Latourette 3 682 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 (modifié) C'est quelqu'un d'ici qui a eu l'idée? Ça gagnera pas un prix Nobel, mais j'ai bien l'impression que ça va marcher fort. J'vais sûrement en acheter une pour garnir ma cuvette de cabinet un mandené. En attendant, je vais essayer la joke de la souris et skipper l'étape 4 (print + scotch tape = gratisse). Edit: J'imagine que c'est fabriqué en Chine? Modifié 20 juin 2012 par D-Bag Lien à poster Partager sur d’autres sites
HSW2 14 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 J'ai de la misere a partir des sujets robotiques alors non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder McFuck 2 700 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 Les gens qui ont crée des faces en faisant leurs bandes-déssinées anonymement sur les imageboards se font USURPER leurs créations par des rats 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdrox 11 790 20 juin 2012 Partager 20 juin 2012 C'est une petite entreprise fondée par un gars du Québec. J'ai compris que les bonhommes étaient fabriqués ici. Il m'a contacté le mois dernier pour devenir notre partenaire. Il l'est officiellement depuis hier.Ses affaires ont l'air de bien aller.J'achèterais bien un petit Buddy Glass en plastique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noshirtforyou 15 21 juin 2012 Partager 21 juin 2012 je trouve qu'il a bien fait de prendre la chance qu'il lui est donner... n'importequi aurait pu. Mais lui a move son asssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.
Je veux revenir!