Aller au contenu
MattIsGoD

J'ai encore besoin de vous.

Déchet(s) recommandé(s)

Lâche pas, un jour, tu vas peut-être réussir à me soutirer quelconque frustration. En attendant, tu devras te contenter de l'approbation d'un psychotique paranoïaque.

P.S.: Imagine-moi te dire ça avec la voix de Guy A. Lepage.

Wow je me sens comme Rufio, à genoux après qu'il ait perdu sa popularité auprès des enfants perdus devant Peter Banning redevenu Pan quand ce dernier trace la ligne avec son épée dans le sable pour savoir qui des deux commande désormais.

T'as vu comme je mêle créativité, référence, divination et sarcasme dans la même phrase?

Si nous nous affrontons mano a mano tu as aucune chance, Mathieu.

Wow je me sens comme Rufio, à genoux après qu'il ait perdu sa popularité auprès des enfants perdus devant Peter Banning redevenu Pan quand ce dernier trace la ligne avec son épée dans le sable pour savoir qui des deux commande désormais.

T'as vu comme je mêle créativité, référence, divination et sarcasme dans la même phrase?

Si nous nous affrontons mano a mano tu as aucune chance, Mathieu.

Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir ta verve, ne t'inquiète pas. Ta ferveur chevaleresque à étaler ton mépris n'a d'égale que la qualité de ton langage. Heureusement, je n'ai pas l'intention de me transformer en moulin de sitôt, tu peux donc continuer ton combat. Ta grande victoire ne manquera pas d'être soulignée.

Aucune référence, aussi habile soit-elle, n'est un remède à la petitesse de ton être. Keep crackin' wise.

Ceci étant dit, je parle vraiment comme une grosse fag dans ce vidéo.

Matt, tu as une voix tout à fait respectable. Tu es véritablement charmant. J'ai même réécouté deux fois.

Esch, on attend ta video, espèce de mauvaise.

Matt, tu as une voix tout à fait respectable. Tu es véritablement charmant. J'ai même réécouté deux fois.

Esch, on attend ta video, espèce de mauvaise.

Un vrai Alain Delon...

son oeil droit cligne presque toujours avant son oeil gauche, syndrome de la tourette?

En France, on a un faible pour deux type de chose: les confessions intimes sur gilles de latourette et l'accent québécois.

Je me sens défaillir.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement