Waat Waat 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Le soccer.gayAucune de déterminée, je «joue» dans une ligue amateure et amicale,Honnnn "amicale". T'es cute Lien à poster Partager sur d’autres sites
___ 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 ZZZZZzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latourette 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Me souviens pas...ça fait très longtemps. Probablement le kayak ou la crosse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waat Waat 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Me souviens pas...ça fait très longtemps. Probablement le kayak ou la crosse.la crosse c'est le sport favori du dépotoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 T'es encore dans un délire paranoïaque.Je lis tes messages avec ta voix d'eunuque et c'est câlissement désagréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicks 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Viens de terminer la séance du jour 1 de ma troisième semaine de 100 Pushups. Ostie, pas été capable de faire en un seul coup les 25 de la dernière série! Je me suis pogné des pognées (ouch le doublon) chez La Tire Canadienne et j'ai l'impression que je descend plus bas que directement sur les mains! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 (modifié) De la boxe! Sur ma 4ième semaine après un break de 2 ans. Modifié 31 juillet 2012 par Ace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosto 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 10 minutes de velo pour revenir de la job ca compte?sinon jogging hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poudot 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Balle donnée tentôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Femme à barbe 31 juillet 2012 Partager 31 juillet 2012 Volley-ball extérieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Mardi: Hockey + bas du corpsMercredi: Haut du corps + j'ai pris quelques roulants/pratiquer mes relais avant la game de la blonde à mon poteAujourd'hui: Bas du corps + set upsPREVIEWDemain: Golf + set upsOuan, ouan, travailler de jour, ça me permet d'être sportif à souhait. Dommage de retourner de soir la semaine prochaine, je vais devoir me contenter du training + set ups. Lien à poster Partager sur d’autres sites
veritas 2 août 2012 Partager 2 août 2012 C'est pour ça que je refuse de travailler de soir même si c'est plus payant..Ma semaine à(va) ressembler çaDimanche : SoccerLundi : Entrainement des deltoides et triceps (60 min)Mardi : Entrainement des jambes (sprint et prowler) + Biceps en circuit (60 min)Mercredi : Entrainement des Pectoraux (35 min)Jeudi : TennisVendredi : SoccerSamedi : Offça ressemble à ça depuis le début de l'été, ça passe vite ça me rend heureux ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos Crasseux 5 août 2012 Partager 5 août 2012 C'est pour ça que je refuse de travailler de soir même si c'est plus payant..Ma semaine à(va) ressembler çaDimanche : SoccerLundi : Entrainement des deltoides et triceps (60 min)Mardi : Entrainement des jambes (sprint et prowler) + Biceps en circuit (60 min)Mercredi : Entrainement des Pectoraux (35 min)Jeudi : TennisVendredi : SoccerSamedi : Offça ressemble à ça depuis le début de l'été, ça passe vite ça me rend heureux !Aucune séance pour le dos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
veritas 5 août 2012 Partager 5 août 2012 Aucune séance pour le dos ?J'ai fais le dos samedi passé et aujourd'hui après avoir joué au tennis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!