Aller au contenu
  • Contenu similaire

• par Nanie Mo
      Je ne dessine plus vraiment depuis que je fais un travail artistique... donc c'est une façon de m'y remettre.

• par TheFN666Beast
      Moi je vais dessiner un dessin avec comme sujet le troisieme oeil...
      Vous pouvez le faire vous aussi ou non je men sacre...
    • par Cheval
      57"x57"

Finalement je me suis retrouvé un atelier à Québec.
      Mais c'est un peu plate y'a 5 personnes dedans et personne est jamais là. Ça fait des longues journées tout seule. Bof bof
    • par Pesmerga
      LOL! Chicken got pwned.
      Ce sujet sera comme l'ancien mais en plusse meilleur. J'encourage tout les artistes a créer leur propre gallerie maintenant qu'ils en ont la possibilité. Je vais updater le premier post avec tout les artistes qui vont participer à ce sujet avec des liens pour chacune de leur oeuvres et leur siteweb si ils en ont un.
    • par 1984
      Une image par jour, que ce soit la votre ou pas. Dessin, photo, peinture, gravure, litto...whatever (hors video / son)

Les hasards heureux de l'escarpolette, Jean-Honoré Fragonard. 1768.
      La toile a été commandée par le baron de Saint-Jullien, receveur général des finances du clergé, qui donna à Fragonard les recommandations suivantes : « Je désirerais que vous peignissiez Madame sur une escarpolette qu'un évêque mettrait en branle. Vous me placerez de façon, moi, que je sois à portée de voir les jambes de cette belle enfant et mieux même, si vous voulez égayer votre tableau »
  • Créer...