Aller au contenu
MattIsGoD

J'ai encore besoin de vous.

Déchet(s) recommandé(s)

http://www.soyezlexpert.com/videos/view/2951

Je me suis prêté à cet exercice fastidieux lors de mon passage au Stade olympe. Je devais une entrevue à un dude no where de RDS et me faire passer pour le futur joueur désigné de l'Impact. Malgré mon manque de talent d'acteur, mes références poches et mon sens de l'humour déficient, je vous invite à "liker" ce vidéo question que je puisse gagner un prix poche.

La p'tite câlisse de webcam n'a pas capté mon pouce en l'air. Ma blague sur Don Cherry tombe donc à l'eau d'elle-même, fait chier

:(

http://www.soyezlexp...ideos/view/2951

Je me suis prêté à cet exercice fastidieux lors de mon passage au Stade olympe. Je devais une entrevue à un dude no where de RDS et me faire passer pour le futur joueur désigné de l'Impact. Malgré mon manque de talent d'acteur, mes références poches et mon sens de l'humour déficient, je vous invite à "liker" ce vidéo question que je puisse gagner un prix poche.

La p'tite câlisse de webcam n'a pas capté mon pouce en l'air. Ma blague sur Don Cherry tombe donc à l'eau d'elle-même, fait chier

:(

J'ai voté pour toi, mais seigneur matt ta voix... j'imaginais de quoi de beaucoup plus manly, je suis déçu, no offense.

lol, homme blanc.

J'vote.

(modifié)

Est-ce une imitation de Dan Brière ?

*Les charités* LOL

Je cours les concours y paraît que j'ai toute pour

J'ai toujours toute gagné mais sa ma rien donné

Modifié par Bernhard Bernhardt

Esti que Matt est frais. Il s'habille en fonction de la couleur de ses yeux, pour que toute fit.

Mon intégrité artistique m'empêche de voter pour ta cochonnerie, et ma haine, ma merveilleuse haine de maître saboteur, me pousse à voter pour cubicle bug. Tu n'auras pas une miette de ce 50 dollars, pas avec moi qui détruis ton piège de cristal de l'intérieur.

lol. criss que ce message est drôle.

Tu ne veux toujours pas comprendre, on dirait.

Yo, je veux juste que Patrick Leduc me montre à tirer un penalty, je me contre-câlisse de ton intégrité artistique.

Plus je regarde et écoute cet enfant de chienne-là, plus j'entends la chanson Excuse Me de Peter Gabriel se faire plus forte dans ma tête, c'est comme s'il attirait la chanson avec sa voix d'eunuque.

Partez les deux vidéos en même temps et baissez un peu voire complètement le volume du vidéo de MattIsGoD, esssayez-le, je vous jure que ça marche. C'est le fit parfait.

J'ai aimé.

Maintenant balance la rep.

Plus je regarde et écoute cet enfant de chienne-là, plus j'entends la chanson Excuse Me de Peter Gabriel se faire plus forte dans ma tête, c'est comme s'il attirait la chanson avec sa voix d'eunuque.

Partez les deux vidéos en même temps et baissez un peu voire complètement le volume du vidéo de MattIsGoD, esssayez-le, je vous jure que ça marche. C'est le fit parfait.

Lâche pas, un jour, tu vas peut-être réussir à me soutirer quelconque frustration. En attendant, tu devras te contenter de l'approbation d'un psychotique paranoïaque.

P.S.: Imagine-moi te dire ça avec la voix de Guy A. Lepage.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...