Aller au contenu

Réputation « j'aime » versus les + et les -


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il existe deux systèmes de réputation.

Le premier système est celui que vous connaissez. Vous donnez et retirez des points en fonction de votre appréciation du message. Pour le moment, il n'existe aucune façon de savoir de qui vous avez reçu des points. De plus, l'onglet réputation affiche une page vide pour une raison que j'ignore.

Le deuxième système s'apparente pas mal à ce que vous connaissez sur Facebook. Un petit bouton « j'aime » s'affiche en bas de chaque message. Si vous cliquez dessus, votre nom va apparaître et vous conserverez un historique des messages et images que vous avez aimés. L'historique s'affiche dans un nouvel onglet sur votre profil.

J'ai activé le système de « j'aime » pour vous permettre de l'essayer.

Plus j'y pense, plus c'est pas nécessaire de downrep les gens. Si le contenu vous choque, il y a la fonction ''rapporter à un modérateur''. Vous lancerez vos insultes en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop l'idée du « J'aime » à la Facebook qui ne permet pas de critique négative du message, concernant la page de réputation actuelle :

4ef33d49f8d3327d9c27f0c034ae8.jpg

Je pense que nous devrions utiliser le système de réputation classique en attendant une amélioration de ce dernier si elle est prévue.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux systèmes de réputation.

Le premier système est celui que vous connaissez. Vous donnez et retirez des points en fonction de votre appréciation du message. Pour le moment, il n'existe aucune façon de savoir de qui vous avez reçu des points. De plus, l'onglet réputation affiche une page vide pour une raison que j'ignore.

Faux. Ce matin, à ma grande surprise, je pouvais enfin voir qui m'a donné de la réputation en cliquant sur le point dans le coin droit du message. Pis, quand je je vais dans l'onglet réputation de ma page profil, ce n'est plus une page blanche, ce sont mes messages ayant reçu de la réput qui apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh, je viens de voir! ll y a une option pour l'afficher. Elle était ailleurs. Pour le moment, je la donne seulement aux modérateurs.

On laisse tomber le système « j'aime ».

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je me suis donné la permission de voir qui donne des points, la première page qui load dans l'onglet réputation de mon profil affiche les points que j'ai donnés aux autres. Avant c'était blanc et je devais cliquer sur ''reçu(s)''. C'est cool. Ça fait l'historique de mes actions. Vous le voyez, vous?

Ok, je donne la permission aux privilégiés de voir qui joue avec les points. Mon argument béton : ça fait partie des incitatifs à payer le forfait.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éboueurs réguliers peuvent donner 10 points et en retirer 3 par jour. Les privilégiés peuvent tout faire (1000 points par jour, donc techniquement infinie).

* ça se peut que je change ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout roule : la page récapitulative ainsi que le système permettant de voir qui donne de la réputation. Bon boulot sur le forum pour le moment D-Bag.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va laisser faire les commentaires sur la réputation. D'abord ça créerait une confusion dans le profil puisque l'onglet n'est pas structuré pour ça, faudrait en faire un deuxième. Puis ça limite le bashing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour défendre la downrep (pour une énième fois que ce débat a lieu ici), mais c'est vrai que ça permet de cibler rapidement les "spammeux" et les utilisateurs gimmicks. J'aime bien l'idée de donner la permission aux privilégiés de voir qui a donné aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La rep ça sert carrément à rien. Par exemple si je juge qu'un sujet de Reda mérite -1 ... tu vas avoir un de ses p'tit amis qui va venir lui mettre +1 ... faisant en sorte que mon -1 n'a plus aucune valeur.

C'est un système qui permet juste à ceux qui s'aiment de se stroker le dick mutuellement sans réellement prendre en compte d'la qualité du message. J'ai toujours trouvé que ça apportait quelque chose de malsain au forum.

Mais en même temps, si c'est la seule chose qui puisse pousser quelqu'un à payer pour le forum, t'as pas trop le choix d'garder ça.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rep ça sert carrément à rien. Par exemple si je juge qu'un sujet de Reda mérite -1 ... tu vas avoir un de ses p'tit amis qui va venir lui mettre +1 ... faisant en sorte que mon -1 n'a plus aucune valeur.

C'est un système qui permet juste à ceux qui s'aiment de se stroker le dick mutuellement sans réellement prendre en compte d'la qualité du message. J'ai toujours trouvé que ça apportait quelque chose de malsain au forum.

Mais en même temps, si c'est la seule chose qui puisse pousser quelqu'un à payer pour le forum, t'as pas trop le choix d'garder ça.

Un système de réputation ne met pas mon opinion au-dessus de celle des autres, ce système est donc forcément biaisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mackblack va être content puisque j'ai trouvé un cossin suite à sa recommandation.

L'heure où un point a été donné s'affiche dans le petit pop-up de réput!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rep ça sert carrément à rien. Par exemple si je juge qu'un sujet de Reda mérite -1 ... tu vas avoir un de ses p'tit amis qui va venir lui mettre +1 ... faisant en sorte que mon -1 n'a plus aucune valeur.

C'est un système qui permet juste à ceux qui s'aiment de se stroker le dick mutuellement sans réellement prendre en compte d'la qualité du message. J'ai toujours trouvé que ça apportait quelque chose de malsain au forum.

Mais en même temps, si c'est la seule chose qui puisse pousser quelqu'un à payer pour le forum, t'as pas trop le choix d'garder ça.

Au moins tu peux voir qui stroke qui, y'a moins d'hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de rep était parfait comme il l'était avant.

Ne plus pouvoir mettre de commentaire avec les points, c'est triste ! Comment allons nous nous justifier ? J'aimais pouvoir mettre en évidence les petits détails.

Pareil, je trouve ça un peu dommage que seuls les privilégiés et les modos puissent voir qui leur a enlevé ou ajouté de la rep.

Vraiment, ce système était parfait.

Le Messie, je suis pas d'accord.

Toi et Oswald vous êtes en guerre contre certains membres, et certains membres sont en guerre contre vous. Ce n'est pas parce que vous utilisez la rep comme des écoliers que tout le monde fait de même. L'hypocrisie n'existe pas, c'est vos clans multi-rep qui font chier.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Casser des miroirs ça fait du bien.

La rép en était un.

Tu peux très bien vivre sans.

De l'amour sous forme de petits verts très peu pour moi merci.

Je ne suis pas assez big pour m'intéresser à mon audimat.

Mon climax à moi ce sont les paroles d'autrui.

Modifié par Maldonado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...