Aller au contenu
  • Contenu similaire

• par Dawn 0f Ashes
      A t-elle fait pousser sa moustache pour le movember?
    • par Josie819
      Benj Funk, un artiste de Winnipeg, vivant avec la schizophrénie, réussi avec une subtilité désarmante à personnifier ce trouble aux multiples visages, par l'entremise des arts. C'est beau de voir qu'une personne aux prises avec cette maladie a la force de l'exploiter d'une façon aussi originale et créative!
      Ayant moi-même eu un proche qui était schizophrène, je sais à quel point ce n'est pas évident pour eux de vivre un semblant de vie normale et je trouve cela très inspirant de voir que certains individus sont capables de bien vivre avec ça malgré tout, ça donne de l'espoir.
      Extraire son mal en lui donnant forme, c'est lui enlever le pouvoir qu'il a sur nous. C'est en l'extériorisant qu'on le rend moins vif, c'est de cette façon qu'il devient docile au point de ne plus être menaçant, au point de ne plus faire mal.
      Caméléon, l'une de ses différentes voix qu'il a tenté d'identifier :

Je vous encourage fortement à regarder ce vidéo et de jeter un oeil sur son travail, ça vaut vraiment le détour!
      Pour voir le vidéo-interview:
      Voici le lien, pour suivre la progression de son projet: http://lossy.benjfunk.com/
      2 thumbs up vraiment,
      Je lui lève mon chapeau!
      Josiane
    • par Lux
      « J'adore être dominée physiquement, mais surtout psychologiquement. Mon rôle préféré est celui de la vraie soumise à la maison. Alors je fais la cuisine, je nettoie la maison et je me comporte en parfaite pute obéissante. »

• par Cathou La Tuque
      C'est quoi ton meilleur souvenir de ce gars là ?
      Pas juste des vidéos SVP.
  • Créer...