Aller au contenu

Tequila, Heineken, pas l'temps d'niaiser !


Déchet(s) recommandé(s)

Non, j'ai bien peur que ce ne soit pas ça la raison.

La véritable raison de ton intervention, c'est que tu t'es senti personnellement attaqué par mon commentaire parce que inconsciemment tu t'étais reconnu dans la personnalité médiocre de la pauvre cloche interviewé dans le vidéo.

The: "Osti que ce gars là y'est sa coche, y prends deux drinks en même temps comme quand moi pis mes chums on sort au Fuzzy! Pas le temps de niaiser, lol!"

lol, oui.

Je suis pas mal certain qu'il est mieux. Déjà il s'exprime de façon beaucoup plus claire et ne tient pas un discours imbécile qui fait de lui une risée. J'ai beaucoup de mal à saisir comment on peut venir à la défense de ce genre d'épais. Même dans le cadre du vidéo original, il se retrouve à la toute fin dans les bloopers. Quand tu débites tellement d'inepties que tu es dans les bloopers même dans un vidéo de clubs, on peut difficilement penser du bien de tes facultés intellectuelles.

Il est dans un bar. Déjà là, t'entends à moitié ce que les autres te disent, et je ne pense pas que le but de l'interview était de tenir un discours, mais juste de répondre aux questions plates de la fille.

Aye, un gars soual qui dit des niaiseries dans un bar, ça doit nécessairement être un criss de cave qu'on doit insulter jusqu'à la moelle.

Dis-moi, au juste, quels commentaires tu trouves VRAIMENT colon? Entre ça ou un maire xénophobe qui vomi ses cochonneries sur la place publique...

Un moment donné, y'a des esti de limites à cracher sur le monde d'Internet pour les 20 secondes qu'on connait d'eux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, oui.

Il est dans un bar. Déjà là, t'entends à moitié ce que les autres te disent, et je ne pense pas que le but de l'interview était de tenir un discours, mais juste de répondre aux questions plates de la fille.

Aye, un gars soual qui dit des niaiseries dans un bar, ça doit nécessairement être un criss de cave qu'on doit insulter jusqu'à la moelle.

Dis-moi, au juste, quels commentaires tu trouves VRAIMENT colon? Entre ça ou un maire xénophobe qui vomi ses cochonneries sur la place publique...

Un moment donné, y'a des esti de limites à cracher sur le monde d'Internet pour les 20 secondes qu'on connait d'eux.

Je sais pas trop quoi te dire. Si j'étais interviewé de cette façon je n'aurais pas demandé à ce qu'on filme mes souliers dispendieux et utilisé un jargon imbuvable de gars de bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi te dire. Si j'étais interviewé de cette façon je n'aurais pas demandé à ce qu'on filme mes souliers dispendieux et utilisé un jargon imbuvable de gars de bar.

Bravo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi tu veux en venir?

Oui je considère que ce gars-là a l'air épais dans le vidéo. So what?

Je veux en venir nulle part. J'te dis bravo, dans le sens de "on s'en criss de c'que tu aurais fait à sa place".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour établir un parallèle entre un comportement normal et celui d'un gros douchebag du Copacabana. C'est pour illustrer mon propos. Mais bon, t'aurais peut-être eu l'air aussi cave que lui. C'est ça qui te chicote?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de ton bord The. :snob:

pis hahahaha le gars est juste trop drôle

genre trop

j'aime son mouvement de sourcil pis quand yé comme AVEC DLA GROUILLADE LOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour établir un parallèle entre un comportement normal et celui d'un gros douchebag du Copacabana. C'est pour illustrer mon propos. Mais bon, t'aurais peut-être eu l'air aussi cave que lui. C'est ça qui te chicote?

Ta rhétorique est un peu rouillée mon homme. Pourquoi tu me renvoies ça directement comme un gros imbécile qui n'est pas capable d'accepter son erreur?

Je sais que tu es capable de beaucoup mieux et que tu n'es pas imbécile (qu'on en croit mes nombreux + que je te donne sur la plupart de tes commentaires), pourquoi tu prends ça si à coeur? Le gars a eu l'air cave, right. Mais de là à le traiter de tous les noms; de déchet... ? Sérieusement? Ensuite, d'essayer de gagner ton point en me visant directement. Quel est le rapport?

Mais pour répondre à ta question complètement hors champ, non je n'aurais sûrement pas eu l'air aussi cave. Je n'ai pas une personnalité aussi flamboyante, de un, et je n'ai pas assez de charisme pour "bien passer" à la caméra. J'aurais sûrement été plus un des "everyday normal guy" présents dans le vidéo complet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Youtube va bientôt être envahit d'une tonne de remix, dont le mien.

Pourquoi t'as pas mis un "effet dans la voix pour ça la rende plus aigu et grave" en rapport avec la musique ?

Un peu comme :

de 0:38 à 0:44.

Je trouve l'effet d'ailleurs assez formidable, c'est dur à faire ?

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'effet d'ailleurs assez formidable, c'est dur à faire ?

Non c'est très simple mais j'avais pas envie d'autotuner la voix cette fois. Je l'ai déjà fais dans d'autre remix. Je voulais conserver l'authenticité de l'artiste, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...