Aller au contenu

Retour du mini-putt et de ses légendes


Déchet(s) recommandé(s)

Non, vous ne rêvez pas: le mini-putt est de retour. Ainsi que plusieurs de ses légendes, dont Carl Carmoni et Serge Vleminckx.

La première saison de la Coupe mini-putt 2012, une série de quatre émissions, sera officiellement lancée le 18 juin à 14h sur le site coupeminiputt.com.

«L'événement réunira, pour la première fois depuis 2000, les grands noms du mini-putt qui ont forgé des souvenirs collectifs québécois. Les Carl Carmoni, Jocelyn Noël et Suzanne Carmoni se mesureront aux joueurs de la relève bénéficiant de l'enflammée description de l'unique Serge Vleminckx», indique le communiqué.

:sante-bud:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Incroyable

Ça a l'air hot en criss, j'ai jamais connu le mini-putt. Ça donne le goût de m'y mettre !

EDIT: pourquoi les vidéos s'intègrent pu directement? Qu'est-ce que je fais de mal? :unsure:

Modifié par unforgiven
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire comment ils prennent ça au sérieux pour des bourses de 20 piasses. Je sais que c'est tout un héritage des années passées mais le commentateur a crissment trop l'air dedans, à l'entendre c'est aussi important pis rempli de suspense que la finale de la Coupe Stanley.

BIRDIIIIIIIIIIIIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai juste skippé la ''mi-temps'' où y'avait des entrevues. Pauvre Alain.

Pareil pour moi. J'aimais ben le style du jeune Thellen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...