Aller au contenu

Les extraterrestres sont ils parmi nous ?


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis des années on entend de nombreux témoignages ici et là, de gens qui auraient vu des soucoupes volantes...Sans oublier le fameux incident de la Zone 51, alimentant la rumeur que le gouvernement US posséderait des cadavres aliens et des débris de vaisseaux spatiaux.

A votre avis y a t-il des aliens parmi nous, qui nous observent ? Ou est-ce selon vous pure hallucination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a.

Je ne puis vous en dire plus, j'ai une soucoupe volante dans l'anus.

Pour dire quelque chose aussi dénué de sens, serait-ce HSW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous extra terrestres, l'eau étant apparu sur terre grâce aux multiples collisions avec des météorites lors de sa formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'y connait rien aux UFO, mais l'idée est trop cool pour pas vouloir y croire.

The Russian navy has declassified its records of encounters with unidentified objects technologically surpassing anything humanity ever built, reports Svobodnaya Pressa news website.

Yahoo StumbleUpon Google Live Technorati Scoop del.icio.us Digg Sphinn Furl Reddit The records dating back to soviet times were compiled by a special navy group collecting reports of unexplained incidents delivered by submarines and military ships. The group was headed by deputy Navy commander Admiral Nikolay Smirnov, and the documents reveal numerous cases of possible UFO encounters, the website says.

Vladimir Azhazha, former navy officer and a famous Russian UFO researcher, says the materials are of great value.

“Fifty percent of UFO encounters are connected with oceans. Fifteen more – with lakes. So UFOs tend to stick to the water,” he said.

On one occasion a nuclear submarine, which was on a combat mission in the Pacific Ocean, detected six unknown objects. After the crew failed to leave behind their pursuers by maneuvering, the captain ordered to surface. The objects followed suit, took to the air, and flew away.

(Quiconque connait la moindre chose à propos des sous-marins savent à quel point faire surface est grave)

Many mysterious events happened in the region of Bermuda Triangle, recalls retired submarine commander Rear Admiral Yury Beketov. Instruments malfunctioned with no apparent reason or detected strong interference. The former navy officer says this could be deliberate disruption by UFOs.“On several occasions the instruments gave reading of material objects moving at incredible speed. Calculations showed speeds of about 230 knots, of 400 kph. Speeding so fast is a challenge even on the surface. But water resistance is much higher. It was like the objects defied the laws of physics. There’s only one explanation: the creatures who built them far surpass us in development,” Beketov said.

Navy intelligence veteran, Captain 1st rank Igor Barklay comments:

“Ocean UFOs often show up wherever our or NATO’s fleets concentrate. Near Bahamas, Bermudas, Puerto Rico. They are most often seen in the deepest part of the Atlantic Ocean, in the southern part of the Bermuda Triangle, and also in the Caribbean Sea.”

Another place where people often report UFO encounters is Russia’s Lake Baikal, the deepest fresh water body in the world. Fishermen tell of powerful lights coming from the deep and objects flying up from the water.

In one case in 1982 a group of military divers training at Baikal spotted a group of humanoid creatures dressed in silvery suits. The encounter happened at a depth of 50 meters, and the divers tried to catch the strangers. Three of the seven men died, while four others were severely injured.

“I think about underwater bases and say: why not? Nothing should be discarded,” says Vladimir Azhazha. “Skepticism is the easiest way: believe nothing, do nothing. People rarely visit great depths. So it’s very important to analyze what they encounter there.”

Meanwhile Russian Navy officials have denied the collection of UFO-related encounters exists. A source in the Navy’s service staff said the story may have its roots in the reports of vessel commanders, which describe locating objects of unclear but Earthly origin.

“An illusion of a UFO encounter can result from large fish shoals, floating garbage or natural phenomena,” ITAR-TASS news agency cites the source.

Read also UFO phenomenon was strictly tabooed in USSR

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie un peu étrange là-dessus. Je crois qu'il y aurait de la vie dans l'espace. Je veux dire, animale. Une sorte d'animal qui n'aurait besoin ni d'oxygène, ni d'eau et qui se nourrirait d'autre chose.

Vidéo intéressant. On dirait vraiment un comportement animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'existe pas. Roswell était probablement un crash d'avion militaire prototype, pas un vaisseau extra-terrestre. Même si je suis un fan de X-Files, je sais faire la différence entre fait et fiction. Les cas sont trop souvent isolés et bien des illusions optiques peuvent mener à la croyance d'une vie autre avec des bonhommes gris aux têtes ovales et aux yeux sur-dimensionnés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais ou ce cache Carmen Sandiago?

Zeitgeist.. Si ça vous tente de voir un reportage sur le complot qu'on fait les États-Unis, de leur politique, leur système financier... Je ne suis pas sur s'il parle d'extraterestres mais bon, c'est toujours interessant à voir.

Pour ce qui est de ma part, quand l'on voit l'immensité de l'univers, il serait vraisemblable de croire que les extraterestres n'existent pas. Ils ont publiés recemment une nouvelle concernant la trouvaille d'un acide aminé, qui est à la base une forme de vie simple. Cela aurait été trouvé dans de la poussière venant de l'espace. Bref je ne suis pas sûre de ce que je prétends mais allez vous informer en regardant un peu sur la toile, car la source que je suis n'est pas la plus sure.

Modifié par x0xvannex0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes des poussières d'étoiles (dixit la célèbre expression popularisé par Hubert Reeves): la totalité de nos atomes ou noyaux atomiques ont été crées dans le noyau des premières étoiles massives (à part pour l'hydrogène, composant 10% de notre corps et provenant directement du big bang (à l'instar de l'hélium)).

Composition chimique humaine:

http://www.lenntech.com/fran%E7ais/DATA-PERIO/Taux-elements-corps-humain.htm

Donc on peut dire que nous sommes en soi des extraterrestres!

Evolution de la matière:

http://www.caes.cnrs.fr/Publications/archives/caes-magazine/CAESMag-85/matiere.pdf

Le livre d'Hubert Reeves:

http://www.techno-science.net/?onglet=ouvrages&ID=2020224070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Haha, mon chauffeur de bus quand j'étais en France m'en parlait tout le temps. En fait, il en parlait à tout le monde. Même aux petites vieilles qui le remettaient à sa place assez vite. Il est persuadé qu'ils sont déjà ici, qu'un de ses amis en a déjà hébergé, qu'ils partagent leur technologie avec les américains, qu'il y en a des bons, des mauvais, que le vrai nom de la Terre est Urantia ou quelque chose comme ça.

Il a même son site: http://ovni007.com/

Personnellement je sais pas trop quoi en penser. J'en ai aucune idée, j'en ai pas vu. C'est certain qu'on est pas la seule vie dans l'univers. Je peux bien croire que c'est possible qu'ils soient là, mais sans preuve je n'avancerai rien, sinon que si c'est bien vrai, Stephen Harper en est un. Il a vraiment l'air de quelque chose dans de la peau humaine. Peut-être parce qu'il est trop gris et sa face est juste pas trustable.

Y'a tu des livres sur les reptiliens? Sauf mettons ceux faits par la madame des Chevaliers d'Émeraude.

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reptiliens n'existent pas, si tu veux VRAIMENT lire quelque chose sur les Reptiliens, y'a toujours les livres de David Icke.

Ça me fait quand même rire de vous voir parler des Extra-Terrestres comme si l'espace existait, comme si ce que vous voyez dans le ciel était ce qui s'y trouvait vraiment. Les Extra-Terrestres n'existent pas, 90% de ce que les gens considèrent comme des UFO sont des machines conçues dans le but de tromper les gens. L'Autre 10% sont des anges déchus.

Un jour, Ils vont mettre en scène une fausse invasion pour vous asservir et vous allez tous tomber dans le piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...