Aller au contenu

Les extraterrestres sont ils parmi nous ?


Déchet(s) recommandé(s)

Comment ça se fait que quand il y a des rencontres d'extra-terrestres, c'est toujours dans un osti de trou perdu?

Le monde normal ne se tient pas à Shawinigan, qu'est-ce qu'un intelligence supérieure irait y foutre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extra-terrestres suffisamment évolués pour parcourir la galaxie et arriver sur terre n'ont pas forcément envie d'aller poser leur vaisseau dans les jardins de la maison blanches, pour ma part, je choisirais logiquement un endroit discret afin de rencontrer des responsables de la planète ou je vais, désolé de te décevoir : mais les extraterrestres n'ont peut-être pas la même vision de toi et n'ont pas envie de voir "du monde normal" comme tu dis.

Une foule ça panique vite et ça fait des choses insensées.

Je suis certains que nous ne sommes pas seuls dans l'univers mais pas sur que des extraterrestres soit un jour venus sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble peu probable que, dans l'infinité de l'univers qui soit habité à l'heure actuelle, où qui l'a été par le passé, il n'y ai que la Terre qui héberge de la vie.

Après, on ne peut rien savoir de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reptiliens n'existent pas, si tu veux VRAIMENT lire quelque chose sur les Reptiliens, y'a toujours les livres de David Icke.

Ça me fait quand même rire de vous voir parler des Extra-Terrestres comme si l'espace existait, comme si ce que vous voyez dans le ciel était ce qui s'y trouvait vraiment. Les Extra-Terrestres n'existent pas, 90% de ce que les gens considèrent comme des UFO sont des machines conçues dans le but de tromper les gens. L'Autre 10% sont des anges déchus.

Un jour, Ils vont mettre en scène une fausse invasion pour vous asservir et vous allez tous tomber dans le piège.

Ben c'était plus pour le divertissement qu'autre chose. Je veux pas vraiment lire des livres qui te disent "hey man, allume, ils existent!", je cherche plus de la fiction.

Mais sinon les astronautes c'est des acteurs dont la mission est de nous tromper? Pis woh, tu me dis que les E.T. existent pas, mais les anges déchus, si? Chuis peut-être accro à Supernatural, mais ça j'ai franchement de la misère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que quand il y a des rencontres d'extra-terrestres, c'est toujours dans un osti de trou perdu?

Le monde normal ne se tient pas à Shawinigan, qu'est-ce qu'un intelligence supérieure irait y foutre?

Désolé jeune homme mais votre théorie ne tient pas la route. Vous oubliez Sir Chrétien!

Des extra-terrestres suffisamment évolués pour parcourir la galaxie et arriver sur terre n'ont pas forcément envie d'aller poser leur vaisseau dans les jardins de la maison blanches, pour ma part, je choisirais logiquement un endroit discret afin de rencontrer des responsables de la planète ou je vais, désolé de te décevoir : mais les extraterrestres n'ont peut-être pas la même vision de toi et n'ont pas envie de voir "du monde normal" comme tu dis.

Une espèce avec de telles moyens technologiques s'étant développée à des années lumières de notre pauvre planète risque d'avoir une intelligence complètement différente de la notre. Il ne faut pas à tord les affubler de tous nos lieux communs à ce qui à trait à la logique et la morale. Et puis, nous étant cyclopéennement supérieur intellectuellement, pourquoi se donneraient-ils la peine de venir partir une tite jasette? Moi, je ne parles pas de physique et de littérature avec les singes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser au Scientologue tout ca...

Xenu amene du monde sur la terre en DC-07 pour les jeter dans les volcans et faire éclater les volcan avec des bombes H. Ensuite les ames de ce monde mort dans les volcans hantent l'espece humaine depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez même pas idée à quel point la vie elle même est dû à un hasard immense, sans parlé de l'intelligence rationnel, et encore moins de la science.

On a une chance énorme de gouter à ça. L'être humain ne rencontrera probablement jamais une espèce semblable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es mis à l'humour dernièrement ?

Kevin : si on part du fait que l'univers est infini : alors les chances sont infinies, pour serions-nous seuls ?

C'est sur que pour qu'une vie intelligente existe et surtout survive il faut remplir un tas de conditions mais je pense que nous ne sommes pas les seuls.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin : si on part du fait que l'univers est infini : alors les chances sont infinies, pour serions-nous seuls ?

C'est sur que pour qu'une vie intelligente existe et surtout survive il faut remplir un tas de conditions mais je pense que nous ne sommes pas les seuls.

En fait, tout est possible. Tout. Mais ça n'arrivera jamais. Tsé, "zéro virgule zéro périodique un" de chance, c'est une lol de blague mathématique, mais c'est presque vrai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'univers est calculé a 46 années lumiere de diametre ( Du point de vue humain )

J'espère que tu plaisantes...ou alors tu as oublié un référentiel.

Le diamètre de l'Univers observable est d'environ 15 milliards d'années-lumières.

46 années-lumières, d'accord, mais par rapport à quel ordre de grandeur?

Exemple:

http://claudelafleur.qc.ca/Distances-Univers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton 15 milliards d'années lumière est révolu.

Current interpretations of astronomical observations indicate that the age of the Universe is 13.73 (± 0.12) billion years,[1] and that the diameter of the observable Universe is at least 93 billion light years, or 8.80 × 1026 metres. (It may seem paradoxical that two galaxies on opposite sides can be separated by 93 billion light years after only 13 billion years, since special relativity states that matter cannot be accelerated to exceed the speed of light in a localized region of space-time. However, according to general relativity, space can expand with no intrinsic limit on its rate; thus, two galaxiescan separate more quickly than the speed of light if the space betweenthem grows.) It is uncertain whether the size of the Universe is finiteor infinite.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reptiliens n'existent pas, si tu veux VRAIMENT lire quelque chose sur les Reptiliens, y'a toujours les livres de David Icke.

Ça me fait quand même rire de vous voir parler des Extra-Terrestres comme si l'espace existait, comme si ce que vous voyez dans le ciel était ce qui s'y trouvait vraiment. Les Extra-Terrestres n'existent pas, 90% de ce que les gens considèrent comme des UFO sont des machines conçues dans le but de tromper les gens. L'Autre 10% sont des anges déchus.

Un jour, Ils vont mettre en scène une fausse invasion pour vous asservir et vous allez tous tomber dans le piège.

Project Blue Beam, ouais. Ça me fait quand même rire que tu crois à sa sans pour autant avoir de "preuve", mais tu renie l'existence des extra-terrestres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...