Aller au contenu

Éboueurs réguliers versus privilégiés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

LES PRIX INDIQUÉS ICI ONT ÉTÉ MODIFIÉS.

Avant que vous partiez en peur, nous aimerions vous rassurer.

Si vous voyez un de ces icônes sous votre photo en date d'aujourd'hui :

group_privilegie.pnggroup_privilegiee.png

Vous conserverez TOUS vos privilèges jusqu'à la fermeture du Dépotoir, parce que nous respectons l'entente qui a été convenue avec vous lors de votre paiement (qui remonte peut-être en 2009 déjà). Vous comprendrez qu'à ce stade-ci, nous n'avons aucune intention de mettre la clé dans la porte, alors vos comptes devraient être coulés dans le béton et chargés de pouvoirs pendant encore quelques bonnes années. Il y a actuellement plus de 400 utilisateurs qui font partie de ce groupe de chanceux.

Par contre, les prochains membres qui voudront bénéficier de ces privilèges devront s'en tenir à des abonnements renouvelables. L'onglet ''Abonnements'' leur offre actuellement un forfait de 6 mois pour 15$. Quelque chose d'encore plus avantageux à long terme va être ajouté. Le prix n'est pas encore déterminé.

La liste des privilèges est encore incomplète puisque de nouvelles bébelles seront ajoutées dans les semaines suivantes, mais nous considérons en offrir pas mal pour l'équivalent d'un trio Subway.

Vous visiterez les autres gros sites québécois et ils ne nous accotent pas en terme de ratio qualité/prix.

Le Dépotoir demeure sans aucun doute le forum le plus original de la toile.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les prochains membres qui voudront bénéficier de ces privilèges devront s'en tenir à des abonnements renouvelables. L'onglet ''Abonnements'' leur offre actuellement un forfait de 3 mois pour 10$. Quelque chose d'encore plus avantageux à long terme va être ajouté. Le prix n'est pas encore déterminé.

Je suggérerais ceci:

Forfait d'essaie

1 mois: 5$

Forfait régulier

3 mois: 10$

Forfait avantage

1 an: 30$

2 ans: 55$

4 ans: 100$

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves cela ridicule de payer 10$/3 mois, mais bon je n'ai jamais eux l'intention de payer 15$ anyways. La raison pourquoi je posts est la suivante, drox tu penses pas que vous allez perdre de l'argent à long terme?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves cela ridicule de payer 10$/3 mois, mais bon je n'ai jamais eux l'intention de payer 15$ anyways. La raison pourquoi je posts est la suivante, drox tu penses pas que vous allez perdre de l'argent à long terme?

Ce forum là est LE meilleur forum de web québécois. Ses membres s'y investissent comme si c'était une deuxième vie pour eux, tu a tout: du divertissement, de l'informations, des opinions pertinentes, des débats qui contienne tout autat le sérieux de la rigueur des informations qu'ils présentent que l'humour de leurs opinions qui se déchirent entre-elles.

C'est sur que dernièrement... dernièrement, ne parlons pas de dernièrement. Le forum était un navire qui errait, près a frapper n'importe quel côte qui traîne, un navire sans capitaine où les fêtes étaient devenus un long râle et les matelots quittaient à la nage, pressentant le naufrage et sans capitaine, surtout: pas de clé pour la cale et sa réserve de vin. Si on a un moyen ici pour ramener et garder le capitaine à bord et faire de se navire l'une des plus belles voiles de la toile, je m'attend à un minimum de respect de la part de sa communauté. Une fois remis sur pied on se battera pour avoir ses statuts.

Le forum est gratuit, et vous y postez gratuitement. Vous n'avez AUCUNE raison de vous réclamez méritant d'un titre et d'une panoplie d'autre gadget qui ont coûté de l'argent - s'ajoutant au coup du server et aux temps investis par ses membres.

Tu ne veux pas payer? Très bien. Continue d'errer sur le forum, alors, t'en a le droit.

Mais ce forum là vient de s'hisser les voiîles et l'air est bonne, je le sens. Je sens aussi qu'on vient de predre capte vers quelque choses de big, forge mes mots dans l'or.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cute ton message, mais moi je parlais d'argent, je crois qu'il fera moins d'argent en vendant une suscription que le status à vie, mais bon je ne veux surtout pas faire changé le voile de ton jolie navire Gamin, alors j'arrêtes dans discuter. Vous pouvez aussi retirer mes messages si vous pensez que mes paroles négative puissent dissuader certains membres d'acheté votre package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Non. Parce que tout ceux qui ont ou aurait donné 15$ l'ont tous déjà fait. D-Bag a pu se faire un peu d'argent avec ça, rembourser ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant pour le forum (ses heures de travailles dessus), continuer de payer pour entretenir le server et les gadgets, puis il a pu payer ses collaborateurs qui l'ont aidé et c'est tout. Mais maintenant, pour le futur, qu'est-ce qui va se passer? Il doit trouver un autre moyen d'avoir du revenu - et un petit plus, même avec les nouveaux qui vont vouloir venir.

J'ai le sentiment qu'avec ce que le forum va être dans 2-3 mois, payer 30$ pour le statut pendant un an ne serait pas un chose si exagérer. Il y a d'autre gadget et d'autre surprise qui s'en viennent j'en suis sûr. Il a l'air plus investit et déterminer à amener tout ça, ce forum, à un autre niveau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre eboueur privilégié ça sert à avoir acces au chat, le reste on s'en tape.

Payer 100 dollars pour se faire insulter par reda non merci

Deja que l'ancienne formule etait dure à avaler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de choix, c'est ben l'fun, vous savez. Reste que 3 mois, ça me semble court. 6 peut-être? J'ai ha^te de voir les autres gogosses qui pourront être ajoutées au forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15$ pour la vie c'était toute une aubaine. 15$ par année, c'en serait encore une. À 30$ j'ai des doutes. C'est raisonnable, mais les gens sont si cheap. Ils ont beau passer des heures ici à se divertir, s'informer, échanger sur des sujets qui les intéressent, défouler leurs frustrations, exposer leur savoir, montrer leur face et leurs créations, rigoler, s'insulter, gonfler leur ego, troller ou juste passer le temps sur un forum qui leur permet tout ça sans censure... ben ils sont pas prêts à payer le prix d'une caisse de 24 pour ça... C'est triste.

100$ pour 4 ans oublie ça. Personnellement, j'aimais beaucoup l'idée du forfait à vie et le principe de donation volontaire. C'est accrocheur, on voit rarement ça ailleurs et ça donne moins l'impression d'une business qui veut d'abord siphonner ton $. Pis ça... ben j'pense que... c'est IMPORTANT.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ils ont beau passer des heures ici à se divertir, s'informer, échanger sur des sujets qui les intéressent, défouler leurs frustrations, exposer leur savoir, montrer leur face et leurs créations, rigoler, s'insulter, gonfler leur ego, troller ou juste passer le temps sur un forum qui leur permet tout ça sans censure... ben ils sont pas prêts à payer le prix d'une caisse de 24 pour ça... C'est triste.

On peux faire tout ça gratuitement.

En plus c'est le genre de forum trés instable ou tout à coup tu peux te faire pourir dans tout les sens parce que tu plait pas à la clique des legendaires

Admettons que HSW paye les 100 dollars y se passe quoi ensuite ?

En fait j'ai plus l'impression de payer une secte plutot qu'un service

Modifié par el_picador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux faire tout ça gratuitement.

En plus c'est le genre de forum trés instable ou tout à coup tu peux te faire pourir dans tout les sens parce que tu plait pas à la clique des legendaires

Admettons que HSW paye les 100 dollars y se passe quoi ensuite ?

En fait j'ai plus l'impression de payer une secte plutot qu'un service

Un donation pour immuniser HSW a déjà été refusée. Ce n'est pas parce l'administration impose de nouveaux tarifs qu'elle va systématiquement accepter n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ça finira comme la section à thème mensuel, peu importe

Vous avez l'air plus motivé à nous ponctionner notre fric plutot que de pouvoir remettre des commentaire sur les points de reput.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...