Aller au contenu
Mordicus

Je cherche une carte graphique

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Selon ce site que j'ai trouvé avec Google, ça semble dire que tu pourrais jouer à medium:

http://diablo.incgam...ted-Video-Cards

Ça fait du sens, j'ai une GT 570 et je peux jouer à high très, très, très facilement.

Edit: En fait pour être plus précis c'est la GT530 que j'ai vu dans la liste, mais j'imagine que la 520 est pas si loin derrière.

Edit: Pis ici un gars dit qu'il peut utiliser la 430 à high sans problème et ils semblent dire que c'est un équivalent de la 520.

Bref, j't'aide pas tellement, mais ce sont des pistes.

Modifié par Facedecul

c'est quoi ton budget pour commencer ?

Je veux que ça coûte moins de 100$ .

Selon ce site que j'ai trouvé avec Google, ça semble dire que tu pourrais jouer à medium:

http://diablo.incgam...ted-Video-Cards

Ça fait du sens, j'ai une GT 570 et je peux jouer à high très, très, très facilement.

Edit: En fait pour être plus précis c'est la GT530 que j'ai vu dans la liste, mais j'imagine que la 520 est pas si loin derrière.

Edit: Pis ici un gars dit qu'il peut utiliser la 430 à high sans problème et ils semblent dire que c'est un équivalent de la 520.

Bref, j't'aide pas tellement, mais ce sont des pistes.

En passant, les chiffres c'est plus des "codes" que des indicateurs de performances. 540 est pas nécessairement juste un ti peu en dessous de 550 mettons.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...