Aller au contenu

L'astro bar


Déchet(s) recommandé(s)

Madame Soleil vous ouvre les portes de sa petite caravane,

laissez vous donc tenter.

Je vous propose une séance d'astro-psychologie, juste histoire de se détendre en famille.

homme_zodiacal.jpg

Il n'est pas question ici de débattre d'astrologie, car premièrement j'en ai marre, et deuxièmement cela n'a rien de funky. Prière donc à tous les sceptiques d'éviter de déborder sur la juste validité ou non de l'astrologie, mon aimée.

ETAPE 1/

Le concept, c'est de me remplir le formulaire : ici

Attention, il faut être sur de son heure de naissance, la vérifier au mieux sur votre livret de famille ou sur votre acte de naissance. Votre mère peut vous mentir, la mienne l'a fait (elle était sous césarienne, complètement stone, et pourtant elle m'a soutenu s'en souvenir)

ETAPE 2/

Ensuite, pour la suite de mes analyses, il faudra que vous postiez les infos suivantes dans un message sur ce thread :

- Votre date / heure de naissance / Lieu de naissance

- Et le magnifique thème astral qui aura découlé du formulaire ( qui en réalité s'appelle une carte du ciel)

Exemple, ici:

Martin criss, 10/03/77, à 19h40, à Bordeaux (France)

Linda_Foucan.jpg

ETAPE 3 /

Après avoir fait un joli post avec tout ça, posez moi une question au présent ou au passé, jamais sur l'avenir (je ne crois absolument pas à ce type de pratique)

L'astrologie a pour but de se comprendre, il faut donc que cette question vise à essayer de comprendre un ou certain aspect de sa personnalité.

Si vous êtes convaincu de tout savoir sur vous, passez votre chemin. Si vous êtes libre d'en savoir plus, alors essayez ça passe le temps !

Exemple de question:

- "pourquoi suis-je constamment dans l'hésitation ?"

- " Pourquoi ai-je toujours du mal a me faire accepter ?"

- "Pourquoi je me retrouve constamment dans cette situation ?"

- "Pourquoi je veux toujours des filles qui ne me veulent pas ?"

Ici je vous demande de vous questionner sur votre caractère, et sur ce que vous pensez être / représenter aux yeux des autres.

ll va de soi que ces questions dépendent de beaucoup de facteurs, et qu'il vous semblera tout de suite que l'information qui va en découler sera biaisée.

C'est là où je vous demande de prendre mon petit jeu d'astrologue pour ce qu'il est: un jeu !

No prises de tête here.

ETAPE 4/

Je tente de vous répondre avec une synthèse de vos themes astrals, en tendant évidemment de les mettre au service de vos questionnements.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas : le 24 octobre 1990 17h00mn à Épinal ( France )

cartedk.png

Questions :

- Pourquoi je reste indécis au sujet de mon futur, en ce qui concerne les choix à prendre (tel que ce lancer dans une université dans un domaine particulier) ? (Principal)

- Pourquoi je ne tombe jamais amoureux ? (Subsidiaire)

L'aspect qui m'intéresse (en accordant certes, un minimum d'intérêt, curiosité au sujet surtout) est de savoir si tu arrive à établir un profil qui concorde à partir de cette ''carte''.

Tu dis que tu ne crois pas à la voyance ou la cartomancie par exemple, en ce qui est de prédire l'avenir, pourquoi donc ? As-tu une vécu expérience dans ce domaine ? Je pense que la vision est propre à chacun (comme la religion, l'existence de Dieu tout ça), par exemple, je suis un réel septique dans ce sujet malgré ma curiosité, comme l'importance que j'accorde à la Théologie alors que je ne crois pas en l'existence d'un être divin.

Et pourtant, ma grand-mère (par exemple) croit en la cartomancie car une cartomancienne lui a décrit exactement la mort de mon grand-père (circonstances, le temps etc..) ce qui s'est révélé (d'après elle) tout à fait exactes. intéressant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Aska.

Cher Scorpion ascendant Bélier,

Merci de ta confiance, c'était sympa de fouiller ton thème. Sache que la réussite est clairement inscrite dans ton thème. Comme tu le vois, il y a des tendances fortes, et effectivement, je peux en tirer un profil (avec des réserves car je ne suis pas astrologue pro !). Je me suis faite mes propres convictions en astrologie, ça fait 10 ans que je m'y intéresse et je trouve ça enrichissant. Je ne pense pas que l'avenir ne nous appartienne pas, je pense en revanche que nous avons toujours à apprendre de nous même. Il y a des tas d'expériences mystiques dont on ne sait pas grand chose, pour ma part je ne crois que ce que je teste.

1.

Ton thème indique que tu es extrêmement ambitieux, et que tu éprouves un réel besoin de t'affirmer dans le cadre de tes activités professionnelles.

La question que tu poses décris déjà un enjeu que l'on retrouve dans ton thème: celui de l'action, au service de l'ambition toujours haut placée chez les scorpions qui ont souvent beaucoup d'orgueil (; Tu as une énergie énorme que tu dois apprendre à canaliser, mais il va falloir que tu arrives à tenir tes projets de A a Z car c'est ton impatience et ton impulsivité qui risquent de te faire perdre courage. Attention donc à bien finir ce que tu commences avant d'entreprendre autre chose. Ta force réside dans ton pouvoir d'action et dans tes aptitudes relationnelles excellentes.

Il y a des prédispositions artistiques dans ton thème, beaucoup de créativité et un besoin de collaborer avec les autres. Il peut s'agir d'écriture, d'analyse, de décryptage, car tu peux être très perspicace et avoir la plume et le verbe dévastateurs. Tu as un sens critique très développé, autant pour toi que pour les autres.

Ton action peut être bénéfique à autrui, sans pour autant que cela ait été ton but premier. Selon ton thème, ta destinée est marquée par une haute ascension. Tu éprouves un intense besoin de réussir socialement, c'est viscéral, tu es prêt a faire des efforts constants et même des sacrifices pour y arriver. Dans les périodes difficiles, tu éprouvera un sentiment de solitude, des traversées du désert qui te mèneront toujours à l'élévation en définitive. Une maîtrise à obtenir de toi même, ou sur les autres te mènera à la réussite. Il est inscrit plusieurs fois que tes relations avec les autres seront le facteur majeur de ta réussite, car tu as un sens du contact très fort et un excellent relationnel.

Pour synthétiser tout cela, je dirais que tu as besoin des autres pour réussir, et que ton élévation sociale ne se fera que grâce à tes relations. Ton thème dit pas mal de reprises que tu as des dons artistiques, dont le langage, mais tout indique que ce sont des capacités latentes que tu n'as pas encore découvertes au maximum (écrits, analyses). Les entreprises intellectuelles liés à l'art, l'écriture, la culture ou même la science sont les meilleures pour toi. Ton ennemi, c'est ton impatience, ton envie d'être trop vite arrivé. Pourtant, tu es capable de persévérer, et c'est dans l'adversité que tu te surpasseras. Cependant, attention également à l'agressivité et à l'emportement qui pourrait te nuire.

2.

En amour, tu as une tendance à séduire pour te plaire au travers de l'autre. Tu es moins intéressé par l'autre que l'image qu'il peut te renvoyer. L'ambition amoureuse n'est pas d'aimer, mais de conquérir, séduire. Il s'agit le plus souvent de passions, de coup de foudres, mais ton idéal est tellement élevé que tu te détourne toujours de tes conquêtes, surtout une fois conquises. Tu as besoin de résistance, de trouver une personne qui soit aussi exigeante et difficile que toi. Pourtant, dans ton thème l'amour est très bien placé. Tu as donc au fond, besoin de plus de profondeur à ces passions momentanées, mais en même temps tu apprécies cette vie de séducteur sans attache. Au fond, tu aurais besoin de stabilité et de laisser quelqu'un rentrer dans ton intimité, afin de pouvoir enfin lâcher prise, mais tu as peur de rompre un équilibre auquel tu as fini par t'attacher. Ton besoin d'harmonie s'oppose parfois à ces tendances de don juan.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frédérique : née le 27 décembre 1988 à 14h42mn à Mont-Laurier, Québec

post-259-033494000 1336857581_thumb.png

Questions :

- Pourquoi suis-je constamment angoissée, même lorsque qu'aucune raison logique ne semble être reliée ?

- Pourquoi suis-je transparente, avec des émotions comme un livre ouvert pour les autres mais que j'ai autant de difficulté à 'lire' celles de ceux qui m'entourent ?

1984, tu t'es initiée à la matière surtout à partir de livres, je présume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta théorie 1984, malgré le fait que je devrais en déduire que je suis un gros égocentrique. (Ah ah !).

Ta réponse à ma première question pourrait effectivement m'éclaircir sur différents points.

Je n'avais jamais tourner le problème dans ce sens.

Quand à ma 2 eme question, je connaissais déjà la réponse, mais tu étais vraiment pas loin du but.

Par contre, je n'ai absolument rien compris à cette "carte du ciel" ni à ta méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empailleur n'aime pas ce sujet bien innocent. L'idée que quelqu'un blablate de sornettes illogiques en tout impunité lui est insupportable.

Come on dude

Pour répondre à vos questions,

J'utilise deux livres et quelques sites pour faire mon analyse (mais j'ai etudié avec pleins d'autres livres, dont la plupart m'ont été volés d'ailleurs). Les symboles que l'on voit sur la carte du ciel sont comme un langage à part. Il faut décrypter la nature des signes, la nature des planètes et dans quels signes ils se trouvent au moment de ta naissance. Il y encore d'autres paramètres, mais je ne peux pas aller non plus trop en profondeur car je ne suis qu'une petite autodidacte amoureuse des symboles. Il y a un moment où on se rend compte que faire un thème astral est un travail de titan. Je reste donc en superficie pour que ça me pète pas les couilles après deux thèmes.

Je reviens pour ton thème, Cafe, mais je pense bien plus tard car j'ai pris une méchante cuite hier, j'ai besoin de repos !!!

Kev', demande à un de tes parents ? Spa possible ?

horoscope.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes trucs sont de l'osti de marde et je ne dirai jamais assez à quel point c'est de l'osti de marde.

hahaha, connaître son heure de naissance!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empailleur n'aime pas ce sujet bien innocent. L'idée que quelqu'un blablate de sornettes illogiques en tout impunité lui est insupportable.

Come on dude

Que tu joue au quack gratuitement ne fait pas de toi une innocente au sens propre du terme. L'astrologie est un sujet intéressant, mais l'aborder sous un angle de guidance aussi malhabile n'a rien de léger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafeinomane, il y a de belles contradictions dans ton thème, c'est pas facile mais je m'accroche.

Je me dois de commencer par la deuxième question, qui fut fort difficile à analyser. Si je me trompe, pardonne moi

Tu as clairement le besoin de te retrouver, de te remettre en question, d'évoluer grâce aux autres. Le capricorne est très fort chez toi, tu as une dominante saturnienne. C'est la planète de la concentration, de l'effort, de la remise en question et des doutes. D'un autre côté, je vois beaucoup d'aspects qui exprime une grande facilité d'expression, un rapport assez fraternel aux autres, des élans démonstratifs, beaucoup de sociabilité et de facilités relationnelles. Une ouverture d'esprit non négligeable et beaucoup de réceptivité aux émotions d'autrui. Tu as l'estime des autres et c'est un besoin important, car c'est dans cette atmosphère relationnelle que tu t'épanouis le plus. Au fond, tu as une grande sensibilité, que tu communiques malgré ta une certaine réserve, par besoin d'intimité. Tu es honnête, sincère, et tu sais motiver les gens et les écouter.

Dire pourquoi tu es un livre ouvert, cependant, je ne le peux pas ! Reste que tu es quelqu'un qui ressent les choses profondément, qui a besoin d'y réfléchir et te retrouver pour te lier aux autres et évoluer autour d'eux en toute fraternité, dans un climat toujours ouvert et léger.

En ce qui concerne ta première question, c'était plus facile car j'ai trouvé beaucoup d'aspects qui parlaient de nervosité, d'anxiété, d'extrême lucidité alternée d'angoisses irrationnelles. Par contre, il y avait beaucoup d'allusions aux transformations dont tu dois faire preuve pour mûrir et faire face aux épreuves. Tu es faite pour "muer" comme un serpent, toujours faire plus d'efforts pour t'améliorer. Saturne te donne beaucoup de doutes, de frustrations à gérer, et cette tendance te fait douter de ta "sécurité" affective. La peur de non contrôle de soi, de devoir assumer des responsabilités qui t'angoissent. Beaucoup de travail, beaucoup d'efforts à faire, de changements à opérer pour faire nouvelle peau. Il faut avoir confiance en ta capacité de recul, tu sembles mieux préparée que les autres à affronter les difficultés. Tu es persévérante, tenace, et tu ne dois pas prendre tes moments de solitude et de doutes pour des preuves de mal être, mais plutôt comme une purge nécessaire à ton équilibre, afin de te renouveler et toujours plus progresser dans le temps.

Ouf.

Franchement, j'aimerai sincèrement que tu m'expliques comment tu fonctionnes, que tu me donnes ta vision de toi vis à vis de tout ça, ça m'aiderait à évoluer pour la suite de mes expériences (: Ton thème est beaucoup plus nuançé qu'Aska, plus compliqué aussi.

Diost, ta phrase ne me semble pas claire. Je te prie d'expliciter.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafeinomane, il y a de belles contradictions dans ton thème, c'est pas facile mais je m'accroche.

Je me dois de commencer par la deuxième question, qui fut fort difficile à analyser. Si je me trompe, pardonne moi

Ouf.

Franchement, j'aimerai sincèrement que tu m'expliques comment tu fonctionnes, que tu me donnes ta vision de toi vis à vis de tout ça, ça m'aiderait à évoluer pour la suite de mes expériences (: Ton thème est beaucoup plus nuançé qu'Aska, plus compliqué aussi.

Je suis consciente d'être une living contradiction. Désolé de t'avoir donné tant de mal, mais bon, je te fais pratiquer! Mais tu es SPOT ON.

Les thèmes que tu as abordés sont précisément ceux que je ressasse constamment au cours de ma thérapie (j'ai fait une dépression, je suis en période de guérison). Oui, j'ai très clairement besoin de me retrouver grâce aux autres, de me faire de nouveaux contacts et de raviver mes amitiés présentes. D'oser sortir du labyrinthe de mon crâne.

J'ai une très grande facilité à m'exprimer en effet, je suis cependant meilleure pour écouter que pour parler, je crois. J'aime accueillir les gens qui me tiennent à coeur le mieux possible, leur rendre la vie douce et facile. Ça devrait me rendre heureuse mais mais je doute constamment de tout, autant de mes propres pensées que de tout ce qui m'entoure, ce qui peut parfois me faire paraître timide alors qu'il s'agit plutôt d'une prudence. Très sensible, certes, et ça me cause bien des problèmes. On me trouve souvent irrationnelle quoique je me vois plutôt cartésienne. Lucide et rêveuse, mature et peureuse, créatrice et maladroite...

Bref.

Je suis insécure.

Je suis en rééquilibre.

Je suis mutante.

Merci 1984, tu vois loin, et ce malgré la tempête de ma tête.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit s'agir des difficultés dont ton thème fait tant question. Juste, sois convaincue d'une chose: tu es une battante, tu n'es pas faible, tu évolues je pense sans te rendre compte des bonds immenses que tu peux faire. Comme tu es constamment anxieuse, tu penses que le doute te perds et t'emmène loin des choses rationnelles, qui te rassurent. Ce n'est pas facile pour toi, parce que tu as besoin à la fois de communiquer, à la fois de te retrouver, à la fois de te stabiliser, et à la fois de t'ouvrir. Il a trop de choses contradictoires dans ta personnalité, tu le sais et c'est ce qui te perturbe. Tu aimerais comprendre ce qui se passe, et tu vas y arriver.

Je vais te faire une confidence, j'ai moi même un thème avec des oppositions/ contradictions de ce genre et psychologiquement je dois également m'accrocher entre ma tête et mon besoin d'harmonie avec les autres. Je suis gémeaux, et c'est ce gémeaux qui donne beaucoup de goût à être avec autrui. Mon scorpion derrière est beaucoup torturé, obsessionnel et complexe. Les gens ont une impression de moi souvent extrèmement différente de l'idée que j'ai de moi ( j'ai un gros complexe d'infériorité mais les gens ont l'impression que j'ai une grande confiance en moi)

Tout cela pour dire, que dans ton thème il y a un message très positif.

Tu dois faires face à l'adversité, mais tu y arriveras (là où d'autres auraient échoué) parce qu'au fond de toi tu as le goût de l'effort, tu sais concentrer ton energie pour te battre contre les difficultés, et comme tu as un excellent relationnel il faut que tu te détendes vis à vis des gens, de comment ils te voient ou te jugent. Lâche prise avec l'image que tu peux renvoyer, et déjà, tu prendras réellement conscience de tes qualités sociales. Tes angoisses font partie de cette force exceptionnelle qui te caractérise, ta sensibilité et ton extra-lucidité sont peut-être des cadeaux à double tranchant, mais ce sont quand même des cadeaux. Prends donc conscience de ta qualité d'amie rationnelle, plutôt que d'axer tes reflexions sur les problèmes que tu penses avoir car le doute fera toujours partie de toi et cela ne t'en rendra que plus honnête, plus fiable, et clairement tu comprendras que tu es une amie exceptionnelle grace à tout cela.

Je suis ravie,

Effectivement ton thème vient de me faire progresser énormément car j'ai vraiment dû le fouiller pour tenter de faire une synthèse correcte.

Quelle voie professionnelle as-tu choisie ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai débuté mes études en sciences humaines, hésitant entre Histoire (archéologie, paléontologie), Archivage (bibiothéquaire, muséologie) et Langues (traduction, édition, écriture), mais j'ai finalement perdu confiance en mes chances dans ces domaines (ne souhaitant pas finir enseignante) et je me suis lancé en Arts. Le côté technique de ces cours a 'tué' un peu mon esprit créatif et m'a grandement fait perdre confiance en moi. Je ne dessine ni ne peint plus depuis. Après un an de vagabondages routiniers, je suis allée étudier pour devenir cuisinière et c'est maintenant ma vie, je crois.

Ça s'éloigne considérablement de mes hésitations premières, étant donné qu'il s'agit d'un métier avant tout manuel, physiquement rude; alors que tout ce que je considérais était intellectuel de prime abord (bon, sauf peut être les recherches sur le terrain en archéo/paléo). Le côté à la fois créatif et répétitif de l'emploi me plaît, ça me crée une sécurité mentale. Très ardu mais zen aussi, ça me fait sentir accomplie. Et puis c'est un travail très utile, je nourris les autres de mes bons petits plats. Ça leur fait passer un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois !

Y avait un aspect dans ton thème qui parlait d'innovation, de façon originale de travailler, de travail d'équipe.

C'est gratifiant de faire plaisir, tu te sens utile.

Edit: Allez, les gens, j'ai besoin de cobaye !!

Matt I love you (pour achever de te convaincre...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu: 28 janvier 1986, 23:07, Loretteville, Québec, Canada

http://www.astrotheme.fr/images/carte.php?ID=99&rafraichir=9085

- Pourquoi les gens se tournent-ils toujours vers moi dans leurs moments difficiles?

- Pourquoi suis-je incapable de mener à terme certains projets?

- Pourquoi me dit-on que je suis un leader né?

Je suis incapable de trouver le lien .jpg de l'image, c'est supposé être où, criss?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck, ton lien est erroné. Je pense que les gens ont hébergé l'image ailleurs avant de la poster. Pas grave, j'ai tes infos de naissance mais c'est dommage je trouve que ça faisait joli sur la page.

I love you my sweet cat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...