Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Cheval
      " On parle peinture, on regarde peinture, on mange peinture, on dort peinture,... "
      Thread fourre-tout sur le sujet le plus intéressant anyway. Vous, eux, ils, elles, whatever. 

De ce temps-ci je fais que bouffer de la peinture anglaise fin 19e. 

Hylas and the Nymphs - Waterhouse
      Il y a eu une oeuvre d'une artiste récemment qui à résulté dans le retrait symbolique de Hylas and the Nymphs dans une galerie à Londres. Un retrait définitif, ou enfin sans date de retour. 
      Autrement que l'oeuvre en soi, qui est un sujet assez juteux pour en faire une discussion singulière, ça a ouvert mon attention sur les anglais de cette période.
      C'est évidemment étroitement lié avec les pompiers Français qui venait juste avant, sauf que les anglais amène, comme toutes les cultures plus nordiques, une twist avec la nature qui m'arrache complètement la gueule.

The Roses of Heliogabalus - Alma-Tadema

Christ and the two marys - William Holman Hunt

Dante Gabriel Rossetti - The wedding of St-George and Princess Sabra

• par Nanie Mo
      Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre.

• par L'analchimiste
      Voila, je suis nouveau ici, salut, moi c'est max, en tout cas, lol.
      Bin, c'est ça, heu, j'ai pensé commencer par me décrire un peu à travers l'art, parce que, dans le fond, c'est ça qui me défini le mieux, bin, j'pense, en tout cas.
      Alors c'est c'est ça, j'ai rencontré l'art quand j'était encore petit, c'est mon oncle, mon parrain, qui m'a montré.
      C'était rien, bien en fait, c'était beaucoup pour moi, en fait, c'est encore pas ma lde chose pour moi... surtout depuis qu'il est mort, anyway.
      C'est le dessin qu'il m'a donné, c'était un auto portrait.

Je me cache souvent derrière la science parce que c'est dur d'attaquer la science, et que je suis un peu timide.
    • par Sikaneba
      http://sobadsogood.com/2013/05/30/30-unique-and-compelling-photos-from-our-past/
    • par TheFN666Beast
      Moi je vais dessiner un dessin avec comme sujet le troisieme oeil...
      Vous pouvez le faire vous aussi ou non je men sacre...
  • Créer...