Aller au contenu

La désaffiliation ethnique


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

À partir d'Aujourd'hui, je ne suis plus québécois, je me désaffilie complètement et je crache sur ma nation de losers sans envergure; dominés par un matriarcat sclérosant, une mentalité finie, une passion pour le médiocre, le petit et les perdants, un penchant pour les pseudos solidaires et leurs crasseux programmes universels et la go-gauche hystérique et bien-pensante.

Sur le sujet :

Fillion et son émotivité

http://www.radioego.com/ego/listen/11441

Bock-Côté Chronique "Fuir le Québec"

PART 2

Texte intéressant de Denys Arcand :

(...) Nos artistes les plus heureux et les plus accomplis sont ceux qui ont vécus le plus longtemps hors de la province. Riopelle a fait carrière à Paris, Wilfrid Pelletier à New York, Robert Roussil vit à Tourettes-sur-Loup, Leopold Simoneau et Pierrette Alarie ne sont jamais revenus. Louis Lortie habite Paris et Berlin, Marc-André Hamelin Boston.

Michel Tremblay et Marie-Claire Blais sont en Floride 6 mois par année. Même le discret Jacques Poulin a vécu longtemps en France. Notre Céline Dion nationale ne fait plus que quelques visites occasionnelles.

Ceux qui restent, risquent de se voir réduits au silence ou à la folie : Réjean Ducharme, Marc-Aurèle Fortin, Émile Nelligan. (j'ajouterais André Mathieu)

Je me condamne maintenant à la juive errance.

220px-Juif_errant.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, oswald ne va pas aller en france. Sa désaffiliation ''ethnique'' n'équivaut certes pas a un déménagement. Il va continuer a rester bien tranquille terré dans son appart. miteux, se défonçant au pot payé a même les chèques de B-S signés par ceux dont il s'est si théâtralement désaffilié,

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, oswald ne va pas aller en france. Sa désaffiliation ''ethnique'' n'équivaut certes pas a un déménagement. Il va continuer a rester bien tranquille terré dans son appart. miteux, se défonçant au pot payé a même les chèques de B-S signés par ceux dont il s'est si théâtralement désaffilié,

Il va venir chasser avec moi le big foot a vancouver

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, oswald ne va pas aller en france. Sa désaffiliation ''ethnique'' n'équivaut certes pas a un déménagement. Il va continuer a rester bien tranquille terré dans son appart. miteux, se défonçant au pot payé a même les chèques de B-S signés par ceux dont il s'est si théâtralement désaffilié,

T'aspires peut-être à mieux le demi-fag ?

pis lol la "souricière infernale", dommage qu'ils t'aient pas crissé la volée que tu mérites, t'aurais été bien fier de poster ton témoignage et des photos, ça vaut beaucoup plus qu'un doctorat en science molle ça.

Est-ce que tu t'arraches encore les cheveux de sur la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aspires peut-être à mieux le demi-fag ?

pis lol la "souricière infernale", dommage qu'ils t'aient pas crissé la volée que tu mérites, t'aurais été bien fier de poster ton témoignage et des photos, ça vaut beaucoup plus qu'un doctorat en science molle ça.

Est-ce que tu t'arraches encore les cheveux de sur la tête ?

J'aspire a beaucoup mieux.

J'suis pas en sciences humaines.

Non j'm'arrache pas les cheveux de la tête.

Pis c'est quand que tu publies ton premier chef-d'oeuvre?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aspire a beaucoup mieux.

J'suis pas en sciences humaines.

Non j'm'arrache pas les cheveux de la tête.

Pis c'est quand que tu publies ton premier chef-d'oeuvre?

T'aspires à quoi ? Quelle est ta vie rêvée ? Comptes-tu t'expatrier ? (c'est ça le sujet)

Nie pas la réalité, tu te briseras contre elle (de la difficulté d'assumer ton homosexualité)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aspires à quoi ? Quelle est ta vie rêvée ? Comptes-tu t'expatrier ? (c'est ça le sujet)

Nie pas la réalité, tu te briseras contre elle (de la difficulté d'assumer ton homosexualité)

Pis toi comptes-tu vraiment t'expatrier? J'veux dire, pas seulement symboliquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis toi comptes-tu vraiment t'expatrier? J'veux dire, pas seulement symboliquement?

J'ai développé un fort sentiment anti-québécois quand j'étais ado (probablement parce que j'écoutais trop le gros Arthur), mais je pense qu'il est préférable d'être pauvre au Québec qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai développé un fort sentiment anti-québécois quand j'étais ado (probablement parce que j'écoutais trop le gros Arthur), mais je pense qu'il est préférable d'être pauvre au Québec qu'ailleurs.

Ouan ok, exactement ce que je disais. Btw, as-tu jamais pensé au fait qu'andré arthur pourfendait chez les québécois exactement ce qui permettait aux pauvres (tels que toi) de mieux vivre ici qu'ailleurs?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan ok, exactement ce que je disais. Btw, as-tu jamais pensé au fait qu'andré arthur pourfendait chez les québécois exactement ce qui permettait aux pauvres (tels que toi) de mieux vivre ici qu'ailleurs?

lol une question tendancieuse qui ne veut strictement rien dire.

T'as d'l'ambition toi !

Je méprise l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...