Aller au contenu

Tequila, Heineken, pas l'temps d'niaiser !


Déchet(s) recommandé(s)

Ce jeune homme est excessivement laid. Tant intérieurement, qu'extérieurement.

Tu te bases sur 45 secondes, où il est interviewé dans un environnement de bar, qu'il est sûrement un minimum intoxiqué et est déconcentré par une jolie demoiselle.

Toé, kess t'as fait dans vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur 45 secondes, où il est interviewé dans un environnement de bar, qu'il est sûrement un minimum intoxiqué et est déconcentré par une jolie demoiselle.

Toé, kess t'as fait dans vie?

Oh shit! Désolé, je ne savais pas que c'était toi dans le vidéo. Sans rancune mec...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Godzilla. Criss que la nage synchronisée a pas sa place aux Olympiques.

Avec l'eau, les cheveux attachés de même pis la face qu'elle fait...ça ressemble plus à Alien...tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait Godzilla. Criss que la nage synchronisée a pas sa place aux Olympiques.

Ça a sa place puisque c'est un sport très demandant. Par contre fuck les paillettes et le glamour.

La nage synchronisé c'est le patinage artistique des Jeux d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'eau, les cheveux attachés de même pis la face qu'elle fait...ça ressemble plus à Alien...tk.

Moi j'trouve qu'elle ressemble à une nageuse de nage synchronisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur 45 secondes, où il est interviewé dans un environnement de bar, qu'il est sûrement un minimum intoxiqué et est déconcentré par une jolie demoiselle.

Toé, kess t'as fait dans vie?

maudit que t'as l'air d'une personne plate

tu m'enlèves le goût de lire le dep pour ce soir, bye.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...