Aller au contenu

Les femmes qui ont des chats se suicident davantage


Déchet(s) recommandé(s)

Vous avez un chat? Vous êtes une femme? Tremblez.

Mon lien

Selon Teodor Postolache, professeur de psychiatrie associé à l’université de Médecine du Maryland, et co-auteur de l’étude citée par le Telegraph:

«Nous ne pouvons pas dire avec une certitude absolue que le T. gondii a provoqué les tentatives de suicide, mais nous avons trouvé une association prédictive entre l’infection et les tentatives de suicide plus tard dans la vie de l’individu, une association qui commande de conduire les études.»

Modifié par BERNARDIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était *

Pardon, mais le subjonctif ça commence à faire à un moment donné.

Et c'est assez drôle comme expérience, mais ça paraît quand même comme une bonne blague.

Mais au moins, cela explique en quoi je suis une "crisse de folle".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une analyse aussi brillante que toutes celles du doc Mailloux

Révolte féminine mal exprimé: drogue, alcool, tatoo et... chat

#

'

...

Mais au moins, cela explique en quoi je suis une "crisse de folle".

Prend un chien... c'est le meilleur ami de l'homme.

La chat c'est quoi ?

Modifié par BERNARDIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout ces chats laissés sans maitresses après leur suscide vont surement etre adopter par d'autres nanas, qui vont finir par tomber en depression à force de cotoyer ce chat triste (car rappelons le il a vu son ancien propriétaire mourir), et bing cercle vicieux.

aha

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posséder une Et caetera semble encore pire. Ma chatte s'est jetée sous les roues d'une voiture en quelque part entre le 20 et le 21 juin dernier.

Ok, je fais des farces mais c'est loin d'être drôle, parce que j'ai l'impression de porter la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point là ?

En même temps, les chats qui se jettent sous les roues des voitures, y en a partout: pourquoi tu penses porter la poisse ?

C'était ironique, ma toute délicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues a la petite chatte. J'avais cru comprendre que tu faisais une blague, sous couvert une réalité bien plus CRUELLE.

La vérité est que ma chatte s'est faite frapper pour vrai. L'ironie était que je ne crois pas porter la poisse. =)

Un gars qui travaillait chez moi a laissé la porte ouverte par inadvertance et elle s'est enfuie. Disons qu'elle a mené son exploration un peu trop loin pour une première sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...