Aller au contenu

Debat sur les relations amoureuses


Déchet(s) recommandé(s)

Si ma mère serait Karla Omolka. Je serais voué à ne jamais trouver une relation fructueuse.

Ça a l'air qu'elle vit outre-mer et qu'elle a maintenant 2-3 enfants.

Journalist Paula Todd, appearing on Charles Adler's show on Sun News Network Tuesday, described her one-on-one encounter with Karla Homolka. Todd's book, Finding Karla: How I Tracked Down an Elusive Serial Child Killer and Discovered a Mother of Three, was released last week as a 40-page ebook.

Homolka served 12 years for manslaughter for her part in the sex slayings of Kristen French, 15, and Leslie Mahaffy, 14, and the fatal drug rape of her sister Tammy, 15, after agreeing to testify against her partner, Paul Bernardo. He's serving a life sentence in prison with no chance of parole.

After hearing Homolka might be living in the Caribbean with three children of her own, Todd tracked down the 42-year-old, now going by the name Leanne Bordelais, on the island of Guadeloupe.

And while Homolka invited Todd into her home and agreed to speak with her, it was a tense hour.

"I saw disdain for me, for Canadians who thought they might have a right to know...I saw anger that she'd been found," Todd said. "She doesn't like the fact that what she's done wrong is being reported on."

Todd felt she was being manipulated by the woman who's been described by some psychiatrists as a malignant narcissist.

"She definitely was toying with me," Todd told Adler. "Every question I asked her, she would ask me a question back. I felt that I was the mouse and she was the cat, and as long as I allowed myself to be swatted around I'd be able to stay."

Todd noted that the experts couldn't agree on whether Homolka had been rehabilitated in prison. A parole board said it believed she had the capacity to kill again.

Homolka continues to be "unknowable," Todd said.

"I don't know what evil looks like," Todd said, "but not for a second did she seem upset or sad or regretful about what had happened."

Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dead @ utiliser Karla Homolka comme exemple en 2012

Tout le monde sait que Homolka était juste le fuckpocket de Bernado

Bernado qui était un fournisseur de snuff tapes pour l'élite occulte canadienne

Pourquoi vous pensez que Karla est libre, mais Bernado est encore en prison à perpetuité et isolé des autres détenus en permanence ?

Parce qu'ils veulent pas qu'il révèle la VRAIE raison de sa présence

Le jour que Bernado crève c'est le jour qu'il ouvre sa gueule

faites vos recherches

(aka écoutez des vidéos louches sur youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton sujet est meme pas sur l'amour

Faut arrêter d'être des marks pour les parents

C'est malsain d'idéaliser les parents

Même si la plupart des vos parents ont fait une bonne job

faut arrêtez de les voir comme des sages qui peuvent vous aider

meme si un/vos deux parents sont des gens respectables

à la fin de la journée c'est quand meme des singes colériques et pervers

si vous vivez sur cette terre y'a des grosses chances que vos parents avaient l'âge que vous avez EN CE MOMENT quand ils ont appris qu'ils avaient 9 mois pour vous tuer

T'es toujours chanceux de pas être parti en poussière quand l'aspirateur rentre dans le vagin de vos mères

Pis si vous pensez que c'est pas vrai ?

Vous sous entendez que ça m'intéresse

(^est-ce que c'est un bon catchphrase +1 si oui)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points rouges pour mon message-sujet.

Ceux là ont crissement rêvé de leur mère à poil, croyez moi.

Voyons! On rêve tous de notre mère à poil, tous les hommes! Il s'ensuit donc que bien sûr, moi, pomo et l'autre avons rêvé de notre mère à poil. Fallait-il donc le mentionner. Pourquoi dis-tu des truismes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher ami qui a décidé de fermer son sujet était le premier à dire à quel point sa situation est liée a sa relation maternelle,

Pas du tout. Je trouvais l'avenue de BERNARDIUM intéressante, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'avoir un pénis me donnait plus de crédibilité.

(Mes excuses, mais la réponse que tu m'as donné était différente)

Momo, humour mon petit lutin, humour. Je pense qu'une réaction éxagérée à un évenement moindre est dénonciatrice de malaise. Tiens toi en là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo, humour mon petit lutin, humour. Je pense qu'une réaction éxagérée à un évenement moindre est dénonciatrice de malaise. Tiens toi en là.

Et un point rouge est-il une réaction exagérée à quoi que ce soit?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre le complexe d'oedipe et le fait que pixel n'arrive pas à pecho ou encore que l'autre debile n’arrête pas de fourer sa queue partout.

P-e que l'Oedipe nous fait rechercher notre mère ou son contraire, et guide donc nos goûts en matière féminine (admettons ...), mais c'est pas ça qui va faire que tout à coup pixel va être à l'aise avec les femmes ou que l'autre va arrêter de baiser partout.

Attention à ne pas plaquer sur vos histoires sentimentales une grille d'interprétation toute faite, à ne pas intellectualiser les échecs amoureux en les ramenant à une théorie psychanalytique de base. C'est une manière de se dissimuler derrière des généralités.

Et puis bon vous avez déjà entendu quelqu'un dire "problème oedipiens : CHECK"

C'est juste une histoire mythologique qu'a été repris au compte de Freud le coké, sans aucune analyse clinique, évidement ça passe mieux que moskva et les lutins.

Freud est peut être une icone de la psychologie occidentale, mais faut en sortir à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un point rouge est-il une réaction exagérée à quoi que ce soit?

Euh, c'est le gars qui me harcèle de points rouges depuis deux mois qui me le demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est le gars qui me harcèle de points rouges depuis deux mois qui me le demande ?

Je répète ma question: un point rouge est-il une réaction exagérée à quoi que ce soit?

"cette fille est completement folle"

Ouin ma théorie à ce sujet implique son père qui l'aurait probablement violée « symboliquement » dans sa jeunesse en lui adressant sans arrêt des reproches et en la chicanant pour tout ce qu'elle faisait.

Depuis ce temps elle voit toutes les critiques qu'on peut lui adresser comme des intrusions intermittentes de son intimité virginale et elle flippe littéralement: je lui enlève quelques rouges une fois de temps en temps (parce que certains de ses posts outrepassent la limite possible de la cruchitude) et elle se sent totalement agressée, elle finit par répliquer systématiquement avec une volée de rouges gratuits(que je ne mérite pas, évidemment!). Après je réplique pis elle crie au harcellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre le complexe d'oedipe et le fait que pixel n'arrive pas à pecho ou encore que l'autre debile n’arrête pas de fourer sa queue partout.

P-e que l'Oedipe nous fait rechercher notre mère ou son contraire, et guide donc nos goûts en matière féminine (admettons ...), mais c'est pas ça qui va faire que tout à coup pixel va être à l'aise avec les femmes ou que l'autre va arrêter de baiser partout.

Attention à ne pas plaquer sur vos histoires sentimentales une grille d'interprétation toute faite, à ne pas intellectualiser les échecs amoureux en les ramenant à une théorie psychanalytique de base. C'est une manière de se dissimuler derrière des généralités.

Et puis bon vous avez déjà entendu quelqu'un dire "problème oedipiens : CHECK"

C'est juste une histoire mythologique qu'a été repris au compte de Freud le coké, sans aucune analyse clinique, évidement ça passe mieux que moskva et les lutins.

Freud est peut être une icone de la psychologie occidentale, mais faut en sortir à un moment.

Tu amènes de très bons points auxquels personne n'avait songé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya beaucoup de psychiatres et psychologues et autres philosophes qui commencent à explorer d'autres pistes et qui pensent que les théories freudiennes sont pas correctes.

En fait il y a pas mal juste en France que les psychologues prennent encore très au sérieux les théories freudiennes.

On y fonctionne encore avec une psychologie "d'auteur", où on attend qu'une super vedette intellectuelle vienne lancer une grande théorie pour se distinguer des autres, contrairement aux autres endroits où on fait de la psychologie comme toute les autres sciences, soit avec des études empiriques ou tout le monde apporte tranquillement et avec précaution sa "brique" dans l'édifice du savoir.

Ça c'est tout à fait vrai ! J'en ai vu plusieurs où c'était flagrant.

Je suis consciente pour ma part que je cherche beaucoup de qualités chez un homme qui se retrouvent chez mon père ( amour maladif de la musique, de la politique, sens de l'humour incroyable, un peu rebelle) tout en étant très affectueux puisque mon père n'était pas porté aux câlins et aux "Je t'aime", même si je n'ai jamais douté de son amour. Je souhaite donc que l'homme que je choisis comble ça.

Entre 0-5 ans, on développe les bases de notre style d'attachement et ça nous reste souvent toute notre vie alors cette théorie est vrai. La maturité de l'âge adulte nous permet tout de même de travailler là-dessus et de modifier certains "patterns".

J'espère juste que mon chum ne trouve pas que je ressemble à sa mère. Je l'aime bien, mais elle est weird un peu :P

Ce que tu décris là a rien à voir, c'est juste "normal".

C'est normal parce que t'a été élevé par ton père et que t'a pris des traits de caractère de sa part. Parce que, entre autre grâce à lui, Milie aime la musique, la politique, faire des blagues, est un peu rebelle. Ensuite c'est juste évidement que Milie va vouloir trouver un partenaire de vie qui lui ressemble au plan de ses intérêts.

Ça a rien à voir avec un quelconque instinct sexuel profond lié à la figure paternelle que tu cherche à combler.

Les gens ont tendance à l'âge adulte à ressembler à leurs parents, à ceux qui les ont élevés. Si tes parents te transmettent généralement un certain nombre de valeurs et d'intérêts, c'est normal ensuite que lorsque tu vas chercher un partenaire tu vas vouloir quelqu'un qui va en définitive y ressembler un peu, parce que tu es quelqu'un qui ressemble un peu à ton père.

Le "complexe d'Oedipe" c'est du gros n'importe quoi qu'on justifie par des exemples qui font notre affaire, sur les éléments qui "fittent", tout en ne prêtant pas attentions aux autres moments où ça ne fonctionnerait pas. En gros, on y croit et on a l'impression que ça marche parce qu'on analyse tout sous cet angle là. De la même façon que certaines personnes ont l'impression que le "signe astrologique" d'une personne est effectivement représentatif d'une personne parce que tsé, c'est vrai que Serge qui est lion sort avec Monique qui est sagittaire.

Astrologie, théories freudiennes = même niveau de validité.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton texte = excellent niveau de prétention intellectuelle.

Suffisance, vulgarisation, condescendance, tous les ingrédients sont disposés pour une bien belle tambouille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...