ dois-je prendre ? :thinking_kermit: 

scan avant-après de mes dents si je choisis de faire le traitement (et je veux le faire, car ce qu'elle m'a dit était hyper convaincant) :

Révélation

mes dents maintenant :

image.thumb.png.8f57be964586c50423c746c7b3354378.png

 

mes dents après le traitement si je choisis de le faire :

image.thumb.png.c86f384d6bdf2235f50a9cca7b5c3dd5.png

 

je suis aussi allée chez l'optométriste le mois dernier. suite à la batterie de petits tests, elle finit par me dire que je fais une très légère presbytie de 0,5 et que c'est un problème qui apparait graduellement avec l'âge.

bref, je me sens comme une Toyota Corolla de 7 ans. encore bonne et fiable, mais commence à montrer des signes d'usure. :tintin:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça prévient ou traite des problèmes autres qu'esthétique, j'imagine que ça vaut la peine pour quelqu'un qui peut se le payer. Le prix ne me surprend pas, mais clairement, c'est un luxe.

Rien à signaler à propos de mon fion, mis à part le fait qu'on peut toujours le prendre comme une grosse boule de bowling. Les pansements Allevyn sont pratiques mais ils ne sont pas donnés. Je contacte le médecin en septembre pour céduler l'opération.

Révélation

J'aimerais donc bien avoir un char vieux de seulement 7 ans.

 :soyboy_crying:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, l'intérêt n'est pas du tout esthétique, mais strictement fonctionnel (même si indirectement le résultat sera plus esthétique). dans le fond, ce qu'elle m'a expliqué, c'est que je serre beaucoup les dents et que je pousse mes dents d'en haut avec ma langue lorsque j'avale. à la longue, ça a créé un déplacement de mes dents de sorte que maintenant, quand je serre la mâchoire, mes dents du haut et du bas n'accotent pas aux bons endroits ce qui occasionne des tensions et de l'usure. en corrigeant, je vais prolonger la durée de vie de mes dents et avoir la yeule moins tendue en permanence. 

c'est juste que 10 000 $, je trouve ça cher, surtout qu'avec une simple recherche Google, un traitement en ligne coûterait 2X moins cher. mais bon, t'as zéro suivi personnalisé avec ce genre de traitement, ce qui explique la différence I guess ?

bref, je vais faire le traitement, mais je me demande si ça vaut la peine de lui quêter un petit rabais de 1 000 - 2 000 $ en alléguant qu'il y a moins cher ailleurs. ça se fait, selon vous ? :angry_pepe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...