Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Un classique de la rentrée. Le mien est laid en crisse.

Maîtrise en sciences de l'information

Mardi 8:30 - 11:30

SCI6052 Information documentaire numérique

Mercredi 8:30 - 11:30

SCI6058 Introduction à la gestion des services d'information

Jeudi 8:30 - 11:30

SCI6055 Traitement et analyse documentaires

Vendredi 8:30 - 11:30

SCI6051 Introduction aux sciences de l'information

Moi qui est loin d'être un "morning guy"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Session 2 de Conception de jeux vidéos

Vendredi : Introduction à la direction artistique

Mardi : Mécanique de jeu I

Lundi : Contrôles et interfaces

Mercredi : Design d'un niveau I

Mardi : Structure narrative

Jeudi : Rédaction des documents de jeu

Mercredi : Anglais

Modifié par grmigilber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais surement avoir la mienne bientôt, j'ai tellement hâte!

Et avoir ton horaire, Humbert, je serais ben heureuse d'être contente. Ah... Fille du matin qui parle =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui comprend tout croche ou t'es rendu à McGill?

Plus compliqué que ça. Je suis toujours à l'Université de Sherbrooke, mais dans une spécialisation en puissance qui se donne à la Polytechnique et aussi au pavillon de l'U de S à Longueuil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maîtrise en arts de la scène et de l'écran à l'Université Laval

Lundi: OFF

Mardi: Séminaire de maîtrise (12:30 à 15:30)

Mercredi: Cinéma II (15:30 à 18:30)

Jeudi: Littérature Universelle I (15:30 à 18:30)

Vendredi: OFF

Pas mal smooth comme horaire de cours, mais avec les activités de recherche, l'entraînement et les devoirs, ça devrait tout de même être assez chargé. Je suis gonflé à bloc, le 1er octobre se fait attendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Contenu similaire

    • par Carlos Crasseux
      J'avoue ne pas avoir pris la peine de vérifier si ce n'était pas déjà discuté ailleurs sur le forum -- pire encore : je suis à peine renseigné sur le sujet qu'aborde ce thread --, et peu m'importe.
      Mise en contexte : il y a quelques semaines, une étudiante de l'UQÀM et travailleuse du sexe -- qui s'est bâti un large auditoire sur les plateformes Instagram et OnlyFans -- publiait sur ses médias sociaux une photo d'elle, exhibant un peu les seins et se félicitant d'avoir réussi ses études en arts visuels. La publication, vous l'aurez deviné, ressemblait surtout à un gros stunt publicitaire pour mousser les ventes d'abonnements à son compte OnlyFans.

      Cet article de La Presse relate brièvement les événements qui ont suivi, et qui ont abouti à une poursuite de 125 000$, signée l'université en question.
       
      Colère chez les féministes intersectionnelles : cette poursuite relèverait selon elles d'une putophobie éhontée et d'un patriarcat dominant dans les sphères de l'institution académique. On fait des parallèles avec Nelly Arcan, on suppose qu'un homme ayant fait la même chose aurait obtenu un traitement différent, on accuse l'UQÀM d'incohérence puisque l'école aurait été propriétaire du bar de danseurs nus le 281 à l'époque, etc.
      Un micro-mouvement est né : #papauqam (Instagram, Facebook).
       
      Je suis curieux de vous lire sur le sujet et de vous voir prendre position, si ça vous chante.
    • par Ecce Homo
      J'ai une présentation orale sur Zoom dans 15 min concernant mon projet de fin d'études à remettre en décembre. Je suis très peu préparée et je suis encore en pyjama. J'ai un genre de fatigue de fin de course où je me relâche totalement en même temps que je vois la fin approcher. 
      Le fait que cours ne soit pas noté n'aide pas trop puisqu'un rendement très minimal n'affectera pas mon honorable moyenne de 4.1/4.33 
      Après j'ai décidé de ne pas poursuivre les études et d'en finir là parce que, well, après 4 diplômes universitaires je considère avoir assez donné.
      Le défi pour la suite sera de me trouver des passes temps intellectuellement stimulants pour éviter de sombrer dans la mollitude du cerveau. 
      Wish me luck !
    • par Dragde
      Bonjour,
      J'suis dans une situation plus ou moins embarrassante. Après deux sessions au cégep, je me retrouve présentement avec une cote R de 20.4, je souhaite rentrer en polytechnique en génie informatique (cote R de 26)...serais-je capable de la remonter en deux sessions?
      Donnez-moi des réponses serieuses et des conseils S.V.P. je suis très conscient de mes erreurs et suis également très découragé.
      Merci beaucoup!
      Excusez-moi pour le spam...je recevais une erreur à chaque fois que je cliquais sur envoyer, alors je croyais que ça ne marchait pas! J'suis un nouvel utilisateur...milles excuses!
    • par Medicated
      Bon, pour faire ça simple, j'ai terminé mon collégial avec une côte R de 26. Deux ans de philosophie et une année sabbatique plus tard, j'aimerais maintenant réintégrer l'université dans un nouveau programme nécessitant une plus grande côte R. Que dois-je faire? Est-il possible de s'inscrire uniquement à trois ou quatre cours au Cégep question de remonter sa côte? Je suis sûr qu'il doit exister un moyen pour les gens comme moi, sans avoir à perdre trop de temps..
×
×
  • Créer...