Aller au contenu
conan

les petites grosses

Déchet(s) recommandé(s)

Les petites grosses ne devraient pas avoir le droit de vote.

Elles ne devraient pas avoir le droit de conduire une voiture.

Elles ne devraient pas avoir le droit d'occuper un emploi tradionnellement masculin (médecin,etc)

Elles devraient demander la permission d'un homme avant de prendre la parole.

Elles devraient avoir honte d'être des petites grosses et ne pas sortir de chez elles.

Vous êtes d'accord j'espère?

de quoi les petites grosses ?

les grosses aussi.

pis les gros tant qu'à y être.

Les petites grosses ne devraient pas avoir le droit de vote.

Elles ne devraient pas avoir le droit de conduire une voiture.

Elles ne devraient pas avoir le droit d'occuper un emploi tradionnellement masculin (médecin,etc)

Elles devraient demander la permission d'un homme avant de prendre la parole.

Elles devraient avoir honte d'être des petites grosses et ne pas sortir de chez elles.

Vous êtes d'accord j'espère?

mhdGy.gif

Gainsbourg les trouvait utiles, qui a écrit cette chanson pour Dominique Walter.

Misogyne et cruel, mais ça se danse.

Dans certains de mes fantasmes totalitaires, il existe des camps de concentration pour jeunes obèses.

Je suis pour une Beautécratie.

Toi aussi t'as été traumatisé par une prof petite et grosse surement sévère et méchante car mal dans sa peau?

Dans mes bras !!!

Les ptites grosses embrochées puis cuites au BBQ comme des ptits boudins!

petits-boudins-antillais-et-saucisses_lightbox.jpg

c'est pas de leur faute... ils ont des gros os

19329_38657.jpg

No way, c'est pas vrai que tu vas commencer à poster des photos de Mike Myers en fatsuit et autres crisses de références imbuvables ici sur le dépotoir.

Les petites grosses sont pas mal plus cochonnes que les femmes qui se trouvent belles.

C'est pas vrai.

Elle se disent qu'au moindre mouvement la graisse va créer une éternel vague qui risque d'éteindre l'excitation de son partenaire. T'a pas envie de te shaker le baril en position cowgirl en te suçotant les bouts de doigts-saucisses quand t'es grosse, tu risque pas mal plus de te la jouer safe et de faire l'étoile en voulant bouger le moins possible. C'est pas parce que tes sous-vêtements sont de taille XXX que ça veut dire que tu va aller t'évaché sur un contrage de porte en attendant ton homme dans ton déshabillé qui parait même pas. Plus tu te trouve belle, plus tu va avoir confiance en toi et en ce que tu fais et tu va être pas mal plus cochonne.

Ce que tu veux dire, plutôt c'est que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça arrive que 'y'aille des grosses qui se trouvent belle et qui donc, sont cochonne' ainsi que 'y'a des filles belles qui ne se trouvent pas belle, et donc ne sont pas cochonne'

Est-ce que Mrs Sweene visite encore le dépotoir?

Est-ce que Mrs Sweene visite encore le dépotoir?

Toi mon petit smatt va donc visiter ton lit, les punaises et le sommeil (le seul endroit où tu peux finalement être heureux) t'attendent, tu leur manques.

Les petites grosses sont pas mal plus cochonnes que les femmes qui se trouvent belles.

Même si c'était vrai, personne ne veut pas le savoir ou l'expérimenter. C'est donc une qualité inutile.

"J'en ai déjà baisé une coupe de grosse comme ça, c'est les plus cochonnes les tabarnak !"

Dans certains de mes fantasmes totalitaires, il existe des camps de concentration pour jeunes obèses.

Je suis pour une Beautécratie.

faudrait que je te fasse un thread sur ma théorie de l'amérindien

en gros, j'émets l'hypothèse voulant que les amérindiens du québec sont dans leur "misère" parce qu'ils n'ont jamais été en contact avec le sentiment le plus pure de la terre : l'amour. je considère que l'amour, c'est ce qui donne le kick qui faut à une société pour la faire avancer et traverser les âges, mais je perdrai pas mon temps à t'expliquer pourquoi.

mais bref, les améridiens connaissent pas l'amour parce qu'ils sont trop laids. on doit le reconnaître, ils ont des visages horripilants. et c'est parce qu'ils se repoussent mutuellement qu'ils n'arrivent pas à tomber en amour.

maintenant on les voit dans la rue, en train de sniffer du gaz.

ils remplacent simplement un feeling pur par un feeling cheap.

instaurer un beautécratie dans un royaume améridien changerait BEN des choses

je repousse les limites

non, je les redéfinie

bienvenu dans mon monde

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!

• Contenu similaire

• par Sikaneba
      Je visitais la TechnoScrap hier et sous le topic «Section Youtube», j’ai crissement accroché sur la vidéo suivante :

Honnêtement, je ne peux pas dire ce que je ressentais véritablement en voyant cette obèse morbide patauger dans la bouffe comme si demain n’existait pas. Comment une personne peut-elle en arriver à un surplus de poids aussi intense que ça et s’afficher publiquement comme une gourmande sans fond ? J’ai regardé d’autres vidéos de cette même fille, et sérieusement, j’avais honte pour elle. La plupart des obèses donnent comme excuse qu’ils ont un métabolisme très lent et que c’est la raison pour laquelle ils gagnent du poids de manière excessive. J’ai de la difficulté à croire cela. Selon moi, c’est une relation néfaste avec la bouffe qui fait en sorte que ces personnes perdent le contrôle.
      J’aimerais connaître votre avis à ce sujet.
  • Créer...