Aller au contenu

Alerte à la canicule


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-07-04 à 22:28, Esch a dit :

Attends une seconde, tu apprécies le nudisme? Intéressant!

Pourquoi tu ne nous en parlerais pas un peu plus?

Je te laisse faire tes devoirs, pour que tu puisses comprendre ce que c'est sans juger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LetItFlow a dit :

Je te laisse faire tes devoirs, pour que tu puisses comprendre ce que c'est sans juger.

Qu'est-ce qu'il y aurait bien à comprendre? Tu me fais rire à essayer de rendre le naturisme ésotérique.

Les gens qui n'ont pas de complexe vis-à-vis leur corps et qui ne se sentent pas étouffés par les normes sociales ne vont pas faire grand cas de se montrer ou non la bizoune ou les seins en public ni obséder sur le sujet comme tu le fais, je te garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma piscine a été une bénédiction pendant cette période de canicule.

Je n'aime pas tant me baigner, mais grand Dieu que j'étais content de pouvoir sauter dans l'eau avant d'aller au lit, ça me remettait le corps à une température acceptable.

#banlieusard

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Dès aujourd’hui, le Québec entre dans une période de chaleur intense. Certains secteurs s'apprêtent même à vivre leur première canicule de l’année. Toutefois, cette vague de chaleur se dissipera graduellement dès vendredi.

Après quelques orages vendredi sur les villes de Montréal et de Québec, les températures du week-end devraient se rapprocher des normales de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-31 à 18:35, Иди и смотри a dit :

J'ai un peu hate de voir la tempete de cette été avec tout les arbres qui en ont pris un coup avec le verglas.

Peu importe, ils finiront brûlés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Une canicule pas comme les autres

Une vague de chaleur prendra d’assaut le Québec au cours des prochains jours. Fait surprenant, les maximums prévus les plus élevés ne seront pas dans le sud de la province, comme à l’accoutumé.

Entre le 20 et 23 juin, il fera plus chaud dans la région de la Baie-James que dans certaines régions des tropiques. À Waskaganish, les maximums pourraient atteindre la barre des 32 degrés Celsius pour les trois prochains jours, soit plus de 10 degrés au-dessus des valeurs saisonnières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce smog est terrible. Je fais de l’asthme depuis hier et j’ai une présentation de 1h à faire devant 25 personnes ce pm, je ne sais pas comment je vais m’en sortir. Please kill me. :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...