Aller au contenu

Steam : soldes d'été


Déchet(s) recommandé(s)

Elles étaient attendues : les soldes d'été de Steam sont arrivées il y a quelques heures, chaque jours un lot de jeux en réduction jusqu'au 22 juillet, des packs de jeux sont aussi disponibles à des prix très attractifs.

Steam a également mis en place un système de badges (des genres de succès de comptes) à aller voir sur votre page Steam Community.

0d471a53fa6b14d636627b572a7fa.jpg

e9e1f217b60428287b97a56333989.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi le monde achetait sur Steam ou toutes les autres plate-formes de téléchargement payant. Tant qu'à payer pour du vent pis pomper ta bande passante, Skidrow est ton ami.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi le monde achetait sur Steam ou toutes les autres plate-formes de téléchargement payant. Tant qu'à payer pour du vent pis pomper ta bande passante, Skidrow est ton ami.

Steam est enfin une solution contre le piratage.

Enfin un service facile, rapide et utile pour telecharger les jeu et en faire la gestion. Une bonne raison de pourquoi le monde download c'est parce que il y a pas de service, pas d'inovation, faut allé en magasin, payer des prix incroyablement cher.

Pourquoi me cassé la tête a utilisé des crack qui parfoit sont super instable et m'empeche d'avoir accès a certain contenu (ex : Might and Magic). Je le cache pas je download parfois, des emission de TV ou des film. Pourquoi ? Il n'y a aucun moyen d'écouté en VOD certain contenu pour des histoire de license stupide. Si j'aurais un service online pour des film (récent pas le contenu vieux de 1990 de Netflix) ou des emission de TV (ya TOU.tv mais maudit qui manque du stock) je payerais en maudit ou j'accepterais beaucoup de pub.

Les gros média (plus américain) investissent des centaine de milliard contre le piratage mais pas sur le service ou l'innovation de partage ou de vente. C'est beaucoup mieux aujourd'hui mais ya 3 ans c'étais rough. Steam est vraiment le meilleur jusqua maintenant, pas de DRM intrusif et ca innove en tout temps des nouveau service. C'est pas pour rien que j'ai environ 1,000 $ de jeu avec mon compte que j'ai depuis 8 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète mes jeux, en tout cas la plupart du temps quand les développeurs méritent mon argent, comme les petits gars qui ont fait The Witcher ou les jeux de Rockstar (en gros je payerai jamais pour un jeu d'Activision ou un portage PC minable), mais ce que je veux dire, c'est que quand t'achètes sur Steam, t'as RIEN. Le plaisir d'acheter un jeu, c'est d'avoir le boitier, le CD, pis d'enrichir ta collection. Tu paies pour du vent, tout c'que t'as c'est une icône sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam est tout simplement ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en magasin dématérialisé : très peu de vendeurs similaires peuvent se vanter d'avoir un catalogue aussi large, des prix aussi attractifs et un service d'aussi bonne qualité. Tu veux la boite de ton jeu ? D'accord : Steam n'est juste pas fait pour toi, autant fouiller le net à la recherche de la bonne occasion et attendre quelques jours de livraison mais pour ceux qui aiment avoir leur collection en un même endroit et qui n'accordent pas trop d'importance à la boite : Steam est un excellent choix et leurs soldes évènementielles sont vraiment des périodes de bonne affaire.

Pour le prix d'un jeu en temps normal j'ai réussi à en avoir 4 de très bonne qualité, certains bons jeux sont presque donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stu moi ou Binding of isaac est toff ? J'me suis jamais rendu au dernier skull sur la premiere map(j'parle au lvl 5 qui doit etre le dernier boss )

Faut y jouer un bon moment pour avoir des runs qui ont de l'allure avec de bons items. Venant des créateurs de Super Meat Boy, j'crois que c'est comprenable d'avoir de la difficulté à finir les derniers niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait depuis noel que j'ai le dit jeux et j'ai toujours pas réussis à me rendre au dernier niveau.

Ça l'air ben enfantin, mais rendu dans "the cave 1", c'est rendu pas mal though.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète mes jeux, en tout cas la plupart du temps quand les développeurs méritent mon argent, comme les petits gars qui ont fait The Witcher ou les jeux de Rockstar (en gros je payerai jamais pour un jeu d'Activision ou un portage PC minable), mais ce que je veux dire, c'est que quand t'achètes sur Steam, t'as RIEN. Le plaisir d'acheter un jeu, c'est d'avoir le boitier, le CD, pis d'enrichir ta collection. Tu paies pour du vent, tout c'que t'as c'est une icône sur Steam.

rofl, c'est tellement hypocrite.

Je regarde mon livret original de Command & Conquer, et celui de Starcraft. Maintenant, je compare avec un jeu acheté récemment, BFBC2. Rien de comparable, pourtant, à l'époque, C&C m'a couté autour de 40$, Starcraft 50$ et BFBC2... 60$. Avec le dernier, tout ce que j'ai eu, c'est une clé CD activable pouvant télécharger 5-6 GB de stock patché parce que le contenu du CD est désuet. Quand au manuel, il n'y a rien dedans sauf des instructions pour faire l'installation (NEXT-NEXT-NEXT-OK!).

Arrêtes de te faire des illusions, on est en 2012 et Steam est supérieur à la compétition, point final.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète mes jeux, en tout cas la plupart du temps quand les développeurs méritent mon argent, comme les petits gars qui ont fait The Witcher ou les jeux de Rockstar (en gros je payerai jamais pour un jeu d'Activision ou un portage PC minable), mais ce que je veux dire, c'est que quand t'achètes sur Steam, t'as RIEN. Le plaisir d'acheter un jeu, c'est d'avoir le boitier, le CD, pis d'enrichir ta collection. Tu paies pour du vent, tout c'que t'as c'est une icône sur Steam.

Tu paie pas pour du vent, tu paie pour un JEU!

On s'entend, j'ai passé l'âge d'aimer caresser des boitier en plastique moulé cheap produit pour probablement pas ben ben plus que 15 cennes, contenant une feuille de papier glacée avec un artwork imprimé pis une ptite pile de feuille brochée à l'intérieur.

C'est définitivement pas pour ça que je vais allonger 40-50$, mais pour le contenu du jeu.

Le plaisir d'acheter un jeu pour moi c'est d'y jouer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...