Aller au contenu
1984

Le petit guide médical

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerai assez qu'il me dise lui même dans quel but il a remonté ce sujet (:

Ark, pas toi? Derrière la gimmick du jeune homme tenté par le naturisme se cache en vérité un septuagénaire sénile qui n'arrive pas à ses faire des amis de son âge?

Et non, je suis un gars dans la vingtaine tout à fait normal, je suis authentique, je n'ai "rien à cacher" ;-)

Mais tu es surtout le gars qui trichait aux quizzes irc, et 1984 est la fille qui a un kyste au cul.

Je t'ai posé une question, remonte tu ce sujet pour rien, donc ?

Je m'assure d'être en train de jaser au membre du forum dont les interventions sont celles qui servent le moins. C'est important pour les statistiques.

Il l'a remonté dans le but de provoquer et tu lui donne ce qu'il veut. En embarquant t'es tout aussi coupable que lui.

Sur un forum moins dictateur on s'en ficherait, mais là vous faîtes du spam selon les belles règles d'utilisation.

petit guide medical . sa me fait penser a une replique dans pulp fiction lorsque le dealer cherche sont petit guide médical lorsque la saloppe de vincent fait un overdose

C'Est bien la référence que je faisais (;

Quelqu'un le dit d'ailleurs, page 2

Il l'a remonté dans le but de provoquer et tu lui donne ce qu'il veut. En embarquant t'es tout aussi coupable que lui.

Sur un forum moins dictateur on s'en ficherait, mais là vous faîtes du spam selon les belles règles d'utilisation.

Je sais très bien ce qu'il fait, je veux juste démontrer méthodiquement son attitude à la modération. Et j'attends simplement qu'il continue à jouer avec le feu.

Pense y.

Mais au pire ça change quoi dans ta vie? Ignore-le et il va se tanner. C'est quoi ces petits jeux de je remonte des threads pour provoquer, moi je te dénonce tu vas être ban pis tout le monde qui se donne des petites tapettes et se tire les cheveux? On se croirait sur un forum de Disney Jr.

T'as pas un forum a gérer ? Crisse moi patience.

Je ferme ce sujet qui visiblement ne mène nulle part. C'était pas nécessaire de le remonter, Esch.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.