Aller au contenu

Pop-up gossant


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens encore de gosser quelque chose.

Tous les invités vont se faire achaler lors de leur première visite sur le Dépotoir. Une petite fenêtre va se glisser sur leur écran peu importe la page qu'ils visiteront. Bien en évidence parce qu'elle noircit le reste du site, elle les invite à s'inscrire d'une façon un peu inhabituelle. Quelque chose de similaire s'affichait lors de l'inscription. J'ai fait du recyclage.

Déconnectez-vous pour voir. Elle apparaît après 10 secondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sur que ça marche? Je viens d'essayer avec 3 browsers différents, dont IE que je n'utilise jamais et donc qui n'avais pas de cookies et j'ai jamais vu de pop-up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il apparaît seulement après un bon 10 secondes sans cliquer nulle part. Je peux pas être sûr sûr sûr qu'il marche parce que je le mets en ''demo mode'' pour le tester. Faudrait que j'efface tous mes cookies et ça m'tente pas.

Voici de quoi ça a l'air.

post-2-0-68623300-1345680923_thumb.jpg

lol, RC

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est ça qui cause ça...mais depuis que t'as rajouté cette fenêtre, chaque fois que j'me log au boulot, j'arrive à une page qui dit que j'ai pas accès à cette dite page...mais bon, j'peux me logger quand même. Juste biz que ça fait ça à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de 10 secondes, je laisserais 15 ou 20 secondes. Peut-être même plus.

10 secondes, j'ai pas le temps de me loguer au complet qui me pop dans face. Personnellement, ca me chicotte un brin. Un nouvel utilisateur prendra jamais 10 secondes avant de cliquer à quelque part je crois, il va regarder la page d'accueil plus longuement, il y a tellement de stock sur la page principale...

Alors, 15-20 secondes à place, ça pourrait être plein de win, nan? Pis même plus, ca laisse le temps à la nouvelle personne de checker un peu avant de se faire harceler de s'inscrire. Tsé, question qu'il ait déjà le minimum d'envie de s'inscrire avant que ça lui arrive en pleine face. Parce que sinon, ça risque de faire l'effet contraire je crois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...