Aller au contenu

Légende


TheFN666Beast
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pas si sportif de salon. Il joue dans la vraie vie.

Et s'entraîne.

Ça te gêne hen Matt que l'on parle de ta vie privée et de tes activités suables?

Hen Matt??!

Nope.

Je reviens justement de la partie de balle de la blonde d'un ami. J'suis allé l'entraîner pis lui montrer quelques trucs avant la partie et j'ai observé les résultats après. I'm a good coach.

D'ailleurs, samedi, je vais à Québec pour acheter l'équipement de hockey de mon filleul.

Ah pis j'ai des pecs durs asteur. Bin bin dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope.

Je reviens justement de la partie de balle de la blonde d'un ami. J'suis allé l'entraîner pis lui montrer quelques trucs avant la partie et j'ai observé les résultats après. I'm a good coach.

D'ailleurs, samedi, je vais à Québec pour acheter l'équipement de hockey de mon filleul.

Ah pis j'ai des pecs durs asteur. Bin bin dur.

HIHIHIHHIHIIHIHI pis mardi j'ai joué au hockey pis aujourd'hui j'ai joué au golf avec mes parents pis je me suis entraîné lundi, mercredi et j'y vais demain. HIHIIHIHI SPORTIF DE SALON!

P.S.: Je suis de jour la semaine prochaine, je rejoue au hockey, HIHIHHIHIHI!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHIHIHHIHIIHIHI pis mardi j'ai joué au hockey pis aujourd'hui j'ai joué au golf avec mes parents pis je me suis entraîné lundi, mercredi et j'y vais demain. HIHIIHIHI SPORTIF DE SALON!

P.S.: Je suis de jour la semaine prochaine, je rejoue au hockey, HIHIHHIHIHI!

Est-ce que c'est les sudafed (largement consommés par tes idoles) qui te rendent surexcité ¸?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel point on se souvient des légendes a comparé a moi?

Dans un zoo, de quel animal va t-on se souvenir le plus? Du Lion luxueux qui se pavanait en se faisant photographier, complimenter, nourrir et aduler toute la journée, ou du petit criss de chien des prairies qui avait la rage et qui s'est échappé de sa cage en faisant crier et fuir des centaines de passants et en paralysant une section du parc le temps qu'on le ramène dans son enclot?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un zoo, de quel animal va t-on se souvenir le plus? Du Lion luxueux qui se pavanait en se faisant photographier, complimenter, nourrir et aduler toute la journée, ou du petit criss de chien des prairies qui avait la rage et qui s'est échappé de sa cage en faisant crier et fuir des centaines de passants et en paralysant une section du parc le temps qu'on le ramène dans son enclot?

T'es sérieux là? Relis ta question, c'est assez évident que si t'allais au zoo pis que n'importe quel animal s'échappait c'est de ça que tu te souviendrais, pas du criss de Lion.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là? Relis ta question, c'est assez évident que si t'allais au zoo pis que n'importe quel animal s'échappait c'est de ça que tu te souviendrais, pas du criss de Lion.

C'est ça le but de mon caliss de message aussi.

Le Lion est gracieux et parfait. Pourtant, c'est l'animal répugnant en fuite qui va créer davantage de souvenirs.

Es-tu mongol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...