Aller au contenu

Tequila, Heineken, pas l'temps d'niaiser !


Déchet(s) recommandé(s)

pas en parler

t'as surement l'air d'un criss de cave toi aussi quand t'es drunk

Mais t'es le seul icitte qui semble dire que le gars à l'air d'un "criss de cave" pis que tout le monde dans le font ont l'air de des criss de caves quand sont drunk...

Moi j'ai dit qu'il était risible, ça veut pas dire que c'est un cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooow ok joue avec les mots

TOUT LE MONDE a l'air RISIBLE quand ils sont drunk

N'empêche que tu peux être risible sans avoir l'air cave... l'inverse est plus rare cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeune homme est excessivement laid. Tant intérieurement, qu'extérieurement.

de 1... t'as l'temps d'niaiser... de 2.... quand tu fait l'party tu l'fais pas comme il faut. de 3... tu connais pas Vybz Kartel? Lui, oui! de 4... lui au moins y'a les couilles de se pointer dans le vrai monde et d'y goûter; tequila, heineken... toi c'est quoi? Clavier, boite de kleenex: j'ai toute ma soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un remix.

Quand c'tait le dude qui disait ''MON PÈRE EST RICHE EN TABARNAK'', tu devais être le premier à rire. Tiens juste pour toi hihi !

Come on guys, j'ai posté ce vidéo pas plus tôt que ce matin. Dans la même page qui plus est. Ça alourdi le thread pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur 45 secondes, où il est interviewé dans un environnement de bar, qu'il est sûrement un minimum intoxiqué et est déconcentré par une jolie demoiselle.

Ce serait quand même dingue qu'il soit totalement ajeûn...

Et je comprend pas ton point; c'est mood "faut pas se fier aux apparences" ? "Ce genre d'épais a boums-boums cachent des grandes âmes" ?, "On voit juste 45 secondes maladroites alors qu'il a peut-être écrit le plus beau recueil d'alexandrins du 21ième" ?

Tu miserais vraiment sur ce cheval la ?

Ça rime a quoi...

Moi je vois en son et action ce qui m'apparait être un pauvr... hum un type un peu maladroit..

J'sais pas d'ou tu tires ton besoin de le racheter... en plus qu'il a l'air très bien la dedans...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on guys, j'ai posté ce vidéo pas plus tôt que ce matin. Dans la même page qui plus est. Ça alourdi le thread pour rien.

Le remix est incroyable, ça m'fait bouger en tabarnack là !

J'sais même pas quoi faire! ça m'fait tellement bouger que c'est incroyable !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même dingue qu'il soit totalement ajeûn...

Et je comprend pas ton point; c'est mood "faut pas se fier aux apparences" ? "Ce genre d'épais a boums-boums cachent des grandes âmes" ?, "On voit juste 45 secondes maladroites alors qu'il a peut-être écrit le plus beau recueil d'alexandrins du 21ième" ?

Tu miserais vraiment sur ce cheval la ?

Ça rime a quoi...

Moi je vois en son et action ce qui m'apparait être un pauvr... hum un type un peu maladroit..

J'sais pas d'ou tu tires ton besoin de le racheter... en plus qu'il a l'air très bien la dedans...

C'est que le gars qui le regarde de haut (sim) est sûrement pas bien mieux. Je me sentais en devoir de lui remettre dans la face un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le gars qui le regarde de haut (sim) est sûrement pas bien mieux. Je me sentais en devoir de lui remettre dans la face un peu.

Non, j'ai bien peur que ce ne soit pas ça la raison.

La véritable raison de ton intervention, c'est que tu t'es senti personnellement attaqué par mon commentaire parce que inconsciemment tu t'étais reconnu dans la personnalité médiocre de la pauvre cloche interviewé dans le vidéo.

The: "Osti que ce gars là y'est sa coche, y prends deux drinks en même temps comme quand moi pis mes chums on sort au Fuzzy! Pas le temps de niaiser, lol!"

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le gars qui le regarde de haut (sim) est sûrement pas bien mieux. Je me sentais en devoir de lui remettre dans la face un peu.

Je suis pas mal certain qu'il est mieux. Déjà il s'exprime de façon beaucoup plus claire et ne tient pas un discours imbécile qui fait de lui une risée. J'ai beaucoup de mal à saisir comment on peut venir à la défense de ce genre d'épais. Même dans le cadre du vidéo original, il se retrouve à la toute fin dans les bloopers. Quand tu débites tellement d'inepties que tu es dans les bloopers même dans un vidéo de clubs, on peut difficilement penser du bien de tes facultés intellectuelles.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a donc fait de commentaires sur la qualité discutable de l'animatrice?

J'ai eu l'impression de regarder une fille du secondaire 3 en train de faire un oral. Elle ne met aucun punch dans ses phrases!

Aussi, mention honorable à ses lèvres qui se rétractent à la position ''bec de canard'' chaque fois qu'elle termine une question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...