Aller au contenu

Alerte à la canicule


Déchet(s) recommandé(s)

La CLASSE n'a pas condamné la canicule. Les tabarnaks.

Peut-être pas, mais le Maire Tremblay veut faire passer une loi municipale pour interdire le port de la sueur lors de manifestations.

Tout comme la sueur, les amendes risquent d'être salées.

Courchesne, tant qu'à elle, déclare que la chaleur accablante est une forme de violence et d'intimidation pour les Québecois.

Devant une telle déclaration, Pauline Marois s'est empressée de faire des pets avec ses 'tsour de bras lors d'une conférence de presse.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 18 juin et en France c'est pluie, orage et températures entre 10-19°C dans le Nord ... Je vous envie presque avec cette canicule !!!

J'ai jamais compris les gens qui aime les températures du genre.

Tu peux rien faire avec une chaleur comme ça ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par des journées comme celles-là que je suis content de vivre dans un sous-sol mal éclairé.

Pis d'avoir moi aussi un air climatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent aimer l'été, ils ont l'air climatisé, une piscine ou un chalet.

Moi j'ai un fan.

C'est dégueulasse, c'est insupportable.

''Y FAIT BEAAAAAU, CÉ L'FUUUUUUN''.

Non.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je décape des planchers dans un école où il n'y a pas d'air climatisé... Et on ne peut pas ouvrir les fenêtres, le produit sècherait trop vite et ça ferait des traces.

Ma première semaine à cette job là, y a deux ans, j'ai commencé durant une canicule. On était pressés dans le temps, fallait travailler vraiment vite. C'tait affreux, surtout que j'avais les cheveux longs dans c'temps-là. Je m'achetais des bouteilles d'eau de 1.5 litres à chaque jour pis je les remplissais plusieurs fois dans la journées. Rendu jeudi, j'ai eu envie de pisser et je me suis rendu compte que je savais même pas encore où étaient les toilettes...

Modifié par Sergent Poivre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes premiers emplois étudiants a été dans une serre.

Lors d'une période de canicule j'avais à faire un peu de travail dans une des serres non fonctionnelle, le thermomètre affichait dans les 50 degrés à l'intérieur. Les clients me regardaient bizarrement lorsque je sortais dehors en disant ''enfin de l'air''...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...