Aller au contenu
HSW2

HSW

Déchet(s) recommandé(s)

J'étais persuadé que rich franklin avait perdu mais c'était la fin du round fuck le dep

Il faut que je le dise avant de partir dans une autre vie ma femme ou soeur a deja été marie chantal toupin et mes mes frere jim caray et rich franklin

Il faut que je le dise avant de partir dans une autre vie ma femme ou soeur a deja été marie chantal toupin et mes mes frere jim caray et rich franklin

Jim Carrey! Tu aurais pu herité de sa face de clomn moderne pour relever un talent d'acteur qui sait?

Quel est ton plat préféré? On peut comprendre beaucoup sur les gens en sachant ce qu'ils aiment manger (je viens d'inventer ca mais je trouve ca sonne bien)

J'ai une bonne idée de mon premier et en voyant des walktrough en vidéo avec la réaction de la personne dans le coin je me suis dis que je pourrais l'engager pour le faire avec mon jeu

Encore un trou du cul qui post une photo de mineure en disant qu'il va se masturber.

Bien sur, c'est juste de l'humour. Il voulait faire une blague.

Sérieux, quelqu'un trouve ça drôle?

Gabrielle n'est pas ta femme...

J'ai pas vu Gabrielle depuis pratiquement 3ans.

À combien t’évaluerais ta peine sous forme d'animal quand Dakota Fanning a eu ses 18ans ?

Pourquoi tu t'entêtes à faire du social avec nous si tout ce qui compte à tes yeux c'est Toi et Gabrielle ?

Encore un trou du cul qui post une photo de mineure en disant qu'il va se masturber.

Bien sur, c'est juste de l'humour. Il voulait faire une blague.

Sérieux, quelqu'un trouve ça drôle?

Ton language... Peux-tu le soigner ?

Non, je ne pense pas que ca soit une blague...

BREAKING NEWS: Du monde se fap sur des mineur(e)s !!!

Joke ou pas, reviens-en...

Une blague conan lol je suis me masturbé pour vrai. Je m'en criss qu'elle est 18 ans maintenant. Je parcours pas le net a rechercher de photos de mineures. C'est juste elle. C'est juste la criss de faute au temps.

Je viens encore sur le dep parceque j'ai rien d'autre a faire dans mon environnement actuel

Gabrielle est ma femme.

Dure a dire d'où je suis...Il y a aussi Tatiana Polevoy.

Je ne pourrais pas te dire... J'aime Dakota Fanning. Mais il y a de quoi.

Je ne masturbe jamais sur elle ou pratiquement jamais.

J'ai un ami qui étudie en psychologie. Bon il fait partie de ma prison alors il n'est pas conscient de qui je suis.

J'ai jamais eu de blonde. J'ai un hidden cock. Ca été fait pour pas que perde le chemin. J'aurais pu etre le premier ou baiser avec deux jeunes filles en meme temps alors que j'avais moins de 18 ans mais bon je men criss. Le début de ma vie est un sacrifice.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...