Aller au contenu

Mon imprimante est détraquée


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai cette imprimante-là, elle est presque neuve, elle date de quelques mois. Elle s'appelle la Samsung CLP-320.

samsung_clp-320.jpg

Mon problème, c'est que chaque fois que j'imprime quelque chose, que ça soit une page sur Internet ou un document Word, y'a une deuxième page qui sort après avec...c'qu'y a sur mon écran. À CHAQUE FOIS ! Je fais rien, j'pèse même pas sur print screen osti, c'est automatique. Des fois c'est carrément une photo du bureau qui sort, des fois c'est mon document Word mais avec carrément toute l'interface, la barre démarrer pis toute. Le problème, c'est que quand c'est mon fond d'écran plein de couleurs qui sort en 1920X1080, ÇA PREND DE L'ENCRE EN TABARNACK !

Quelqu'un a une idée? J'ai googlé le problème, j'ai rien trouvé, pis j'aimerais ben ça le régler avant que le réservoir soit à sec pis que ça me coûte une fortune pour racheter de l'encre, parce que c'est pas des petites cartouches de Lexmark 1 à 20 piasses.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci l'Empailleur, c'est tellement con que j'y avais pas pensé hahaha !

J'ai eu le même problème avec une cliente la semaine dernière, avec la même imprimante. Par contre la madame n'a jamais rappeler pour qu'on regarde le problème :mellow:

Intéressant ! J'vais Googler ça, j'avais pas pensé que ça pouvait être un problème spécifique à ce modèle-là :huh:

EDIT: Ok, j'ai trouvé le problème. Y'a un bouton print screen direct sur l'imprimante, pis comme j'ai des trucs dessus, ben il s'enfonçait tout seul. J'ai honte. Je vais me cacher.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...