Aller au contenu
neglisse

L'EAU!!

Déchet(s) recommandé(s)

est-ce que vous aimez boire de l'eau?

Aimez-vous l'eau du robinet? en bouteille?

comment la préférez-vous??

Contez-nous vos MEILLEURES anecdotes sur les fois où vous avez BU de l'eau;

qu'elles soient Touchantes, rigolotes, empreintes de NOSTALGIE ou même tristes;

racontez-nous!!

Aimez-vous les dérivés de l'eau?

Taltine; Larmes; Boule d'eau (magie)

y avez-vous déjà goûtés et lesquels sont vos préférés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me souviens pu d'la dernière fois où j'ai bu de l'eau ... probablement au primaire après avoir jouer à la Guerre des Étoiles en éduc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souvenir assez fort de la meilleure bouteille d'eau que j'ai bu de ma vie. Je me souviens que c'était une journée de canicule, j'ai complètement oublié "Pourquoi" mais je me souviens que j'avais marché un bon bout à l'extérieur pour finalement arriver au Centre-Ville dans le coin du Centre-Eaton. J'avais tellement chaud et soif. Je me suis pitché sur le premier dépanneur pour acheter de l'eau froide. C'est pas trop mon genre d'acheter une marque "fancy" d'eau en bouteille, mais ils avaient seulement cette marque là :

36D36EC5.jpg

Icelandic Glacier.

J'ai acheté le 1L, je l'ai ouvert et commencé à boire et l'eau m'est apparu TELLEMENT délicieuse, c'était merveilleux, elle était très froide et incroyablement désaltérante. J'ai callé le 1L en quelques secondes. C'était un orgasme hydratant!

J'avoue que par après je me suis réessayer à racheter de cette marque là une bouteille. C'était bien, effectivement elle est très pur et a pas l'arrière goût de "l'aqueduc filtré" comme Dasani et cie, mais ça a jamais été aussi bon que cette fois là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bois beaucoup d'eau, et toujours l'eau du robinet. Je vois pas trop l'interet de payer pour des bouteilles d'eau alors qu'au Québec on a une eau du robinet potable de bonne qualité.

Je croyais ceci jusqu'à voilà 1h alors que je viens d'avoir une discussion sur la fluoration de l'eau qui me laisse vraiment perplexe.

voici un video qui en expliques beaucoup: http://www.youtube.com/watch?v=6OcxMWkYevM

Je sais pas trop quoi en penser, si l'eau bouillie en contient autant? si l'Eau embouteillée en grand formats en contient aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas demandé à ce qu'on me sorte des vidéos sur le FLUORURE;

j'ai demandé des anecdotes émouvantes ayant comme trame de fond l'EAU POTABLE;

avez-vous déjà bu les larmes d'un membre de votre famille? (ex; cousin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aimez-vous les dérivés de l'eau?

J'aime bien la pabst et miller lite. Bud lite est pas si pire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'ennuie du Phantalain.

Hey le BADBOY;

tu devais te trouver pos mal nice en écrivant ça;

c'est dont vrai que c'tai mieux avant.

En attendant, soit tu viens ICITTE pour jaser d'EAU POTABLE,

soit tu t'en vas placoter ailleurs avec CLOUD.

Émules-moe l'cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Afrique, je buvais de l'eau en sachet. Elle prenait le goût de son environnement. Par exemple, si on la laissait sur un sol sablonneux, elle goûtait le sable.

On buvait cette eau parfois très chaude, lors de longues journées d'expéditions. On était très heureux si elle était encore glacée du matin, fraîchement sortie du congélateur.

dernire_minute.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Hey le BADBOY;

tu devais te trouver pos mal nice en écrivant ça;

c'est dont vrai que c'tai mieux avant.

C'est pour ça que t'essaie de nous y ramener tant bien que mal?

(je faisais une référence directe à la gimmick de L'EAU, qui a durée 2 jours selon mes souvenirs)

Modifié par Carriériste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de l'eau, mais quand on est pauvre, ca depanne assez bien.

J'aime pas l'eau parce qu'il y a pas de bulles pour te dire que c'est trop, et pas de saveur pour te tomber sur le coeur... au final tu bois trop et tu vomis de l'eau, ou tu te sens lourd parce que tu n'as pas vomi ton eau...

Ma mère me juge parce que je bois l'eau du robinet (Je crois qu'une de ses cousines est mortes a cause d'un fuck d'eau pas bonne dans les canalisation... nojoke)

Mon fantasme c'est de boire de l'eau fidji....

Le monde chiale que c'est cave de boire de l'eau en bouteille parce qu'il y en a au robinet... Mais selon moi, c'est un des summum du gangsterisme... payer pour quelque chose de gratuit... peux tu avoir plus de swag jeune éboueur? Je te mets au défi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bois de l'eau.

Je m'en prend quelques verres chaque jours. Parfois seul, parfois pour accompagner un repas. Après une période d'exercice intense, qu'est-ce que je fais pour me récompenser? Je bois un bon verre d'eau, parfois même deux ou trois. J'en bois à un tel point que parfois, je me lève même plusieurs fois par nuit pour boire de l'eau.

Généralement, je bois l'eau du robinet. Toutefois, il m'arrive de temps à autre de me payer la traite et de m'acheter un bon litre d'eau gazéifié nos compliments ou nesley. Parfois j'y vais même assez fort pour m'en acheter à saveur de citron. Ce qui est bien avec ce produit, c'est qu'il revient moins cher que la simple eau en bouteille. Pourquoi? Simplement parce que quand les larves humaines vont acheter leur stupides bouteilles d'eau à des prix exorbitant dépassant celui de l'essence, ils paient pour le contenu primaire de la chose; l'eau. De mon bord, je paie pour les bulles. Uniquement, seulement et strictement pour les bulles. Parce que les gens comme moi qui achètent de l'eau gazéifié de basse gamme savent qu'on s'en crisse de l'eau, on achète des bulles. C'est moins cher. Un point c'est tout.

Pour le reste, il y a l'eau du robinet. Une des choses que je bois le plus ces temps-ci, c'est mon vin maison. En théorie, je devrais acheter de l'eau de source pour faire mes mélanges. Beaucoup d'eau de source; presque 23 litres. Mais moi, je m'en crisse. C'est beaucoup plus économique de juste utiliser de l'eau du robinet et, de tasse à mesurer par tasse à mesurer, remplir ma cuve de fermentation primaire avec de l'eau pleine de chlore et d'autre résidu de purification douteux pour produire cet alcool qui, ma foi, a un goût me convenant tout à fait. D'ailleurs, durant le processus de chaque cuvée, je dois nettoyer en moyenne 27 bouteilles. Je vous laisse deviner avec quelle substance je dois mélanger mes produits pour nettoyer les dîts contenants.

L'eau, c'est fucking malade. Sans eau, la culture Québécoise du Hockey ne pourrait exister, parce que la glace, c'est en réalité de l'eau à une température est plus basse que 0oc. Sans eau, Vous tous qui faites rouler le compteur de l'obsolescence programmée de votre téléviseur ne pourriez vous empiffrer de chips et de bières en occupant votre esprit d'une dérive flagrante de la ferveure nationaliste à des fins d'occupation de la pensée des masses. Sans eau, votre plus précieux passe-temps passif annuel ne pourrait même pas exister. Des patins sur du béton, ça va pas trop loin, croyez moi.

Sans eau, on ne pourrait vendre aux enfants des fusils à l'eau. Leur désir d'imiter les films d'action devrait donc être comblé par l'achat de vraix armes à feu. Dans quel monde vivrait-on; un qui ne laisserait plus place à l'artificialisme? Un monde violent où pour un oui et pour un non, on abat son prochain à grand coup d'arme automatique, riant naïvement avec une innocence triomphale. Ce serait un monde sale, où seul gagneraient les gros-lards-enfants-rois-banlieusards ayant des parents assez riches pour leur acheter n'importe quelle imbécilité prodigieuse afin de se faire sacrer la paix.

Sans eau, on ne pourrait se réconforter en se disant; "bah au moins ici, notre vie se résume pas à sortir chaque matin pour marcher dix kilomètres afin d'aller chercher assez d'eau pour pas mourir de soif avant la soirée". Oui, sans eau, la population ne pourrait se comparer à pire et donc notre société serait un vrai bordel. Ce serait l'Anarchie.

L'eau est composée de deux atomes d'hydrogène et d'un atome d'oxygène. À 100oc, elle atteint son point d'ébullition. Très pratique pour faire cuire de la bouffe ou pour isoler certains composants chimiques.

L'eau, c'est fucking malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DÉJÀ VU

STRANGE DÉJA VU

C'est pour ça que t'essaie de nous y ramener tant bien que mal?

(je faisais une référence directe à la gimmick de L'EAU, qui a durée 2 jours selon mes souvenirs)

j'mexcuse; my bad

TBH, j'ai parti c'te thread-là parce qu'y avait une bonne GANG de membres connectés,

mais qui se passait rien.

En constante recherche de BRASSE-CAMARADE.

NB: vos anecdotes sur L'EAU ne m'intéresse plus;

à partir de ce post-ci, indiquez-moi quel nom auriez-vous aimer avoir si vous aviez vécu à la renaissance et quels pouvoirs MAGIQUES;

POUR MA PART;

TRANCULE le LICHEUR DE BOULES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore boire de l'eau, chez moi je n'achete jamais d'autre liquide pour boire dans la journée...

Soda, limonades ou autres je n'aime pas depuis tout petit le gout est trop strange pour moi...

J'accepte parfois chez des amis qui propose soda ou autre un verre de jus de fruit comme pomme ou raisin, ou j'ai du sirop de grenadine aussi chez moi parfois pour donner un gout de fruit rouge.

Mais l'eau c'est si bon! J'en bois genre 4 verres avant d'aller me coucher le soir aha

Chez moi l'eau de la region est une des meilleure de France donc tu peux la prendre au robinet sans probleme...

Enfin je dirais que j'adore l'eau mais qu'en soirée c'est la boisson proscrite : biere, spiriteux, coktails et shooters sont de mises bien entendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×