Aller au contenu

La campagne électorale 2012 ( les clips de campagne )


Déchet(s) recommandé(s)

Kamal qui nous montre (et tweetait aujourd'hui) sur le compostage et la perte de poids. Il nous indique ici dans ce merveilleux clip qu'il voudrait peut-être partir son parti pendant la campagne (lol) ou être indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Martin Aussant (Option nationale)

En plus il a du goût pour décorer sa cuisine.

Quel homme. :love:

On dirait la table de cuisine de l'émission la petite vie. Laid en criss, mais c'est un hipster fac il doit trouver ça ben fancy et tendance.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait la table de cuisine de l'émission la petite vie. Laid en criss, mais c'est un hipster fac il doit trouver ça ben fancy et tendance.

Yeah, toi tu dois préférer un style épuré stainless et monochrome. Bref, la reproduction d'un abattoir moderne mon petit cochon.

PS. T'es tellement le pire idiot suffisant qu'il m'a été donné de lire depuis longtemps.

PPS. ''LOL T'ES UN AUTRE OSTI DE GAUCHISS FRUSTRÉ PCQ TU FERAS JAMAIS MON 60000$ PAR MOIS PCQ T'ÉTUDIES EN SCIENCES HUMAINES HAHAHAHAHAHAH''

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, toi tu dois préférer un style épuré stainless et monochrome. Bref, la reproduction d'un abattoir moderne mon petit cochon.

PS. T'es tellement le pire idiot suffisant qu'il m'a été donné de lire depuis longtemps.

PPS. ''LOL T'ES UN AUTRE OSTI DE GAUCHISS FRUSTRÉ PCQ TU FERAS JAMAIS MON 60000$ PAR MOIS PCQ T'ÉTUDIES EN SCIENCES HUMAINES HAHAHAHAHAHAH''

Le mérite de Aussant c'est qu'il a sa face sur des poteaux et moi non. Bravo à lui, il est plus narcissique que moi, je lui lève mon chapeau même si les seuls votes qu'il va obtenir c'est ceux de sa famille et des jeunes de 18 -24 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mérite de Aussant c'est qu'il a sa face sur des poteaux et moi non. Bravo à lui, il est plus narcissique que moi, je lui lève mon chapeau même si les seuls votes qu'il va obtenir c'est ceux de sa famille et des jeunes de 18 -24 ans.

Waat Waat a dit "loser"

hahaha. C'est ton dernier mot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai serré la main du Diable.

Oui, chu allé à un rassemblement Libéral à Québec sans vraiment savoir ce que c'était pis la dimension que ça prenait. Y'avait quelques étudiants devant la porte, mais rien de bien astronomique. Au début ça parlait d'une ''petite fête''. Y donnaient des hot-dogs gratuits, faque mon estomac a parlé, hahaha. Quand le gars est monté sur la scène en disant: CHERS AMIS LIBÉRAUX, pis qu'il a présenté le premier ministre, j'ai vu l'ampleur que ça prenait. C'est la première année que je peux voter, j'étais jamais ''vraiment'' dans la politique avant, mais là c'était surréaliste. Les pancartes se sont levées, tout le monde gueulait CHAREST, CHAREST, une grosse musique de marche impériale est sortie des haut-parleurs. Pis criss, il s'est amené par mon allée, alors naturellement j'ai tendu la main.

Je vais essayer de m'en trouver un du PQ maintenant, question d’applaudir avec plus de conviction et moins d'hypocrisie.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes valeurs sont nouvelles, mettons qu'elles ont pas encore une très très grande profondeur, pis au début j'savais même pas que c'était un rassemblement Libéral, mon père m'a ammené là comme si c'était une vulgaire fête de quartier. Le personnage avait quand même du charisme pis son discours était poignant, c'était dur de pas embarquer avec la foule qui gueulait son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage avait quand même du charisme pis son discours était poignant, c'était dur de pas embarquer avec la foule qui gueulait son nom.

MOUTON voué au totalitarisme. Hitler aussi avait du charisme et son discours était poignant ....

C'est du monde comme toi, des émotionels, qui font que la politique est ce qu'elle est aujourd'hui au Québec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...