Aller au contenu

Mitt Romney assure n'avoir «rien à cacher» aux impôts


  

12 membres ont voté

  1. 1. Le croyez-vous ?



Déchet(s) recommandé(s)

520151-lors-reunion-electorale-grand-junction.jpg

||||||

Le candidat républicain à la Maison Blanche Mitt Romney a assuré mardi qu'il n'avait «rien à cacher» aux impôts, en réponse aux attaques du camp démocrate lui reprochant de rester très discret sur certains comptes qu'il détiendrait à l'étranger.

«Je ne m'en occupe pas moi-même. Je ne sais même pas où ils se trouvent», a avoué le candidat dans cet entretien enregistré lundi mais diffusé mardi, au moment où le camp de son adversaire démocrate Barack Obama l'incite à faire la clarté sur ses feuilles d'impôts.

...

Ça me rappelle un certain Paul Martin

Modifié par BERNARDIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitt Romney est bourgeois:

TIL- Mitt Romney is the co-owner of the horse named Rafalca, who placed third in the Olympic Dressage qualify-wait huh? What the fuck is Dressage anyway?

http://en.wikipedia.org/wiki/Dressage

And because no one wants to read a huge wall of text: Dressage is the most esoteric equestrian sport ever. The street term for this sport is "horse ballet", due to modern dressage being set to musical numbers while the horses perform various "tests" involving sometimes complex motions and moves, while judges grade the execution of the various moves.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui pour un raison sémantique et logique (ma logique).

Il ne peut que n'avoir rien à cacher aux impôts si il planque son fric dans des paradis fiscaux puisque par définition un pardis fiscal permet de cacher du fric qu'on ne cache pas aux impôts car par diverses magouilles et manipulations ce pognozof devient déclarable et non-imposable.

(Oui cette phrase est longue, chiante et surtout lamentable, ça m'a tanné de l'écrire au moins autant que l'pauvre gazier qui essaiera de la comprendre ; ami non-lecteur qui l'a survolée et qui a envie de me dire "Merde !" sache que je te comprend et t'invite à sentir le bout de ma queue pour t'éviter cette vaine métaphore car je t'encule.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...