Aller au contenu

Nouvelle modération du forum


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me pose pas mal de questions.

Observant un certain courant de pensée rassembler les grands de ce forum, et ayant lu ces mots du principal intéressé D-BAG:

"La modération va être resserrée dans les prochaines semaines."

Soit. Une discussion avec mon cher Mattisgod me laisse penser qu'il va y avoir une chasse aux gimmicks très prochainement.

Bruno et Neglisse, c'est fait.

Chevalain a été dé-légendarisé, what else.

Thunder est toujours privilégié, quelque chose l'attend ?

McCormick a clairement l'air d'une gimmick, travaillerez vous sur son cas ?

Ce qui serait gentil, jouteurs de la voûte sécrète, ce serait de nous dire quels types de changements et de radicalisation vous souhaitez opérer.

On se sent concernés, et on aimerait savoir à quelle sauce certains vont être mangés.

Non pas qu'on veuille se mêler de vos choix- nononon- on veut juste en discuter avec les hautes instances.

Savoir ce qu'il se passe, quoi.

Dans la paix, dans l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de la modération commence à être effleurée dans la Voûte. C'est en mouvance.

Une annonce publique sera faite en temps et lieu lorsque le nouveau système de points de démérite sera installé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérer ?

lol.

À voir certaines réactions, c'est à croire que le Dépotoir n'a jamais été modéré! Il faudrait cesser de peser sur le bouton panique inutilement puisque les discussions entourant la modération gravitent surtout autour des procédures pour que tout le monde travaille de façon uniforme et respecte le peu de règlements en vigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dont les gens 'anti-modération' ne semble pas voir est celui-ci:

Il y a des gens qui ont envie d'écrire, mais qui ne le font pas parce que le forum est en bordel - des trolls qui sèment la pagaille un peu partout parce qu'ils se trouvent drôle. Vous pouvez bien être 5 ou 6 ou même 20 à trouver ça drôle, le problème c'est que ce n'est pas tout le monde qui apprécie ça. Vous pensez surement que "ceux qui n'aime pas ça n'ont qu'à leur dire d'aller se faire foutre et de les chasser, c la loua du plus fort" mais ça ne marche pas comme ça, on est pas enfermer dans le dépotoir, il y a une vie à l'extérieur. Ce n'est pas tout le monde qui a envie de s'obstiner avec un imbécile juvénile sur internet et vont préférer aller autre chose et pendant ce temps on se retrouve avec seulement des idiots sur le forum et ça devient la norme.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir certaines réactions, c'est à croire que le Dépotoir n'a jamais été modéré!

Wat?

Le depotoir porte bien son nom, et nous le savons tous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des trolls, mais j'suis convaincu que y'en a un méchant paquet qui s'empêche de poster dans la centrale médiatique par peur de se faire rabrouer par Reda.

Quand on parle de gens désagréables, j'pense qu'il vient en tête de liste. Alors quand tes membres ''vedettes'' ne sont pas invitants ... ça aide pas.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dont les gens 'anti-modération' ne semble pas voir est celui-ci:

Il y a des gens qui ont envie d'écrire, mais qui ne le font pas parce que le forum est en bordel - des trolls qui sèment la pagaille un peu partout parce qu'ils se trouvent drôle. Vous pouvez bien être 5 ou 6 ou même 20 à trouver ça drôle, le problème c'est que ce n'est pas tout le monde qui apprécie ça. Vous pensez surement que "ceux qui n'aime pas ça n'ont qu'à leur dire d'aller se faire foutre et de les chasser, c la loua du plus fort" mais ça ne marche pas comme ça, on est pas enfermer dans le dépotoir, il y a une vie à l'extérieur. Ce n'est pas tout le monde qui a envie de s'obstiner avec un imbécile juvénile sur internet et vont préférer aller autre chose et pendant ce temps on se retrouve avec seulement des idiots sur le forum et ça devient la norme.

Agree.

Faut pas croire que je défendes les gimmicks. Il y a une nuance entre dire n'importe quoi, et créer une synergie positive.

Ne rien faire et critiquer, non. Participer et se mettre un peu en danger, why not. Mais je ne suis pas pour les gimmicks extrêmes non plus. Je crois en une certaine créativité, même critiquée dans son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle des trolls, mais j'suis convaincu que y'en a un méchant paquet qui s'empêche de poster dans la centrale médiatique par peur de se faire rabrouer par Reda.

Quand on parle de gens désagréables, j'pense qu'il vient en tête de liste. Alors quand tes membres ''vedettes'' ne sont pas invitants ... ça aide pas.

Ah Old Story est le pire membre de tout les temps, sa participation est médiocre - vous avez vous ses posts sur le nouveau forum? Il est aussi suffisant et arrogant comme une armée de mouton-loup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aveugle.

Loin de là, je vois très bien ce qui est fait. C'est juste que Ect prend la mouche pour un petit trollol, j'ai simplement continuer un peu.

Il n'en reste pas moins qu'une modération trop pesante peu avoir des effets inattendus comme la perte de membres de qualité qui ne se plairai plus dans cet environnement plus propre etc.

Ça peut être intéressant, mais il faut éviter de passer du coq à l'âne en trop peu de temps histoire de voir l'adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre crainte que le Dépotoir perde son âme à chaque changement depuis le 2.0.

Débarquez de vos phobies un jour. Il y a même des bans sur 4chan.

De plus, rien n'a été dit encore de notre part. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de là, je vois très bien ce qui est fait. C'est juste que Ect prend la mouche pour un petit trollol, j'ai simplement continuer un peu.

Il n'en reste pas moins qu'une modération trop pesante peu avoir des effets inattendus comme la perte de membres de qualité qui ne se plairai plus dans cet environnement plus propre etc.

Ça peut être intéressant, mais il faut éviter de passer du coq à l'âne en trop peu de temps histoire de voir l'adaptation.

T'as continué quoi? C'était ma première intervention dans ce sujet.

J'ai simplement répondu à ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dont les gens 'anti-modération' ne semble pas voir est celui-ci:

Il y a des gens qui ont envie d'écrire, mais qui ne le font pas parce que le forum est en bordel - des trolls qui sèment la pagaille un peu partout parce qu'ils se trouvent drôle. Vous pouvez bien être 5 ou 6 ou même 20 à trouver ça drôle, le problème c'est que ce n'est pas tout le monde qui apprécie ça. Vous pensez surement que "ceux qui n'aime pas ça n'ont qu'à leur dire d'aller se faire foutre et de les chasser, c la loua du plus fort" mais ça ne marche pas comme ça, on est pas enfermer dans le dépotoir, il y a une vie à l'extérieur. Ce n'est pas tout le monde qui a envie de s'obstiner avec un imbécile juvénile sur internet et vont préférer aller autre chose et pendant ce temps on se retrouve avec seulement des idiots sur le forum et ça devient la norme.

On peut pas dire que le discour change avec les années.

Fanny, l'autre qui a partie la Gélose(Miss_Vickie), Athos, Aristo ont su nous servir cette soupe d'année en année; pourtant, le forum a de plus en plus d'affluence je pense...

Terrible pied-de-nez.

A savoir, après 5-6 ans de ce refrain la, si cette idée avait été vraie; on ne seraient désormais plus que 3-4 ici a faire des bruits de pets, et pourtant...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que ce dont on se parle est assez subtile. Quand je parle de troll, je ne parle pas du Phantalain, par exemple, quand je parle de troll je parle de "Kataclitoris" ou de "HSW". On pense que la modération est sévère et pourtant ces deux là on pu s'exprimer en masse, la modération c'est quand ça dégénère, quand des Kataklitoris on en a deux ou trois et qu'ils se prennent des soirées pour foutre la merde.

Si toi et moi on se décidait un soir qu'on prenait d'assaut les sujets et qu'on y postait des niaiseries, on ne serait pas bannis, mais quand c'est membres comme HSW c'est très différent.

Je pense juste que la majorité du monde pense trop gros quand ils entendent "Modération".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...