Aller au contenu

Les noirs et les préjugés


Déchet(s) recommandé(s)

double, comme dans double. post, comme dans post.

haha, oui merci, ça c'est le boutte que je comprenais déjà! Je sais c'est quoi un double post...

Je vois aucun double post ici moi...

Et quel est le lien avec la fonction pour éditer son message... je l'ai utilisé quelque fois et alors? Je ne vois toujours pas de double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T‘a fait un message pour répondre a Male Alpha, puis un autre pour répondre a Vacpower. Donc deux messages de suites. Ensuite ta fait un message pour re-répondre a Male Alpha puis un autre pour tes photos de caribou. Même chose.

C‘est ce que 1984 veut dire par “double post“.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y‘a vraiment failli pas pouvoir comprendre pentoute, en fait. Comme gimlitruc l‘a noté j‘avais écrit “pas“ a la place de “par“, t‘imagine la catastrophe qui serait arrivé si bahlzak avait lu ça? Y‘aurais-tu t‘été fourré pas rien qu‘un peu tu penses?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que mes posts apparaissaient en double... mais non je constate en effet que j'ai oser poster deux messages de suite... misère

Désolé d'avoir froissé les us et coutumes en postant deux messages de suite... je ne croyais pas que ça irritait à ce point les habitués. J'vais filer drette à l'avenir...

y'a autre choses que je devrais savoir puisqu'on y est?

Nombre maximum de messages postés par jour?

Nombre d'épithetes par paragraphe?

Si je mets 4 points de suspensions au lieu de trois c'est ok? Je pose la question parce que des fois dans l'énervement ça peut arriver

Ces règlements sont-ils valides en tout temps ou juste une semaine par mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais que mes posts apparaissaient en double... mais non je constate en effet que j'ai oser poster deux messages de suite... misère

Désolé d'avoir froissé les us et coutumes en postant deux messages de suite... je ne croyais pas que ça irritait à ce point les habitués. J'vais filer drette à l'avenir...

y'a autre choses que je devrais savoir puisqu'on y est?

Nombre maximum de messages postés par jour?

Nombre d'épithetes par paragraphe?

Si je mets 4 points de suspensions au lieu de trois c'est ok? Je pose la question parce que des fois dans l'énervement ça peut arriver

Ces règlements sont-ils valides en tout temps ou juste une semaine par mois?

Pour avoir les réponses à tes questions concernant le Dépotoir : direction ÉCO-SPHÈRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gausse.

Better and better.

Je vous laisse le loisir de lui répondre, sur ces formalités.

C‘est toi qui en a parlé, arrange toi, moi je m‘en sacre pas mal qu‘il écrive deux ou six messages de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Plus petit pénis et on court moins vite.

J'sais, j'les coach au foot et y en a qui m'a dit : "Pourquoi j'suis pas porteur, j'suis black, j'cours vite !"

Et il se faisait appeler Black Mamba... et il était en 6e année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...