Aller au contenu

Le naturisme et vous  

38 membres ont voté

1. 1. Avez-vous déja pratiqué le naturisme ?

2. 2. Seriez-vous prêts à le pratiquer

3. 3. Où seriez-vous prêts à le pratiquer ?

• À la maison
    • A la plage
    • À un spa/therme naturiste
    • Dans un endroit reculé en nature
    • Dans un camp/village naturiste
    • En voyage
    • En croisière
    • Sur la place publique
    • Nulle part
  4. 4. Connaissez-vous quelqu'un pres de vous qui le pratique ou l'a déjà pratiqué ?

5. 5. Que pensez-vous du naturisme

• C'est très sain.
    • C'est ou ça semble agréable.
    • C'est des étranges qui pratiquent cela.
    • C'est malpropre.
    • C'est excitant.
    • Ça semble bien mais je ne le pratiquerais pas
    • Je ne suis/serais pas à l'aise avec cela.
    • C'est la meilleure façon de ce détendre.
    • C'est l'harmonie avec la nature
    • Aucune opinion
  6. 6. Et votre niveau de pudeur habituel en société ?

• Pudibond
    • Pudique
    • Modérément pudique
    • Légèrement impudique
    • Impudique
    • Exhibitionniste

Déchet(s) recommandé(s)

Je pense que par cette chaleur accablante, plusieurs se sont adonnés à la  nudité domestique et encore davantage en ces temps de confinement. 

Your home, your rules.

Le 2020-05-29 à 10:04, Goéland a dit :

Lol non.

Why not ? 

Quand personne ne se fait imposer la vue de  notre nudité, que ce soit chez soi, ou dans un point isolé en nature, il est souvent plus agréable de se dévêtir par temps caniculaire. Et apprivoiser sa nudité ça fait du bien à l’esprit!

Ce n’est pas une question de vous casser les oreilles avec ça, juste d’oser en parler librement. On est assez nombreux à apprécier cela et à être ouverts au nudisme occasionnel .

il y a 10 minutes, Le Renard a dit :

Why not ?

Je vis chez mes parents et je pratique déjà le nudisme sous la douche.

T'es wild pareil. Moi je me douche habillée quand je suis pas chez moi.

Le 2020-06-08 à 20:56, Aradia a dit :

Lol!

Ceci dit, j’ai toujours trouvé « particulier » les personnes qui se douchent avec leur maillot de bain dans les vestiaires de gym ou centres sportifs, alors qu’ils ne faisaient pas de natation... 

Il fait chaud depuis quelques jours, surtout dehors en plein soleil, j’ai vraiment envie de me trouver un point isolé en nature près de l’eau, de retirer tous mes vêtements et de m’y baigner... 

Je crois que je ferai cela ce soir! 

Et oui, j’ai renoué avec le naturisme ce soir, à la plage de Cap-Santé, une section naturiste non officielle sur la plage, située à 10-15 minutes de marche à l’Est du quai. Quel bonheur et quelle libération de nager nu  et de laisser sa peau respirer au grand air par un temps si clément! On voudrait prolonger le plaisir à l’infini et de pas avoir à se rahabiller! 

Révélation
Révélation

Je vous laisse tranquille et vais me contenter de le vivre ce naturisme.

Je ne peux nier que cela me plait, que c’est un pratique qui me convient, que je suis naturiste dans l’âme!

D4379479-A165-4648-BD74-D66E8864A97B.jpeg

C8BB0469-0935-42D1-853C-B295ADBC231D.jpeg

9A9DA080-D5AA-41E2-96C6-5826CB864426.jpeg

8E8BD703-813E-4411-B5D5-F5E6103AD5E2.jpeg

F7891090-FFE9-4423-9CED-E60B4162F2BB.jpeg

F0FF7D94-FB7B-44AA-B5E2-6B35192D2945.jpeg

41558F25-F63D-40C7-B098-14D382FE3BB4.jpeg

Ouf ! j'ai cliqué le contenu masqué en anticipant non pas sans peur tomber sur un selfie de toi dans ton costume d'Adam.

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Ouf ! j'ai cliqué le contenu masqué en anticipant non pas sans peur tomber sur un selfie de toi dans ton costume d'Adam.

Je garde ça pour la section appropriée.

Le 2020-06-09 à 02:56, Aradia a dit :

Awai quand même. Vous êtes tous en nuances vous

:pundog:

Renard, doucement avec le naturisme, un post supplémentaire et on va penser à EB. 

à l’instant, 1984 a dit :

Awai quand même. Vous êtes tous en nuances vous

:pundog:

Renard, doucement avec le naturisme, un post supplémentaire et on va penser à EB. 

Il a l'air de s'assumer et d'avoir du fun. On est loin de l'insécurité et la recherche d'approbation de EB. We good.

Bien sûr, je faisais une boutade.

Le 2020-06-08 à 20:56, Aradia a dit :

Même seule et la porte fermée?

Le 2020-07-24 à 19:19, Abereau a dit :

Même seule et la porte fermée?

J'espère que tu as compris mon sarcasme.

Le 2020-07-24 à 10:08, MattIsGoD a dit :

Il a l'air de s'assumer et d'avoir du fun. On est loin de l'insécurité et la recherche d'approbation de EB. We good.

Au moins tu as compris que j'ai évolué! Et oui j'ai eu fun cette soirée là!

Le 2020-07-24 à 16:08, MattIsGoD a dit :

Ta qualité de profiler vient d’en prendre un sacré coup. We good 

:dadjokeha:

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Ta qualité de profiler vient d’en prendre un sacré coup. We good 

:dadjokeha:

L'intérêt de mettre à nu son double compte juste pour prouver son point ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Le Singe
      Bifurcation de ce sujet: 
      Belles photos et belles destinations.
      On rapporte de plus en plus de problèmes face au surtourisme. Des villes où il ne fait plus bon vivre, des écosystèmes en destruction. Y'a des villes qui veulent imposer des quotas de touristes, des paysages maintenant interdits aux voyageurs. Des résidents manifestent même contre le phénomène.
      En plus, sur le side, des avions ça en produit pas juste un peu, du C02. 

Je regarde les photos et je vois ça. Le désir d'avoir un compte Instagram rempli de photos affichant sa face à côté de beaux paysages, comme tout le monde.
      Vous vous situez où dans ce problème? Ça vous rejoint?
    • par Echelon
      « J’ai entendu dire que tu prenais 1 mois de vacances bientôt ? T’as quelque chose de prévu ? »
      « Je pars en voyage pour 1 mois, en Chine. » « Woah, cool, avec Sinorama ? »
      « Non, par mes propres moyens, backpack et tout, là. »
      Et c’est pas mal à ce moment que les yeux s’écarquillent ou la confusion apparaît sur les visages.
      J’ai voyagé à travers la Chine pendant 1 mois entre la mi-janvier et la mi-février. Sans guide (humain), sans traducteur et sans connaître suffisamment le mandarin pour tenir une conversation au-delà d’une ou deux phrases.
      Pour plusieurs, ça semble impossible. Mais avec un peu — beaucoup, à la folie — de préparation, de la patience et une bonne attitude, ça se fait.
      Au lieu de vous raconter en long et en large mon voyage, je vous propose de vous laisser me poser vos questions. Elles peuvent porter autant sur l’avant, le pendant que l’après.
      Pour vous donner une petite idée, et peut-être vous inspirer, j’ai visité 7 villes dans 5 provinces différentes, sans compter les petites excursions dans des plus petits villages autour. J’ai employé à peu près tous les types de transport en commun possible : trains, avions, bus, métro et taxi. Et j’ai dormi dans... disons différents niveaux de conditions.
      Ask me anything.
    • par Mulletman
      Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un ou si un d'entre vous a fait un voyage à travers les Balkans. J'ai déjà une bonne idée des endroits que je veux visiter mais j'aimerais trouver des coins fantastiques, peu connus et d'une beauté pour les yeux (exemple Sintra au Portugal, que j'ai visiter il y a un mois environ). Aussi le voyagement se fait-il bien de pays en pays en bus ou en train? Et finalement, est-ce facile d'aller de la Grèce (n'importe où) à Istanbul? Recommenderiez-vous la Roumanie aussi?

Ça c'était à Sintra
      Bref des endroits qui ont l'air sortit tout droit d'un monde fantastique, genre ça ça me fait vraiment penser à Final Fantasy lol. Je vais visiter la Slovénie, la Croatie, la Bosnie, le Monténégro, la Serbie (juste de passage) la Macédoine et la Grèce.
    • par Papa
      Je suis tombé sur des photos d'un voyage que j'ai fait l'été dernier à Paris. J'me suis dit que je pouvais partager quelques pictures avec vous ici

Ça c'est dans un bateau sur la Seine. En avant on voit un couple d'allemand qu'on a rencontré: Anton et Berengar.

Moi pis ma blonde du moment, Caroline sur un pont.

La sacré-coeur sur Montmartre

Caroline qui prend la tour Eiffel entre ses doigts
    • par Elina Lensherr
      Voilà deux destinations que j'ai envie de faire, surement l'année prochaine si le budget le permet. Je vais savoir me débrouiller pour trouver un point de chute, j'ouvre plutôt ce topic en espérant y trouver des coins sympas à visiter chez vous. Je suis assez nature, je préfère la montagne à la mer, les ballades à la bronzette, la faune et la flore aux crèmes solaire...
  • Créer...