Aller au contenu

Le naturisme et vous  

35 membres ont voté

1. 1. Avez-vous déja pratiqué le naturisme ?

2. 2. Seriez-vous prêts à le pratiquer

3. 3. Où seriez-vous prêts à le pratiquer ?

• À la maison
    • A la plage
    • À un spa/therme naturiste
    • Dans un endroit reculé en nature
    • Dans un camp/village naturiste
    • En voyage
    • En croisière
    • Sur la place publique
    • Nulle part
  4. 4. Connaissez-vous quelqu'un pres de vous qui le pratique ou l'a déjà pratiqué ?

5. 5. Que pensez-vous du naturisme

• C'est très sain.
    • C'est ou ça semble agréable.
    • C'est des étranges qui pratiquent cela.
    • C'est malpropre.
    • C'est excitant.
    • Ça semble bien mais je ne le pratiquerais pas
    • Je ne suis/serais pas à l'aise avec cela.
    • C'est la meilleure façon de ce détendre.
    • C'est l'harmonie avec la nature
    • Aucune opinion
  6. 6. Et votre niveau de pudeur habituel en société ?

• Pudibond
    • Pudique
    • Modérément pudique
    • Légèrement impudique
    • Impudique
    • Exhibitionniste

Déchet(s) recommandé(s)

Un soir de juillet dernier, ma mère aillant trop bu m'a invitée à aller faire du skinny dipping dans sa piscine et semblait en être très enthousiaste.

J'ai donc été faire du skinny dipping avec ma mère, à sa plus grande joie.

J'étais à jeun.

Fin de l'histoire.

Un soir de juillet dernier, ma mère aillant trop bu m'a invitée à aller faire du skinny dipping dans sa piscine et semblait en être très enthousiaste.

J'ai donc été faire du skinny dipping avec ma mère, à sa plus grande joie.

J'étais à jeun.

Fin de l'histoire.

Holy shit, c'est libéré par chez vous... J'avoue que le skinny dipping est très courant, voire banal pour certains, mais le faire avec sa mère, je trouve ça, disons, "particulier"... En tout cas, c'est les voisins qui ont dû avoir tout un show...

Holy shit, c'est libéré par chez vous... J'avoue que le skinny dipping est très courant, voire banal pour certains, mais le faire avec sa mère, je trouve ça, disons, "particulier"... En tout cas, c'est les voisins qui ont dû avoir tout un show...

Ton pénis a déjà été dans le vagin de ta mère.

Ton pénis a déjà été dans le vagin de ta mère.

Dans un contexte, où je n'ai jamais pu m'en foutre davantage, où tu n'as même pas encore conscience encore que tu existes. Il est tout à fait normal qu'on ne veuille plus être vu nu par ses parents ou les voir nu passé de stade de la puberté. Il y a une foutu différence entre prendre un bain de minuit avec sa compagne ou même à la limite avec des amis et le faire avec ses fucking parents. On a pas tous été élevé dans des familles nudistes tsé...

Dans un contexte, où je n'ai jamais pu m'en foutre davantage, où tu n'as même pas encore conscience encore que tu existes. Il est tout à fait normal qu'on ne veuille plus être vu nu par ses parents ou les voir nu passé de stade de la puberté. Il y a une foutu différence entre prendre un bain de minuit avec sa compagne ou même à la limite avec des amis et le faire avec ses fucking parents. On a pas tous été élevé dans des familles nudistes tsé...

Pas spécialement.

Pas spécialement.

Et en quoi ma vision n'est pas normale, en quoi cela pourrait-il me causer préjudice ?

J'ai pas de problème avec le fait de voir les bons vieux seins fermes de ma mère.

Même que ça me rassure côté génétique.

Tant mieux pour toi, si c'est normal dans ton contexte et que ça peut te conforter, je n'ai pas à juger. C'est juste que je trouvais que ça sortait un peu de la "norme", mais c'est possible que tu n'en sois pas préoccupée outre mesure.

Et j'ai une question/constatation à faire sur le sujet, pourquoi dans les gyms ont dirait qu'il y a toujours des gens d'un certain âge qui se plaisent à se balader nu dans les vestiaires. Le plus traumatisant c'est souvent que c'est des gens qui ne semblent totalement pas en forme et qui ont l'air de ne se tenir là que pour "l'excitation " de se dévêtir. Quand je vois ça je me dis toujours : " Pourquoi ? Pourquoi ?" :vomi:

Il est temps que tu allumes, avant ton viol.

C'est juste que ce n'est pas plaisant d'avoir l'impression d'assister à des comportements déviants quand t'as à te changer et te doucher dans des vestiaires après le sport...

Si la nudité nuit à tes sports, lâche le sport.

Voyons c'est quoi ce raisonnement là... Je ne pense pas que la fuite soit la solution, surtout que l'activité physique me donne tellement d'avantages et que cette " nudité" ne me cause pas vraiment préjudice de façon évidente. C'est juste que je veux comprendre le phénomène et me vider le coeur sur le sujet...

Et j'ai une question/constatation à faire sur le sujet, pourquoi dans les gyms ont dirait qu'il y a toujours des gens d'un certain âge qui se plaisent à se balader nu dans les vestiaires. Le plus traumatisant c'est souvent que c'est des gens qui ne semblent totalement pas en forme et qui ont l'air de ne se tenir là que pour "l'excitation " de se dévêtir. Quand je vois ça je me dis toujours : " Pourquoi ? Pourquoi ?" :vomi:

Rendu à un certain âge, j'imagine que t'es assez à l'aise dans ta peau pour te contre crisser que d'autres regardent ou de ce qu'ils peuvent en penser. Des fois ça tire sur la caricature, mais je qualifierais pas ça de comportement déviant. Arrête de te poser autant de question.

T'as sûrement un petit pénis, sinon, tu comprendrais.

Le pire c'est que je suis mieux " équipé " et mieux fait que la majorité de ses show-offs là... ce qui fait en sorte que je comprenne encore moins le phénomène ou leur motivations...

Rendu à un certain âge, j'imagine que t'es assez à l'aise dans ta peau pour te contre crisser que d'autres regardent ou de ce qu'ils peuvent en penser. Des fois ça tire sur la caricature, mais je qualifierais pas ça de comportement déviant. Arrête de te poser autant de question.

This. Okay, Les HOMMES ont un PÉNIS. Y'a pas de quoi en faire un plat et c'est exactement ce qu'ils font. Je dis pas si ils étaient bandés en ayant un regard fixe sur toi, ça, ça serait déplacé.

Tu devrais arrêté de te tenir dans les saunas.

Voyons c'est quoi ce raisonnement là... Je ne pense pas que la fuite soit la solution, surtout que l'activité physique me donne tellement d'avantages et que cette " nudité" ne me cause pas vraiment préjudice de façon évidente. C'est juste que je veux comprendre le phénomène et me vider le coeur sur le sujet...

C'était vraiment sérieux, tu penses?

Enveloppe, j'imagine que tu n'as jamais vraiment fait de sport d'équipe dans ta jeunesse. Tu finis par en voir des bites, pis honnêtement tout le monde s'en fou. J'ai fait énormément de natation j'en ai vu en sale de la saucisse, les premiers coups quand t'es jeune et immature et tu "Lulz" de la situation et tu essayes de tout faire pour la cacher. Rendu à 23 bientôt 24 ans, je m'en balance et je te dirais que pour pas mal tout le monde c'est comme ça. Il y a des douches communes dans un vestiaire... c'est pas pour que une personne y aille à la fois. Tu te laves dans ton coin et tu fais ce que tu as à faire, ma pas me faire chier à la jouer agent secret, spas comme si je m'amusais à la faire tourner partout pour la montrer à tout le monde.

Je peux faire une comparaison plutôt idiote, mais qui représente quand même le même feeling que j'avais plus jeune. être dans un vestiaire avec plein d'homme nues c'est comme acheter ses premières capotes, le premier coup tu fais ça "shy" en criss, p-e même que tu utilises d'autres stock pour les cacher, finalement avec le temps t'essayes même plus de la cacher, car tu sais que le caissier en a vu d'autre. (lol cheesy comparaison)

wtf te vider le coeur

Ouin, j'avoue que j'en ai peut-être un peu trop mis, que je m'en fait trop pour rien avec ça... Tant qu'ils ne s'en prennent pas à moi, je ne peux m'en foutre davantage. Voilà une autre preuve que je capote pour des niaiseries...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...