Aller au contenu

Si j'étais un Robot Master de Mega Man...


Déchet(s) recommandé(s)

gravity man, parceque je suis programmeur de jeux, pis j'aime le fait qu'ils se sont donner la peine de coder l'inverse de gravité juste pour ste level là.

bonus, la toune est pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le meilleur Mega Man?

Mega Man Zero Collection sur DS ça vaut le coup?

Il y a tellement de séries que tu devrais savoir en premier laquelle tu voudrais jouer.

La série originale et la série X sont un bon point de départ.

gravity man, parceque je suis programmeur de jeux, pis j'aime le fait qu'ils se sont donner la peine de coder l'inverse de gravité juste pour ste level là.

bonus, la toune est pas pire.

Et si tu devais sortir un seul robot master pour 4 les critères suivants, c'est toujours Gravity Man?

- Meilleur level

- Meilleur soundtrack

- Meilleur arme

- Boss fight pas trop dur, ni trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu devais sortir un seul robot master pour 4 les critères suivants, c'est toujours Gravity Man?

- Meilleur level

- Meilleur soundtrack

- Meilleur arme

- Boss fight pas trop dur, ni trop facile

Définitivement pas.

Jpense que ça serait Flash Man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le meilleur Mega Man?

Mega Man Zero Collection sur DS ça vaut le coup?

J'ai fait Mega Man 1 à 7, Mega Man X à X6 et Mega Man Zero 1 et 2.

Mega Man 3 et Mega Man X sont les plus meilleurs.

Ya ceux sur DS aussi, qui ont des noms étranges et confondants, que j'aimerais bien essayer. ZX qqch Chose truc VS Machin... Et t'as la série Mega Man Battle Network sur GBA qui est un genre différent.

Aveu, j'ai pas réussi à battre le Sigma de X5 après d'innombrables essais sans doutes parce qu'il me manquait un élément de l'armure dont j'oublie le nom pour attaquer en genre de cross side.

Pour Zero, t'as 4 jeux et contrairement à ceux des deux autres séries, ta performance est notée à chaque tableau alors ça rajoute une certaine difficulté si tu veux avoir la note A à chaque fois. T'as aussi des "éléments" (feu, glace) que tu peux plugguer à tes différentes armes qui sont très importants pour les boss.

T'as aussi des genres d'entités (Cyber-elves) qui peuvent t'aider soit pour te donner de la vie, figé les ennemis (pratique pour sauver du temps), donner plus d'items etc... Mais les utiliser t'enlève des points à la fin alors faut faire attention.

EDIT J'Ai oublié de parler de Mega Man X : Command Mission qui est un RPG crissement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...