Aller au contenu
RedLight

Grève étudiante Pour ou contre la brutalité policière

Pour ou contre la brutalité policière  

15 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la brutalité policière ?



Déchet(s) recommandé(s)

Durant la grève étudiante, plusieurs personnes ont été victimes de brutalité policière. Si vous étiez un policier, abuseriez vous de votre autorité pour tabasser quelques hippies qui croient pouvoir changer le monde ou vous préfériez laisser danser les hippies dans la ruelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fosse_avertissement.png

Ceci est un message automatisé.

ecomodo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant la grève étudiante, plusieurs personnes ont été victimes de brutalité policière. Si vous étiez un policier, abuseriez vous de votre autorité pour tabasser quelques hippies qui croient pouvoir changer le monde ou vous préfériez laisser danser les hippies dans la ruelle ?

Ta question est extrêmement intéressante. Et oui, définitivement, je suis pour la brutalité policière, mais seulement envers les hippies. Et les juifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Vous me faite bien rire avec votre brutalité policière. Encore chanceux qu'ils n'appliquent les lois à la lettre car il y aurait pas mal plus d'arrestation mais oui on se croit tout permis lorsqu'on manifeste, n'importe quoi.. Je suis carrément et totalement en accord avec les policiers et dans certains cas ils sont même un peu mou. Ils n'ont pas le choix car les petits bébés se plaignent de brutalité à la moindre action des policiers. Les petits comiques, il est temps de grandir et d'assumer pour vos gestes.

Modifié par salanziro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Contenu similaire

    • par RedLight
      Étant donné qu'on est au 77ème jour de grève étudiante et qu'il est impossible que la session d'hiver soit annulée (double cohorte, coût de la grève et tout le reste), est-il possible que le taux d'échec soit plus grand dès la reprise des cours? Non seulement ça, mais aussi que le fait de reprendre ses cours en été c'est chiant, on ne travailleras plus durant l'été. Bref, ça sera la catastrophe.
    • par Mudpie
      Aujourd'hui, il y a environ 2 heures. L'AFESH de l'UQAM a encore trouvé le moyen de faire passer un vote de grève. Deux journées: certains diront "Ben chiale pas, on s'en fou de 2 jours!!1!!!1!un!!", ce à quoi je répondrai: Si ça sert à rien de chialer d'un côté, ça sert à rien de manifester pour la même quantité de temps de l'autre.
      Activités du comité MOB-UQAM du 31 mars: Patrouilles et levées de cours, manifestations à l'interne en vue d'informer les autres étudiants qui ne sont pas en grève, peinture et décoration (lol) sur le mur du pavillon Hubert-Aquin qui avait été "remis à neuf" par l'administration l'an passé.
      Activités du 1er avril: Patrouilles et levées de cours, manifestations externes.
      Bref, le 31 mars, on prive les étudiants qui veulent aller à leurs cours dans le but d'informer d'autres étudiants qui n'ont manifestement aucun intérêt d'aller en grève puisque leurs associations étudiantes n'ont même pas pris la peine de tenir une AG sur la question (Ex: ESG). "Eill wow wow, s'paa toute là, on va faire de la peinture aussi, lolz"
      Leurs revendications sont évidemment par rapport à la hausse des frais de scolarités annoncée par le gouvernement. Ce qui aurait beaucoup plus de crédibilité si l'AFESH ne parlait pas actuellement de hausser la cotisation semestrielle étudiante. Personnellement, je ne suis définitivement pas pour une hausse des frais de scolarités, je trouve simplement que les moyens entrepris par l'AFESH sont complètement désuets et inutiles, surtout venant de leur part. La mobilisation étudiante a pris une toute autre image depuis le vandalisme de l'an passé et la constante mauvaise image que les médias s'amusent à donner aux manifestations similaires.
      Et pour finir, une citation d'une personne intelligente à l'AG: "À quoi ça sert de décider de faire une grève de deux jours sur une hausse des frais de scolarité avant même d'avoir reçu et épluché le budget du gouvernement. Tout ce qu'on va faire c'est diviser l'AFESH entre ceux qui ne veulent pas aller en grève et ceux qui veulent y aller, alors qu'on pourrait attendre un peu et voir si on a une vraie raison de paniquer."
      En bref, un gros ramassis de merde + Une bande de gens un peu trop activiste = Un plus long congé de Pâques pour moi.
    • par - Z -
      Je sais pas si y'a un sujet là dessus, mais c'est pour vous éviter de vous rendre à l'université inutilement.
      V'la la liste des cours annulés/écourtés: http://umontreal.ca/infogreve/cours.html
      Bonne Journée! =)
    • par Popsita
      http://contre.ca/jeu.php

      C'est d'une gracieuseté d'étudiants de l'UdeM en design de jeu. Le jeu est très bien, j'ai développé des stratégies mais le but est plus de faire passer un message alors ça m'étonnerait que le gouvernement puisse gagner! C'est une bonne idée qu'ils ont eu de nous mettre dans la peau du Pour, ça aurait fait un scandale si le jeu était fait inversemnet.
      En tout cas je me rend semaine 11!
    • par The end
      Enfin!
      http://journalmetro.com/opinions/repenser-le-quebec/70293/lettre-de-jean-charest-aux-etudiants-en-greve/
      =)
×
×
  • Créer...