Aller au contenu
Latourette

Le face-kini

Déchet(s) recommandé(s)

La nouvelle tendance made in China pour se protéger du soleil tout en s'exposant au ridicule. Heureusement, le masque de lutteur mexicain assure l'anonymat.

Bientôt sur nos plages et dans tous les Dollorama.

article-2189877-149473F2000005DC-159_306x423.jpg

article-2189877-14947492000005DC-468_634x448.jpg

article-2189877-149473F6000005DC-906_634x434.jpg

C'est pas pour critiquer le design et le choix de couleurs, mais me semble que la collection été 2012 manque un peu de finition.

mZ_l_a9xT20wdfK177Nj_gw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle tendance made in China pour se protéger du soleil tout en s'exposant au ridicule. Heureusement, le masque de lutteur mexicain assure l'anonymat.

Bientôt sur nos plages et dans tous les Dollorama.

article-2189877-14947492000005DC-468_634x448.jpg

Quand je vois elle en jaune, tout ce que je vois c'est ceci...

1238541571107.jpg

C'est terriblement laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Latourette, es-tu certain que c'est une nouvelle mode chinoise et non pas un rassemblement de grands brûlés horriblement défigurés amateurs de plages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais des personnages sortis de startrek ou un truc du genre...surtout le kid qui joue dans l'eau... pathetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Latourette, es-tu certain que c'est une nouvelle mode chinoise et non pas un rassemblement de grands brûlés horriblement défigurés amateurs de plages?

D'après la source, ça semblait crédible, mais plus j'y pense, c'est peut-être juste une grosse joke. Je peux pas croire que ces gens-là aient si peu de goût et de fierté.

Si tu peux pas bronzer, te mouiller comme du monde, flasher, voir de la peau et qu'en plus tu sues comme un porc, tu sens le moisi, tu ratatines de partout et que t'as l'air d'un teletubbie de fortune, à quoi bon aller à la plage? Pour ramasser des coquillages? Ah oui... pour nager, c'est vrai.

Je comprends le truc du culte de la blancheur des Chinoises, mais à quelle place elles vont le montrer leur beau teint de lait de soya? À l'usine?

Edit: J'ai fait un peu de googlage, et il semblerait que c'est bel et bien un phénomène réel...

http://www.huffingto...=world&ir=World

http://journalmetro....n-au-face-kini/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait les Putty Patrollers

Putties.jpg

Les bad guys dans Power Rangers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression de voir des voleurs de banque des annees 80 se baigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Contenu similaire

    • par Echelon
      « J’ai entendu dire que tu prenais 1 mois de vacances bientôt ? T’as quelque chose de prévu ? »
      « Je pars en voyage pour 1 mois, en Chine. » « Woah, cool, avec Sinorama ? »
      « Non, par mes propres moyens, backpack et tout, là. »
      Et c’est pas mal à ce moment que les yeux s’écarquillent ou la confusion apparaît sur les visages.
      J’ai voyagé à travers la Chine pendant 1 mois entre la mi-janvier et la mi-février. Sans guide (humain), sans traducteur et sans connaître suffisamment le mandarin pour tenir une conversation au-delà d’une ou deux phrases.
      Pour plusieurs, ça semble impossible. Mais avec un peu — beaucoup, à la folie — de préparation, de la patience et une bonne attitude, ça se fait.
      Au lieu de vous raconter en long et en large mon voyage, je vous propose de vous laisser me poser vos questions. Elles peuvent porter autant sur l’avant, le pendant que l’après.
      Pour vous donner une petite idée, et peut-être vous inspirer, j’ai visité 7 villes dans 5 provinces différentes, sans compter les petites excursions dans des plus petits villages autour. J’ai employé à peu près tous les types de transport en commun possible : trains, avions, bus, métro et taxi. Et j’ai dormi dans... disons différents niveaux de conditions.
      Ask me anything.
    • par Lux
      Dieu que c'est laid.
      Qui est-ce qui a décidé que les jeunes un peu rebelle devaient porter ces ignominieuses guénilles au logo débile et ostentatoire ?
      Je suppose que c'est encore un avorton du hip hop : cette sous-culture d'analphabètes.
    • par Lux
      Yo les consommateurs, sauriez-vous où est-ce que je pourrais trouver du linge de cette marque là parce que y'en vendent plus pentoute au Sport Expert...
      à Montréal.
    • par DrBurger
      Bon, je vais commencer par préciser que je ne suis aucunement un être superficiel --avec certaines limites-- et je ne veux aucunement me moquer de ces gens. Mais il y a quelques semaines, j'ai reçu une invitation au lancement d'un calendrier appelé Toutounes Atomiques http://fr-fr.facebook.com/pages/Toutounes-atomiques/184996958203754 Curieux, je suis allé jeter un coup d'oeil sur l'évènement. Ma première réaction "Un calendrier pour promouvoir les grosses, WHAT THE FUCK?!?!". Outré, j'envoi un message à la personne qui m'a envoyé cette invitation, une connaissance qui a un surplus de poids plus qu'excessif. Je lui demande quel est le but de ce calendrier et pourquoi est-ce qu'ils font la promotion de l'obésité?
      Grosse frustrée, elle me répond en me traitant d'être superficiel et me disant que elles sont des femmes comme les autres et que le but est de montrer aux femmes avec un surplus de poids qu'elles peuvent s'accepter comme elles sont, bla bla bla bla bla bla bla bla.
      Mon problème, ce n'est pas qu'elles sont grosses. Même que les photos sont très belles, les costumes aussi. Je suis un grand amateur de burlesque. Mais il y a toujours ben des limites. On vit dans un monde de moins en moins en santé avec de plus en plus d'obèses mangeux de marde de clown et de poulet frit du colonel.
      Pourquoi dire aux obèses qu'ils doivent s'accepter comme ils sont alors que s'ils continuent dans cette direction ils ont de fortes chances d'avoir des maladies du coeur, du diabète, une forme de cancer, etc, causé par leur mode de vie malsain et transmettre ce problème à leur enfants de manière génétique ou simplement en les faisant bouffer comme des porcs? Pourquoi ne pas promouvoir l'exercice physique et les saines habitudes de vie? Je ne dis pas qu'il est important d'être mince. Que ce soit très mince ou très gros, à mon avis, aucune extrémité n'est bonne. Il y a des femmes très sexy avec des poignées d'amour et de bonnes hanches qui sont en santé, pareil du côté masculin.
      Bref, je ne crois pas que ces gens sont réellement heureux comme ils sont ni qu'ils vont l'être un jour. C'est simplement quelque chose qu'ils veulent se faire croire pour continuer d'être gros au lieu de se prendre en main. Ça me frustre de voir qu'on commence à faire la promotion de l'obésité tout comme la promotion de la maigreur et des hideuses anorexiques dans l'industrie de la mode me frustre aussi. Je crois qu'on devrait plutôt promouvoir de saines habitudes de vie et les aider à être en santé.
      Que pensez-vous de ce calendrier et des Toutounes Atomiques? Connaissez-vous d'autres mouvements de ce genre?
      PS: ce que je dis ne s'applique pas aux gros(ses) avec un problème génétique et hormonal
    • par MrsSweene
      C'est tu moi ou les leggings c'est vraiment laid?
×
×
  • Créer...