Aller au contenu

Fusillade mortelle à la première de Batman


Déchet(s) recommandé(s)

20120720-042449-g.jpg

14 personnes ont été abattues pendant la première du film Batman: le chevalier noir en banlieue de Denver aux États-Unis. Les autorités signalent également que plus de 50 personnes ont été blessées sous les balles.

La fusillade a eu lieu aux alentours de 1h15 ce vendredi, au cinéma Century16 du Aurora Town Center.

Un homme masqué, apparemment muni d'un masque à gaz, a fait feu sur les spectateurs au même moment où une scène de tirs se déroulait dans le film.

20120720-042449-a.jpg

Le cinéma Century16 du Aurora Town Center, où la fusillade a éclaté. (CNN)

Selon la police, un homme aurait été arrêté sur place en lien avec les événements.

Un témoin a raconté avoir entendu plusieurs détonations dans la salle de projection. Il croyait à l'explosion de pétards, juqu'à ce qu'un individu hurle qu'il s'agissait d'une fusillade.

Plus de détails à venir.

Modifié par Guillaume Vincent
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, sa c'est juste fucking weird.

C'est dégeulace, mais en même temps je peux pas m'empêché de me dire que dans tout sa un vrai Batman va sortir.

Toute fit, y'a surement un kid ou un personne qui à perdu ses proches dans un meutre dans un cinema, c'est juste que Bruce Wayne c'était dans la ruel à coté.

Veux veux pas y'a quelqu'un qui va développer un genre de trauma vraiment fucké et va se prendre pour Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 morts, et ben.

C'est moi où dès qu'on arrête un fucké, y en a un autre qui se ramène pour lui succéder.

Est-ce peut-être parce que nous sommes dans un monde où chaque fait divers joue de compétition avec les autres.

Dans ma boite une fille est morte en tombant d'un toit de 7 étages.

Il va sans dire, que si elle n'avait pas été nue, les journaux n'auraient même pas traité l'information dans une mini case random de leur torchon. C'est triste. Ici, l'information est belle et bien là, mais alors c'est à celui qui fera le plus de victimes d'emporter la palme de la folie la plus célèbre.

Pour l'instant nous en sommes au simple constat, mais j'anticipe les articles, reportages, et analyses diverses au sujet du tueur. On risque d'en parler pas mal et il y a fort à parier que c'est son ultime vocation pour tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 morts, et ben.

C'est moi où dès qu'on arrête un fucké, y en a un autre qui se ramène pour lui succéder.

Est-ce peut-être parce que nous sommes dans un monde où chaque fait divers joue de compétition avec les autres.

Dans ma boite une fille est morte en tombant d'un toit de 7 étages.

Il va sans dire, que si elle n'avait pas été nue, les journaux n'auraient même pas traité l'information dans une mini case random de leur torchon. C'est triste. Ici, l'information est belle et bien là, mais alors c'est à celui qui fera le plus de victimes d'emporter la palme de la folie la plus célèbre.

Pour l'instant nous en sommes au simple constat, mais j'anticipe les articles, reportages, et analyses diverses au sujet du tueur. On risque d'en parler pas mal et il y a fort à parier que c'est son ultime vocation pour tuer.

C'est un cercle vicieux, sa serai triste de pas parlé des victimes de la tragédie, les familles et les gens de l'état du Colorado vont vouloir des explications sur qui à fait, mais en même temps le tueur le fait parce qu'il sait que c'est sa qui va arriver et le monde vont parlé de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a opposé aucune résistance quand la police l'a arrêté, la preuve qu'il voulait simplement devenir célèbre d'avoir tué autant de gens. Nous avons une nouvelle génération de tueurs-télé-réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais le 98.5FM ce matin et une femme a appelé pour dire son opinion.

Il y avait dans la salle un enfant d'un an (ou moins d'un an) et elle a passé son temps à questionner le sens des responsabilités des parents...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais le 98.5FM ce matin et une femme a appelé pour dire son opinion.

Il y avait dans la salle un enfant d'un an (ou moins d'un an) et elle a passé son temps à questionner le sens des responsabilités des parents...

lol

un enfant de 3 mois dans une salle de cinéma à 1 heure du matin, c'pa fort. Mais j'avoue qu'elle aurait pus en revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, sa c'est juste fucking weird.

C'est dégeulace, mais en même temps je peux pas m'empêché de me dire que dans tout sa un vrai Batman va sortir.

Toute fit, y'a surement un kid ou un personne qui à perdu ses proches dans un meutre dans un cinema, c'est juste que Bruce Wayne c'était dans la ruel à coté.

Veux veux pas y'a quelqu'un qui va développer un genre de trauma vraiment fucké et va se prendre pour Batman.

La différence c'est que Batman se bat contre des criminels qui aggressaient les gens pour l'argent. L'histoire c'est un mec qui tue ses parents et il pourchasse les autres comme lui qui terrorisent les rues pour une quete de pouvoir et d'argent.

Or là on a affaire à des gens dérangé dans leur esprit qui tue juste pour etre connu, c'est pas forcement des gens qui sortent les soirs commettre des larcins c'est des fuckés qui un jour subitement decident de passer à l'acte car ils sont ''coupés'' de la réalité commune...

Qu'est ce qu'un super heros peut faire contre ca? C'est pas des criminels et super vilains c'est des malades qui passent à l'acte d'un coup.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Batman se bat contre des criminels qui aggressaient les gens pour l'argent. L'histoire c'est un mec qui tue ses parents et il pourchasse les autres comme lui qui terrorisent les rues pour une quete de pouvoir et d'argent.

Or là on a affaire à des gens dérangé dans leur esprit qui tue juste pour etre connu, c'est pas forcement des gens qui sortent les soirs commettre des larcins c'est des fuckés qui un jour subitement decident de passer à l'acte car ils sont ''coupés'' de la réalité commune...

Qu'est ce qu'un super heros peut faire contre ca? C'est pas des criminels et super vilains c'est des malades qui passent à l'acte d'un coup.

Batman fait pas juste combattre les criminels théatrale comme le Joker... Il combat les petits thugs, et à Gotham, le crime c'est toujours "sur le coup" c'est une ville maudite ou les gens devient fou avec le temps.

Je peux te dire que le Joker, Two-Face, Riddler, Poison Ivy, et plusieurs autres villains de Batman font pas des crimes juste pour le cash. Le Joker fait sa parce qui se positionne comme l'antithèse de Batman, pour lui Batman est le roi de Gotham, et tout les rois ont besoin d'avoir un fou du roi pour l'amusé, Quand Dick Grayson était Batman, le Joker était vraiment pas intéressé de ce battre contre Batman. Two-Face c'est toujours des crimes pour plaire son obsession avec la dualité et son sense douteux de la justice. Riddler voit Batman comme un challenger pour son intélecte, même chose avec Ra's Al Ghul. Poison Ivy est une genre ecolo-terroriste qui veux liberé la nature de l'homme et son expoitation.

Tsé, pas pour rien que Batman se bat contre des gens et les enfermes à Arkham Asylum...

Je dirai que la plus part des villains de Batman pourai existé pour de vrai mis-à-par certains trucs physique (comme j'pas sure que Two-Face pourai être comme il est sans de sévère problèmes d'infections ou le Peinguin aussi trapu et grotesque.)

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui daccord bon arguments.

C'est vrai qu'au depart les super heros comme batman se dressent contre le delinquance certes, mais qu'ensuite se dresse contre eux la folie criminelle, espèce de ''tumeure" de la société.

Après on peut le voir comme tu dis que les heros affrontent aussi les fous qui surgissent dans la société, moi je le prenais plus comme le fait qu'il fallait des mechants de taille et plus interessant que de vulgaires racailles pour que les gens soient interessés.

Mais j'avoue ce que tu dis tient la route aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui daccord bon arguments.

C'est vrai qu'au depart les super heros comme batman se dressent contre le delinquance certes, mais qu'ensuite se dresse contre eux la folie criminelle, espèce de ''tumeure" de la société.

Après on peut le voir comme tu dis que les heros affrontent aussi les fous qui surgissent dans la société, moi je le prenais plus comme le fait qu'il fallait des mechants de taille et plus interessant que de vulgaires racailles pour que les gens soient interessés.

Mais j'avoue ce que tu dis tient la route aussi.

All that is necessary for the triumph of evil is that good men do nothing.

Il y a des gens dans la société qui sont prèts à trainer tous les jours de quoi se défendre et protéger la vie des autres mais la société les empêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez en live. On s'en branle de Batman dans cette histoire, 12 morts et 50 blessés, yo les mecs ça aurait pu être AVATAR 2 qu'est-ce qu'on s'en calisse. C'est pas l'affaire de la mythologie Batmaniene là.

"Some men just want to watch the world burn" disait Alfred.

C'est peut-être bien cette phrase culte qui fait le plus de sens ici.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rehausser le niveau du sujet ...

Il y avait eu un cas similaire par le passé, en 2009. Le psychiatre à la fin de la vidéo résume parfaitement ce qu'il ne faut pas faire quand ça l'arrive parce que justement ça génère plus de tueurs en série de bas âge qu'autre chose. C'est extrêmement pertinent. À visionner au complet.

Le scénario se répète sans cesse ...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez en live. On s'en branle de Batman dans cette histoire, 12 morts et 50 blessés, yo les mecs ça aurait pu être AVATAR 2 qu'est-ce qu'on s'en calisse. C'est pas l'affaire de la mythologie Batmaniene là.

"Some men just want to watch the world burn" disait Alfred.

C'est peut-être bien cette phrase culte qui fait le plus de sens ici.

J'pourai commencé à parler de metaphysique et de magie du chaos, mais je me suis retenue.

Mais, j'pense que j'aime mieux faire ce que j'ai fait banalisé un peu la chose que de rendre sa dramatique encore plus comme tu fait avec ton body count. T'arêtte pas de mettre de l'enphase sur le nombre de morts et par le fait même du glorifie la victoire du tueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez en live. On s'en branle de Batman dans cette histoire, 12 morts et 50 blessés, yo les mecs ça aurait pu être AVATAR 2 qu'est-ce qu'on s'en calisse. C'est pas l'affaire de la mythologie Batmaniene là.

"Some men just want to watch the world burn" disait Alfred.

C'est peut-être bien cette phrase culte qui fait le plus de sens ici.

Selon les policiers, le dude s'était teindu les cheveux en rouge et il a dit aux policiers qu'il était le Joker.

Alors c'est pas un hasard qu'il ait fait ça à la première du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...